CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Invader
Invader
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:41:40

rammstein C tro commerciale!!! :-d

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:51:36

surement mais bon, si tu veux parler de la commercialité de rammstein ( ? ) , va sur un topic destiné a ce groupe :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:28:13

personnelement R+ je vois pas pourquoi on gueulerait contre leur "commercialité", je crois qu´ils le méritent et de toute manière c´est pratiquement un miracle qu´ils aient percés et vendent autant hors-Europe avec un chant allemand... surtout en amérique...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:31:40

ouais mais bon, perso. j´accroche pas, ih deja que les allemands c´est pas trop ma tasse de thé ... :malade:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:18

Alors il y aurait un album comparable a "the gallery" de dark tranquillity ? J´en doute, mais pourquoi pas...

La voix de stanne linéaire ? Oui, si tu te fie a damage done, mais elle est complètement différente sur the gallery, ou sur haven...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:41:55

bah l´équivalent de the gallery chez in flames c´est The Jester Race ... inculte va :-p :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:23:51

Les zamis !! !! :hap:
Z´ai ENFIN reçu mon coffret DVD :fier: :content: :ange:
Alalalala je suis trop content !! !! :cool:
Il va tourner lui hein ^^ héhé

Haricots
Haricots
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:52:06

Dites moi j´avais dja remarquer , sur le live at sticky fingers, sur la scéne tout a droite t´as un espece de terroriste ac une cagoule :doute: C´est pour virer ceux qui montent sur la scene ??

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:42:11

pour virer les gars de ton genre :nah: :rire2:

sinon, faut tu regarde les dvd sur l´ordi, en live il y a episode 666 de cacher ainsi que le clip de borders and shading et je sais plus quoi d´autre :)

au fait, t´es un peu en retard sur le programme toi, tu reçois la tourné 2005 qui est bien fini, la tourné 2006 tourne a plein régime :rire2:

m´enfin, ce DVD est un bijou pour les fans de In flames a mon avis ! en tout cas , c´est mon cas :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:00:14

:oui:

La reprise de Fucking Hostile est géniale, mais j´aurais tellement aimé voir celle qu´ils ont fait de Blinded by fear de At The Gates, qu´ils avaient initialement prévus de mettre.

En passant pour Episode 666 et Borders and shadings comme je l´ai déjà dit, suffit de passer à la piste suivante jusqu´à tomber dessus, pas obligé de mettre le dvd dans l´ordi. :-)))

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:55

yep, okay , m´enfin, sur ordi tu vois directement qu´il y a un chapitre en plus :-p

je savais meme pas qu´ils avaient repris Blinded by fear de At The Gates ! sa aurait été nikel de la mettre, en plus c´est ma préféré de At the gates ! :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:24:32

Yeaaah ce matin je me suis reveiller avec Superhero of the computer rage et evil in a closet :coeur: Et en rentrant hop dvd dans le pc :hap:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:34:23

la classe....totale :-p !

au fait, petit bootleg de 20 music datant de 2000, pris au japon a Osaka pour ceux que sa intéresse :

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=062CEGSR1LP8X38FG0U4MM8WYD

setlist :

1- intro
2- bullet ride
3- embody the invisible
4- jotun
5- food for the gods
6- moonshield
7- clad in shadow ´99
8- swim
9- clayman
10- behind space
11- only for the weak
12- gyroscope
13- zombie Inc.
14- scorn
15- square nothing
16- pinball map
17- colony
18- ordinary story
19- artifacts of the black rain
20- episode 666

A noté que le son est assez bon a vrai dire, pih la setlist est bonne, je n´avais jamais encore entendu square nothing et clad in shadow en live, c´est excellent ! :coeur:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:10:40

ah ils en étaient à Clayman, ça m´intéresse.
merci mini filth ! :-d

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:24:50

là j´écoute Jotun, y a beau avoir un son pas excellent, cette chanson me donne la chair de poule.
en plus avec le public qui gueule, c´est bien joli.
je viens de la finir d´écouter, il est plus doué qu´il veut nous le faire croire Björn (ou Jesper, je sais pas).
enfin bref, merci.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:38:47

de rien ! :ok:

bah contrairement a d´autres bootleg le son est assez bon ! comment qu´elle est excellente bullet ride sur ce live ! :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:43:38

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFGH !! :fou:
QU´ENTENDS-JE ?? ????????????????????????????? :fier:

LINTRO DE FOU !! !!!!!! AUSTIN POWERS !! !!! MON DIEU !! !! :content: :fier: :bravo:

CRO PUISSSANT !! !!!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:04:24

:merci: bien pour ce bootleg Mini-Filth, j´ai pas encore regardé, mais c´est en train de télécharger. Un concert d´In Flames c´est toujours quelque chose à prendre :content:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:05:08

:ok: !!

Haricots > c´est net, comme que j´ai trop pensser a toi en entendant l´intro, trop bon !! :coeur: alala, apparement j´ai demandé, il y a pas de raisons particulières a choix haricots donc bah voila !

sinon, bah je l´aime bien ce p´tit boot :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:52:09

and then I CLOSE MY EYES !! !! :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment