Dans le coffret STYE il y a : Le cd avec des pistes bonus je crois, le livret en format géant!!!!! des allumettes (symbolique...), un sceau d´authenticit numéroté et peut-être autre chose je suis pas sûr. A chaque album Nuclear Blast font un gros pack de collectionneur comme ça, à 1000 exemplaires. Pour Come CLarity c´était un cube de plexiglace transparant avec 3 cds dedans, CC + 2 disques bonus... Mais j,ai préféré le fan pack Ferret, la prochaine fois je prendrai leur tgruc Nuclear Blast.
L´album de Passenger est excellent, franchement j´adore, c´est le seul cd de Nu-metal que j´aime beaucoup. Anders a une bonne voix! C´est assez rafraichissant je trouve, comparé à un tout aussi bon Dimension Zero mais qui n´est qu´un groupe de death/thrash de plus. Mais le meilleur groupe ayant un membre d´In Flames est le défunt Sacrilege, franchement leur album The Fifth Season est à ranger aux côté de The Jester Race, Slaughter of the soul et The Gallery
Vous avez quoi comme lien tout les 2? amis? cousins? frères siamois?