la classe....totale
!
au fait, petit bootleg de 20 music datant de 2000, pris au japon a Osaka pour ceux que sa intéresse :
http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=062CEGSR1LP8X38FG0U4MM8WYD
setlist :
1- intro
2- bullet ride
3- embody the invisible
4- jotun
5- food for the gods
6- moonshield
7- clad in shadow ´99
8- swim
9- clayman
10- behind space
11- only for the weak
12- gyroscope
13- zombie Inc.
14- scorn
15- square nothing
16- pinball map
17- colony
18- ordinary story
19- artifacts of the black rain
20- episode 666
A noté que le son est assez bon a vrai dire, pih la setlist est bonne, je n´avais jamais encore entendu square nothing et clad in shadow en live, c´est excellent ! 