CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:34

Il me manquerai bien le single de Cloud Connected, mais à part sa sublime pochette il a rien d´exclusif et puis sur ebay les rares fois qu´il apparait il se vend entre 100 et 200 euros :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:04:42

celui-là il vaut plutôt la peine :
http://cgi.ebay.ca/IN-FLAMES-rare-WHORACLE-import-T-SHIRT-bathory-Large_W0QQitemZ7613695270QQcategoryZ33012QQrdZ1QQcmdZViewItem

et ça j,ai été vraiment con de pas m,en prendre une à l´époque :
http://cgi.ebay.ca/IN-FLAMES-Soundtrack-to-your-escape-WOODEN-BOX-SET_W0QQitemZ4864986142QQcategoryZ307QQrdZ1QQcmdZViewItem

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:13:11

:bave: Rooooooh ca me degoute :snif2:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:17:37

lol, oui c´est bien chiant :oui:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:20:39

:snif: Au pire tu me file un de tes tee shirt hein :o))

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:22:37

Achète moi cette boîte de STYE et t´aura mes 4 t-shirts et ma chemise COBH avec la patch Come Clarity :rire2:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:36:33

A ce point là ? :-p
Tu l´as veux hein on dirait...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:48:44

:hello: !

hey, c´est quoi ce coffret de STYE ?? ya quoi dedans ??

Haricots > sa fait pas 10 ans qu´on se connait...mais 12 :)

hey Ludorff, tu l´as Passenger - Passenger (deluxe) ?? comment il est ? j´ai 5 musique de l´album mais il est rare impossible de le trouver :snif:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:12:14

Dans le coffret STYE il y a : Le cd avec des pistes bonus je crois, le livret en format géant!!!!! des allumettes (symbolique...), un sceau d´authenticit numéroté et peut-être autre chose je suis pas sûr. A chaque album Nuclear Blast font un gros pack de collectionneur comme ça, à 1000 exemplaires. Pour Come CLarity c´était un cube de plexiglace transparant avec 3 cds dedans, CC + 2 disques bonus... Mais j,ai préféré le fan pack Ferret, la prochaine fois je prendrai leur tgruc Nuclear Blast.

L´album de Passenger est excellent, franchement j´adore, c´est le seul cd de Nu-metal que j´aime beaucoup. Anders a une bonne voix! C´est assez rafraichissant je trouve, comparé à un tout aussi bon Dimension Zero mais qui n´est qu´un groupe de death/thrash de plus. Mais le meilleur groupe ayant un membre d´In Flames est le défunt Sacrilege, franchement leur album The Fifth Season est à ranger aux côté de The Jester Race, Slaughter of the soul et The Gallery :-)))

Vous avez quoi comme lien tout les 2? amis? cousins? frères siamois?

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:16:18

On est quoi moi et Mini ? :question: Hummmmmmmmmm :-p Je sais pas si je le dit :p)

Purée ca vaut le coup ton truc !! ! :ouch:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:19:06

c´est net ! je vais chercher partout voir si en france ya moyen de l´avoir un truk dans le genre !! :o))

ouais c´est vrai on est koi haricots ?

Littéralement on dirait de nous des amis, mais avec le temps, je dirai plutot mon frère :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:21:41

d´accord :ok:

Dimension Zero et Passenger sont pas si durs à trouver, tout 2 encores suposséments actifs (ayant des albums de prévus, mais ça traine depuis 2 ans...) et tout 2 sur Century Media donc une distribution disons correcte, le minimum quoi mais trouvable. Sacrilege c´est beaucoup plus dur, vraiment dommage.

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:25:51

J´ai un frère bien retardé mentallement alors :rire2: Mais non je plaisante " anders " ( il se transforme en pierre quand je l´apelle comme ça ; si tu vois ce que je veux dire........) .

C´est clair , faut voir si c´est trouvable en france :ouch: ( ce qui est fort problabe...)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:34:53

fort peu probable p-t??

lol en tout cas dans ma ville ils avaient Passenger et DZ, uoi maintenant je les voit plus, mais Sacrilege je l´ai commandé, et j´ai un cd avec leurs 2 albums dessus, les 2 ne se vendant plus séparément. Et ce double album se commande seulement sur le net sur le shop de Century Media USA je crois... Sinon eBay. C´est vraiment chiant parce que merde, c´est TROP BON!!!! C´est Daniel Svensson qui est à la batterie comme pour IF mais il joue encore mieux je trouve dans Sacrilege et pis c´est pas tout, c´est lui qui chante!!!! Il a un growling plutôt bon :cool:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:54:42

Probable wai désolé :rouge:

Dis moi , si on vient chourrer quelques trucs chez toi , y a de quoi ce faire plaisir hein :-p

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:09

Ouais, mais c´est pas la porte d´à côté! :-p

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:57:56

c´est net, sa fait un peu loin le québec hein :-p !

sur la fnac et alapage je l´ai vu l´album de passenger :) :ok:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:02:29

Ah j´avais pas penser a ça :snif:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:04:09

faudrait p-e penser un peu plus souvent hein ! :rire:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:15:54

:snif: Oui Maître....

Bon sinon , faudrait qu´on s´organise tous un concert in flames :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment