CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Flames!!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:05:32

Hmm bah vu tes goûts et l´album par le quel tu as commencés, vas-y en descendant tiens, prend toi Soundtrack to your Escape, ensuite Reroute to Remain, ensuite Clayman, etc.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:32:03

Voici ma petite collec d´In Flames (ma journée mégalo faut croire... :peur: ). Si vous savez pas ce qu´est un truc, j´avais listé les trucs au bas de la p.62.

Tout :
http://img344.imageshack.us/img344/9821/ensemble0rc.jpg

Le joli Black-Ash :
http://img344.imageshack.us/img344/9963/shapedcd7ga.jpg

Billet + Pick :
http://img344.imageshack.k.us/img344/4496/billet3zr.jpg

T-shirts :
http://img344.imageshack.k.us/img344/7536/shirts2ph.jpg

Voilà. Maintenant j´aimerais bien avoir les picture disc de R2R et STYE, ils sont magnifiques et encore abordables. Mais je compte pas y mettre des tonens d´argent non plus et avoir 5 versions de chaque album :non:

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:20:28

Putin :ouch:
T´as une sacré collecte toi !! Rien qu´a voir le Tee shirt ac l´alumette :coeur:
Comment t´as fait pour récuperé le pick ?

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:20:45

Pour Pizzayolo , exact, le mieux serait que tu écoute Soundtrack to your escape, R2R et Clayman, vu les musics citées :ok:

Hey captain, EXCELLENT ta collection ! :snif: excellent le t-shirt avec le logo de come clarity :coeur:

:coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:27:42

Merci! Le pick je l´ai attrapé à la fin du concert :-)))

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:05:24

tiens captain, va sur ce site :
http://www.mysweetforum.com/ et regarde dans la catégorie article, collection, il y a le coffret de STYE que tu parlais l´autre jour ainsi que la boite style cristal de Come clarity !

a la fin, toujours dans collection, j´ai appris que des bonbons In Flames existés ainsi que .... des préservatifs In flames ! :fier: La classe .... Totale :coeur:

Haricots
Haricots
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:14:55

PRESERVATIFS :fou:

Fiouu j´parie tu t´es battus pour l´avoir Captain non ? :p)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:24:01

Ouais je connaissais ce site :-)) Il manque encore beaucoup de trucs dans la section collection, surtout dans la section t-shirts, mais c´est cool, c´est le premier site qui fait ça.

:non: merci pour les préservatifs...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:50:30

bah quoi, t´imagine, tu sort le truk, ya marqé in flames dessus, ta copine crois que t´es enflammé :rire2: :lol:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:51:26

hey mais attends, c´est le fan-site français ! :fier: :)

ta regardé la vidéo du live a paris ( pinball map ) ?? magnifique :coeur:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:38:25

Le choix est déjà fait, la question est tranchée, le prochain clip tiré de Come Clarity sera de la chanson Come Clarity!!!

Le groupe tournera le clip bientôt en Californie avec un réal américain, ce qui risque de faire changement des clips de Patrick machin. Bonne nouvelle en somme, en espérant que le clip sera bien fait et qu´il représentera bien la chanson!

Le seul truc qui me chicotte c´est que bien que cette chanson soit le seul et le vrai hit hyper accessible au grand public du cd, et que à mon opinion personnelle c´est la premièere chanson qui te saute aux yeux comme un succès commercial potentiel, bah avec tout ça, ils pourraient s´attirer encore des nouveaux fans mais cette fois des amateurs de pure pop :peur: , on sait jamais... elle est assez pop cette chanson, excellente quand même

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:07:27

Affirmatif !

Yep ! tes craintes sont fondées, je les partages :)

M´enfin, j´espère que le clip sera à la hauteur de la musique, c´est a dire, excellent :coeur:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:18:00

Je sens que d´ici quelques années on va se taper des barres monumentales quand un metalleux à pointes (comprenez bourré de bracelets à pics) va nous sortir un truc du genre : "woua trop bien ce nouveau groupe, ils en sont à leur deuxième album ça claque" :peur:

Je suis pas sûr que CC soit si commerciale que ça, Metaphor l´était beaucoup plus (bon ok, y avait pas eu de clip) mais les guitares du refrain restent quand même bien explosives au delà de la norme fm, et c´est suffisament recherché et triste pour que le public radiolobotomisé n´y accroche pas à coup sûr.

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:49:34

Je suis en train d´écouter Come Clarity, et je vois qu´ils ont convié une chanteuse pour l´album (Dead End, de ce que j´ai entendu pour l´instant)... Ca change, mais sa voix est trop en contraste avec le reste des chanteurs front et background...

Plutoniax
Plutoniax
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:55:20

"quand un metalleux à pointes (comprenez bourré de bracelets à pics)"

Si c´est comme pour la vision de l´avenir proche dans Retour vers le Futur, il faut s´attendre à une nouvelle tendance métalleuse.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:04

Plutoniax Posté le 05 mai 2006 à 17:49:34
Ca change, mais sa voix est trop en contraste avec le reste des chanteurs front et background.

Il n,y a qu´un chanteur :-))

Moi je trouve Metaphor moins accessible, moins radiophonique que CC. Elle était plus atmosphérique je trouve, un peu plus style Radiohea don pourrait dire, qui est très commercial mais tout de même un peu progressif et atmosphérique. CC me fait plutôt penser à du pop. Mais c´est que mon avis et c´est que des comparaisosn inutiles, ça restera un groupe de metal!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:54:22

:oui:

bon, de toute façon les deux sont un poil accessible, pih après tout on s´en fout, c´est des bonnes zik ?? bon bah alors ... :)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:19:47

hey ! je suis en train d´écouter un bootleg pris en allemagne cet année même, avec les musiques de come clarity, c´est excellent ! la claque ! come clarty en live, la bombe !! ! :coeur: !

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:42:41

Fait chier qu´ils l´aient pas jouée à Québec lol, mais ils ont joués Jotun!!!!!!!!!
Jotun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:23:49

:fou: !

hey ! Leeches en live, Quelle tuerie ! exceptionelle ! !! ! :coeur: !!

tenez, je vous met la setlist tu concert récupéré :content: :

01. Your Bedtime Story is Scaring Everyone [intro]
02. Pinball Map
03. Leeches
04. System
05. Trigger
06. Insipid 2000
07. Colony
08. Behind Space
09. Crawl Through Knives
10. Black & White
11. Take This Life
12. Come Clarity
13. Scream
14. Cloud Connected
15. Drifter
16. Moonshield
17. Episode 666
18. Only for the Weak
19. Vacuum
20. The Quiet Place
21. Touch of Red
22. My Sweet Shadow
23. [outro]

:content: :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment