CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:44:44

Pratiquement identique à celle de Québec sauf que vers la fin ils ont fait un "cocus" et ont ajoutés Jotun au set-list pour nous remercier d´être une si bonne foule, JOTUN!!!!!!!!!!!

Jotunnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussi on a pas eu Scream ni Come Clarity, mais on a eu Dial-495 escape et une autre que je sais plus, j´avais posté le tout précédemment, trop la flemme d´aller voir :oui:

youpi Jotunnnnnn!!!!!!!!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:02:03

Je trouve que in flames, c´est dark tranquillity en moins bien :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:35:10

Moi je trouve ça complétement différent :doute:

Alex_Dragoon
Alex_Dragoon
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:35:21

Embody the Invisble.... pur boté :snif:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:05:17

Affirmatif ! de toute façon, tout Colony est sublime !

ouais, c´est vrai qu´il manque Jotun a la setlist mais bon, peut pas tout avoir non plus ... :snif:

[-]TRIBALLES[-] Posté le 06 mai 2006 à 20:02:03

Je trouve que in flames, c´est dark tranquillity en moins bien

ouais bah deja tes remarque tu te les gardes pour toi, après tu balance des conneries et sans argumentation alors stp, :sors:

:merci:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:13

J´ai pas besoin d´argumenter un avis personnel... Je trouve simplement, sans attaquer personne, que in flames ressemble a un mélange de plein de trucs qui ont déja été faits, mais en moins bien. Par contre, je trouve la voix interressante :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:38:53

ben voyons, la tu vois, bah sa devient énervant !

"Je trouve simplement, sans attaquer personne, que in flames ressemble a un mélange de plein de trucs qui ont déja été faits"

ben voyons, te gêne pas hein ! je vais m´énerver je le sens, mais roooh, c´est normal, tous les truk ricain & Co que t´entends en boucle partout, bah c´est tout du réchauffer , gros pompage in flames pour la plupart ou sinon, très influencé in flames avec une très petite touche personnelle !

ouvre les yeux ! et stp, inverse pas les rôles !

PS : je n´ataque pas non plus :-p , je défend mon groupe préféré, car avec des attaques pareilles .... :sarcastic:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:43:43

je trouve personnellement que ta façon de ne pas attaquer est plutôt agressive. :rire2:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:51:16

J´ai pas dit que ça ressemblait a toutes les daubes non plus !

Je trouve que in flames a beaucoup d´influences hard rock et death, limites "influences mal digérées", et que le groupe innove pas énormément dans le style :(
En même temps, je connais pas tout de in flames, et si t´as un album/une chanson en particulier à me proposer, pourquoi pas, parcque je suis pas mal fan du style à la base :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:20:45

Wintermoon Posté le 06 mai 2006 à 21:43:43

je trouve personnellement que ta façon de ne pas attaquer est plutôt agressive.

Yeah okay les gars dsl de m´être emporter mais bon, In Flames bah voila quoi, vous z´avez compris ( j´espère ) :) !

bah un album, le plus culte > the jester race, après si tu veux un album sublime, magnifique, exceptionelle, bah écoute l´album colony !

après, c´est sur que si tu écoute des music ou les albums reroute to remain, soundtrack to your escape, c´est " plus accessible " et beaucoup de groupe ont pompé sur eux la dessus !

Pour les influences que tu trouve hardrock, c´est normal, tu as raisons , ils avouent que leur grande source d´inspiration reste Iron maiden , bien vu ! :ok:

Pour en revnir a the jester race, tu a l´air de connaitre assez dark tranquillity, donc tu sais aussi que l´album The gallery est un chef d´oeuvre du death melodic, et bah the jester race l´est aussi ! ( en fait il y en a trois, il y a aussi celui d´at the gates > Slaughter Of The Soul )

voila pour résumé vite fait la situation ! :)

sinon après il ya Captain-Dorff qui est très bien callé death mélodic , in flames, dark tranquillity ...

Haricots
Haricots
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:25:22

Je trouve pas du tout que c´est du recchauffé , on contraire ca fait un bail que y a pas eu un groupe comme ça . Et puis si tu compares a DT , je prefere la voi d´anders , qui varie un peu plus que Mikael Stanne

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:15

IdeM ! :oui:

Haricots
Haricots
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:45:16

:coeur: On est fait l´un pour l´autre ! Hey au fait , j´ai oublier une paire de chaussette chez toi c´est ça ?

Et fiouuu vivement que je reçoive ce putin de coffret DVD / Cd de la mort qui tue :fou:
Je serais accro a ça :content:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:56:06

imagine le meme coffret mais avec la tournée 2006, le paradis ... :coeur:

:oui: ta oublié une paire de chaussette chez mwa !! :fou: je te les ramène en juillet t´inquiète pas :rire2:

Haricots
Haricots
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:06:26

Ah merci bien ! :)

Sinon en parlant de In Flames , ils font jamais une séance dédicace a Virgin ou a la Fnac a Paris ?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:35

A Paris ? :lol:

Merci elle était bien bonne celle la !

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:44:39

hey, in flames c´est pas Rammstein hein :-p

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:03:04

In Flames et Dark Tranquillity jusqu´à 95-96 auraient pu être presque le même groupe. La musique de leurs premiers albums était vraiment, purement, ce qu´on appel, le Gothenburg Sound, le death-mélodique suédois de base. Mais DT se sont dirigés par après vers une sonirité plus mélancolique, voir gothique (surtout sur Projector et Haven), ont intégrés un claviériste, ont beaucoup expérimentés death-mélo versus modernité et ont ensuite fait un brillant retour aux sources sur les 2 derniers tout en gardant leur mélancolie, leur noirceur et leur modernité ce qui les rend uniques. In Flames ont prix une toute autre voix, celle des refrains accrocheurs, de l´alternance voix clean/death fréquente, des couplets lourds et agressifs mais simples, tout en gardant une touche de riffs ultra-mélodiques purement gothebörg. Ils ont maintenant une grande influence sur la musique metalcore américaine et puisent également de l´inspiration dans ce milieu nottement par Killswitch Engage que les memrbes du groupe considèrent comme un fichu bon groupe. Dark Tranquillity font maintenant du death-mélo bien "gothenburgois" mais nettement évolué de par leurs expérimentations car chacun de leurs albums sont très différents et apportent beaucoup au prochain. Pour In Flames c´est plutôt une constante évolution qui suit son cours depuis le début, tout est dans l,art d´accrocher l´oreille avec de sublimes mélodies, de guitares où vocales... Je trouve ces 2 groupes indissiciales de par leurs racines mais nettement différents dans leur état actuel. Reste que la plupars des vieux fans de In Flames adorent DT et l´inverse également.

Longue vie à ces 2 groupes :oui:

Haricots
Haricots
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:19:32

metal_zone Posté le 06 mai 2006 à 23:17:35

A Paris ?

Merci elle était bien bonne celle la !

Mini-Filth Posté le 06 mai 2006 à 23:44:39

hey, in flames c´est pas Rammstein hein

J´vous rapelle que y a pas que Rammstein qui font des autographes dans la capitale :hum:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:38:28

ouias bah quand tu dis sa , sa me fait tout de suite penser a ces allemands a la noix :nah:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment