Wintermoon Posté le 06 mai 2006 à 21:43:43
je trouve personnellement que ta façon de ne pas attaquer est plutôt agressive.
Yeah okay les gars dsl de m´être emporter mais bon, In Flames bah voila quoi, vous z´avez compris ( j´espère )
!
bah un album, le plus culte > the jester race, après si tu veux un album sublime, magnifique, exceptionelle, bah écoute l´album colony !
après, c´est sur que si tu écoute des music ou les albums reroute to remain, soundtrack to your escape, c´est " plus accessible " et beaucoup de groupe ont pompé sur eux la dessus !
Pour les influences que tu trouve hardrock, c´est normal, tu as raisons , ils avouent que leur grande source d´inspiration reste Iron maiden , bien vu !
Pour en revnir a the jester race, tu a l´air de connaitre assez dark tranquillity, donc tu sais aussi que l´album The gallery est un chef d´oeuvre du death melodic, et bah the jester race l´est aussi ! ( en fait il y en a trois, il y a aussi celui d´at the gates > Slaughter Of The Soul )
voila pour résumé vite fait la situation !
sinon après il ya Captain-Dorff qui est très bien callé death mélodic , in flames, dark tranquillity ...