CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:08:47

exactement ! d´ailleur haricots ma demandé de lui faire une sorte de tite compile d´in flames avec les meilleurs morceaux de chaque album, et pr l´album STYE , bah j´ai bien evidement me > Discover me like emptiness :) j´adore cette musik !

... Blame me...
... Escape me...

:coeur:

Pas besoin que se soit le printemps pour le faire touner dans la chaine moi, il tourne très très très souvent :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 avril 2006 à 02:01:16

Moi aussi au fond. mais je dis que pour STYE je l´apprécie plus encore le printemps, étrangement... Tout comme j´aime particulièrement écouter du vieux Children Of Bodom dans des grands froids dehors l´hiver, ça réchauffe :cool:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:06:18

:) !

Sinon, je voulais revnir un tit peu sur Come Clarity , et parler , pour ce qui est pour moi LE gros Point Fort du Disque : La voix du Sieur Friden !

il y a un tel écart entre la voix d´Anders sur STYE et Come Clarity ... je trouse sa voix sur le dernier album tout simplement magnifique, en tout cas moi je le ressent comme sa, sa voix retransmet tout tout pleins d´émotions sur ce nouveau disque , et j´adore sa ^^ :coeur:

Votre avis ??

neo5988
neo5988
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:29:21

j´adore la voix death d´anders sur come clarity,nettement mieux que sur stye mais je reste encore perplexe sur sa voix claire,je pense qu´il a peut etre pas encore trouver ce qui lui convenait.bref je l´adore quand.l´album ou j´ai le + aimer sa voix reste clayman avec cette alternance impressionant je trouve,comme sur bullet ride ou only for the weak.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:38:10

huuum, bullet ride ... quel chef d´oeuvre ... :coeur:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:14:24

L´album clayman de In Flames est excellent :-d only for the weak elle est trop bien :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:52:06

Pour le côté vraiment death-mélo de la chose, la voix d´Anders était à son apogée sur The Jester Race, bien agressive et grasse mais c´était une voix qu´il peinait à reproduire en live et qu´il n´a eu d´autre choix que de changer sa technique de chant. Mais pour le côté plus modernes, en fait j,ai du mal à choisir un album où sa voix serait vraiment supérieur. Je suis d´accord que sur Come Clarity il la maîtrise mieux, est plus sûr de lui et chante mieux que jamais. Mais sur Clayman ou Reroute to remain par exemple, sa voix allait à merveille avec la musique et la production. Par exemple sur Reroute to Remain ses chants claitrs étaients plus retenus, moins net, tout comme le son et la production de l´album en général.

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:00:04

Merci bien pour tes messages bien argumenté mon chou :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:05:14

Quel sera la prochaine pièce choisie comme clip / single selon-vous? après Take This Life qui n´est pas un single en soit n´ayant qu´un clip mais bon...

Je parirais personnelement sur Crawl Through Knives, sinon je ne m´étonnerais aps non plus de voir Leeches ou Come Clarity...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 avril 2006 à 18:07:14

La voix de Anders n´est certainement pas l´atout majeur de In Flames mais en même temps c´est une des spécificités du groupe et sur chaque album il parvient à s´incarner dans la musique et donner une teinte émotive précise. On va pas se dire "quelle belle voix sur cette chanson" mais jamais non plus le contraire, il y a une certaine homogénité.
Pour moi ce serait difficile de dire sur quel album je préfère la voix de Anders. Mais en fait il y a pas vraiment d´album que je n´aime pas. Encore que je n´aie pas écouté Come Clarity ni me suis attardée sur les premiers opus.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:09:02

Bien d´accord avec Everlasting, c´est bien ce que je pense.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:07

bah moi c´est tout le contraire :) enfin, après comme on dit, " c´est question de goûts hein "

Pr le prochain clip, peut-etre leeches ou pourquoi pas reflect the storm , quoi que après tout, les titres je les adore tous alors, n´importe lequel :coeur: ( avec en coup de coeur : Our Struggle Infinite )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:43:14

Anders + magazines = :ouch2: :peur:

http://www.inflamez.com/if/interviews/decibel06/deci02.jpg
http://www.inflamez.com/images/funny_pics/rockhard_05/cover.jpg
http://www.inflamez.com/images/funny_pics/rockhard_05/02.jpg

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:48:57

oui :rire2: j´ai vu ces photos alala mais bon, ils ont raison de s´amuser :) ! :rire:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:24:53

Pour le prochain clip je sais pas du tout mais c´est sûr que Crawl Through Knives et Come Clarity verront tôt ou tard leurs clips. Leeches et Reflect The Storm ça ne m´étonnerait pas non plus remarque, par contre je me demande comment ils vont agencer les clips de toutes ces chansons, le clip de Take This Life étant particulièrement nul, j´espère qu´ils vont pas baigner dans le mélo dramatique et les plans déprimés/suicidaires de base la prochaine fois. En plus pour CC ça me chagrinerait vu comment ils se sont craqués pour trouver une mélodie triste et lumineuse à la fois.

Enooooooooooooooooooorme les photos (enfin celle d´Anders seul est vraiment naze) mais les autres sont bien marrantes, j´adore le manque de sérieux par rapport à leur image

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:52:41

Bah justement pour les clips, j´aimerais mieux qu´ils en fassent encore gros max UN seul autre pour Come Clarity. Le problême avec IF et autres groupes metal c´est qu´ils dépensent plein de fric dans un tas de clips nuls qui se résument généralement à les voir jouer en bonne partie. Ils ont fait bien trop de clips pour STYE donc j´espère qu´ils feront pas la même erreur avec Come Clarity. Et je paris sur Crawl Through Knives car comme take this life ou leeches, ils la jouent toujours en live, ensuite l´album au départ devait s´appeler crawl through knives et non CC, et pour terminer sur le sondage su site officiel c´est clair que c´est la chanson préférée par la plupars des gens.

Pour l´instant mes clips préférés d´IF sont The Quiet Place et Cloud Connected.

Les clips que je déteste :

Touch of red
my sweet shadow
f(r)iend
...

Les autres j´en suis indifférent.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:30:40

1200 posts

May the force be with you!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:40:26

c´est vrai que question clip, The quiet place est très bien, sinon, moi j´aime bien le clip de Pinball map ^^

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:53:35

Y a aussi une distinction entre "vrais clips" et clips de seconde zone à faire pour STYE. Les clips que tu détestes Captain, hormis Touch Of Red, sont clairement des clips de seconde zone faits à l´arrache. Je ne considère comme "vrais clips" seulement ceux de The Quiet Place (mon préféré) et Touch Of Red, mais pourtant ce dernier est absolument pathétique. Par contre en clip de seconde zone j´aime bien Borders And Shading, certes c´est pas le meilleur mais il est original.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:53:36

Ouais je suis d´accord avec toi Djinn.

Ya aussi le fait que depuis quelques années ils travaillent tours avec Patrick UleusMachin, et ce type fait vraiment toujours dans le même style, c´est-à-dire filmer le groupe en performance dans un entrepôt vide où autre décors semblable et mettre un décors autour avec un peu de flammes et d´effets visuels moyens et si le $ le permet ajouter à ça quelques plans d´un scénario en rapport avec les paroles. Je crois que ya que le clip de Touch of red qui est pas fait comme ça et c´est bien le pire... Sinon si on regarde les clips de COB comme Trashed Lost And Stugout, Needle 24/7, Sixpounder ou encore les récents clips de Dimmu Borgir, ou bien de Soilwork, c´est toujours le même style lol... Enfin bon la musique reste excellente :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment