CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:33:54

On l´a trouvé sur nuclear blast ça va :ok:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 avril 2006 à 19:50:43

Salut les mec vous orais pas un site ou je pourais voir un live de In flames pour voir ce que sa donne car j´aimerai bien les voir en concert :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:06:06

sur ce site je crois tu peux trouver ton bonheur :

http://www.inflamez.com/

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:31:32

Pour rester dans les fansite, le webmestre de
http://www.everdying.com a écrit une drôle de news style lettre d´adieux du fan déprimé dans un anglais bien mauvais...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:55:42

Yep je viens de lire l´article entier, complètement délirant le mec, il mêle sa vie privée et sa "fanitude" pour In Flames. Pas étonnant que les membres du groupe cherchent à l´éviter, surtout s´il les a bien suivi comme il le dit un peu partout en Europe. En plus ça contredit vachement ce que j´ai lu sur inflamez.com dont certains membres ont rencontré le groupe (remarque c´était une fille qui avait écrit l´article donc ça aide peut être aussi). Pour le manque d´énergie du groupe, c´est sûr qu´Anders était défoncé au possible, mais les autres ont vraiment assuré à ce concert (Paris, 02 avril), alors de là à dire que la magie s´est éteinte, juste parce qu´il a pas eu son pass photo, faut pas abuser... Sinon ce site est super bien (j´avais pas vu le nouveau design)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:04:16

Et puis merde, je les ai vu qu´une fois, mais je peux comparer avec d´autres groupes, et même avec un Anders fatigué, y avait une énergie de malade sur des titres comme Take This Life ou System (alala que c´était bon) qu´on voit trop rarement en concert. Même si j´ai adoré sur scène des groupes comme COB, Arch Enemy ou Black Label Society (meilleur concert que j´ai jamais vu en juin dernier), c´est pas la même ambiance et il n´y avait pas cette électricité et cette satisfaction tout au long du concert.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:34:13

Tout à fait d´accord avec toi Blue_Djinn!

En passant, la fille dont tu as lu un texte sur inflamez.com devait être Puke la webmaster, qui est en fait une ex-forumeuse de everdying.com quo ne s´entendait plus avec les mecs là-bas et qui a donc fondé son propre fansite... lol

Sinon moi aussi le concert d´IF auquel j´ai assisté, il y avait une sacrée ambiance c´était quelque chose! Sur System, Cloud Conencted, Only for the weak, Behind Space et autres (jotun!!!!!!) c´était incroyable :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:24:46

Ya quelqu´un d´autre qui, on pourrait dire, cllectionne les cds et trucs d´In Flames?

J´avais pas commencé en pensant collectionner mais là je dois dire que quand je regarde tout ce que j´ai accumulé, ça commence à ressembler à une belle petite collec :cool:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:30:12

yeaaaaaah j´ai trouver le coffret In Flames Used & Abused :fier: Sur alapage.com .

Dites moi , où peut on trouver des vetements du groupe ? :question:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:36:32

:ok: c´est un trèes beau coffret, le genre de livre est superbement illustré par nul autre que Niklas Sundi :cool: et avec les 2 cds de plus ça vaut le coup.

Les vêtements :
1- Aux concerts
2- En boutique spécialisée vêtements rock
3- Sur internet :
http://www.merchland.com
http://www.jsrdirect.com
http://www.artworkx.de
http://www.ebay.com

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:37:57

Wai je sais , je l´ai vu chez Mini Filth :fier:

Merci pour les liens :content:

Dis moi tu possedes quoi comme truc de In Flames Captain :o)) ?

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:40:07

Le premier lien ne marche pas , et pour le site , tu fais comment pour commander si c´est en $ ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:46:04

art-worx.de plutôt *

toi et Mini vous vous connaissez en vrai??

Heu j´ai, cds :

Lunar Strain / Subterranean (vieille ré-édition Regain Records)
The jester Race / Black-Ash Inheritance (digipack)
Black-Ash Inheritance (ep limité 1000ex., cd en forme de jesterhead, ma pièce ayant le plus de valeur)
Whoracle
Colony
Clayman
The Tokyo Showdown
Reroute To Remain
Trigger EP
The Quiet Place EP
Soundtrack to your escape (digipack)
Come Clarity (digipack ferret) + DVD

DVD Used And Abused (+2 cds)

T-shirts:
1x époque Reroute, flame derrière
1x tournée Reroute
1x The Jester Race (pas vraiment officiel, et l´image est celle de la v. japonaise (l´oiseau mort))
1x Come Clarity

Autres :
Fan Pack Come Clarity Ferret (1000 ex. 1 cd+dvd CC, 1 t-shirt, 1 vynil transparent take this life +leeches et une patche)
1 pick de guitare signature imprimée Bjorn Gelotte
Mon billet de concert...

Cds reliés (avec membres de IF) :
Dark tranquillity - Skydancer
Sacrilege - Lost in the beauty you slay / the fifth season
Dimension Zero - Silent night fever
Passenger - Passenger (deluxe)

voilà lol

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:48:16

pour le $ ça devrait se convertir tout seul, au pire fait affaire avec art-worx ou merchland (cest leur shop officiel) vu que c´est européen, ou encore eBay...

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:50:37

Oh merci bien :fier:

Pas mal tes objets , tu les a acheter sur le net tes tee shirt ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:52:57

2 que j´ai achetés en boutiques, 2 sur le net et j´en ait pas achetés en concert en ayant déjàa un de CC et trouvant les nouveaux plutôt laids lol...

Je prendrai p-t une photo de tout mes trucs ensemble

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:54:01

Wai ca serait cool :)
Je le connais en vrai Mini , depuis plus de 10 ans.
Dis moi ton site c´est bien :
http://www.art-workx.de/ ?? ? Car je comprend rien :doute:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:57:10

non c´est http://www.art-worx.de

et le site d´IF est mort ici donc celui de merchland aussi. Mais sur leur site ta que les plus récents models de t-shirts, donc les plus laids :o))

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:58:20

Ah merci :-)

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:19

Ze veux tellement une chemise In Flames ou un tee shirt pour cet été :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment