La première musique de in flames que j´ai écouté été The Quiet Place, et là, je suis tombé sur le cul tellement cette musique est excellente, ensuite, j´ai remonté le temps albuum par album, et plus j´avançais, plus j´étais amoureux...
bien sur, on peut te conseiller des musiques qui se détachent, mais ce que je veux dire, c´est qu´il n´y a pas chez in flames de music mauvaise, en tout cas, j´en vois pas, in flames, c´est ... un tout , chaque époque ses spécificités, mais au final, c´est toujours du In Flames, et c´est magnifique 