CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:01:55

Hey ! petit cadeau pour les enflammés que nous sommes :

live 2006 pris a goteborg >

http://www.megaupload.com/?d=THLR7YKN

je met la setlist après :)

dépéchez vous c´est excellent ! :coeur:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:21:56

comme dit , voici la setlist :

1- intro
2- pinball map
3- leeches
4- system
5- trigger
6- insipid 2000
7- behind space
8- colony
9- black & white
10- Crawl Through Knives
11- take this life
12- come clarity + scream si mes souvenirs sont bons :)
13- cloud connected
14- " talk "
15- bullet ride
16- drifter
17- moonshield
18- episode 666
19- only for the weak
20- vacuum
21- the quiet place
22- touch of red
23- my sweet shadow

voila pour les intéressés :-p

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:27:32

Merci pour ces bootlegs les gars :)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
15 mai 2006 à 21:25:04

De rien !

( me revoila avec un tit pseudo tout neuf :-p )

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:32:13

Joli petit pseudo et profil :-)))

davpok
davpok
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:13:42

dites moi les incourtables de in flames je connais pas et je voudrais voir ce que ça donne les meilleurs chanson merci :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:11

Houla , il y en a tellement :hap:

- Only For The Weak
- My Sweet Shadows
- Evil In A Closet
- Black And White
- Superheroes Of The Computer Rage
- Colony
- Recroute To Remain
- Clayman
- Metaphor
- World Of Promise
- Cloud Connected
- System
- Trigger
- The Quiet Place
- Behind Space
- Hargalaten
- Subterranean
- Moonshield
- The Jester Race
- Jotun
- Episode 666
- Ordinary Story
- Pinball Map

Ainsi que l´album en entier de :
- Come Clarity [2006]
- Soundtrack To Your Escape [2004]
- Clayman

Bon j´ai du en oublier pas mal , me taper pas sur les doigts les mecs :hap:

Haricots
Haricots
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:38:25

Diantre , j´ai mi un " S " a My Sweet Shadow .

Tiens enfaite ca ira plus vite ( j´ai zappé 10 musiques a peu près ) :

:d)
http://img458.imageshack.us/my.php?image=compile10om.jpg

:d)
http://img458.imageshack.us/my.php?image=compile20ns.jpg

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
25 mai 2006 à 20:54:22

From Me la compile hein ^^ :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:31:37

Quelques chansons qui m´ont fait aimer ce groupe il y a bien longtemps :

Embody the invisible
Bullet Ride
Episode 666
Behind Space
Dead Eternity

Sinon dans la période plus récente je rajouterais :
System
Cloud Connected
My Sweet Shadow
Dead End

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:19:12

La première musique de in flames que j´ai écouté été The Quiet Place, et là, je suis tombé sur le cul tellement cette musique est excellente, ensuite, j´ai remonté le temps albuum par album, et plus j´avançais, plus j´étais amoureux... :coeur:

bien sur, on peut te conseiller des musiques qui se détachent, mais ce que je veux dire, c´est qu´il n´y a pas chez in flames de music mauvaise, en tout cas, j´en vois pas, in flames, c´est ... un tout , chaque époque ses spécificités, mais au final, c´est toujours du In Flames, et c´est magnifique :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:47:28

AND THEN I CLOSE MY EYES !! !!!!!! JUDGE ME NOW....................

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:33:00

J´ai joué un bout de guitare d´In Flames à la basse, à vous de le reconnaître :ok:

http://www.fileup.fr/upload/up/Hehe.mp3

Je l´ai fait vite fait, mais je pense que vous reconnaitrez !

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:02:18

:-)

IN FLAMES !! !!

pardon c´est l´émotion, vive In Flames, et je prie pour qu´ils soient au hellfest l´année prochaine !!

:ok:

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:27:09

MrAmsterdam, sa ne serait pas par hasard Artifacts of the Black Rain ?? :)

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 juin 2006 à 16:31:34

roooh l´épave :honte: , c´est jotun ?? :rouge:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:05:18

:rire2: c´est bien Jotun

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:07:25

Ouiiiii :)

Désolé, c´est pas super, mais je signale que c´est une partie de guitare faite rapidement à la basse !

Pouet !

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:39:56

Hi !, oki :ok: !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:07:11

Ces temps-ci je em repasse Clayman :content:

Trop bon cet album :cool:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment