CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 421422423424425426427428429430431
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 août 2020 à 19:50:06

Le 17 août 2020 à 19:36:21 Artesien_Deter a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:06:54 SergentF4N1 a écrit :
Je pense pas du tout. Stannis il s'en fout. Son principal objectif, c'est Winterfell et le ralliement des nordiens, le reste il s'en tape.

si on part du principe que le jeu serait rendu canon(ce qui n'est pas l cas mais c'est le centre de cette discussion donc :noel:) il aurait aussi un intérêt stratégique : le jeu insiste bien sur la valeur stratégique du ferrugier des forrester qui pourraient potentiellement avantager son armée. De plus, dégager les whitehill serait intéressant car ce sont de loyaux bannerets des boltons eux-mêmes à la solde des lannisters, ennemis de Stannis, double raison de s'y intéresser :noel:

Après le problème c'est que le jeu s'inspire plus des livres que des films, et que je vois mal comment les Forresters auraient pu survivre jusqu'à rejoindre l'histoire actuelle. A la fin du jeu, ils sont encerclés à 10 contre 1 dans leurs château alors meme que Stannis est pas encore dans le nord. :noel:

D'ailleurs si ils avaient fait une suite, j'aurai bien aimé voir comment ils les auraient sortis de ce merdier :rire:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 21:26:49

Le 17 août 2020 à 19:50:06 DeathLawli a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:36:21 Artesien_Deter a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:06:54 SergentF4N1 a écrit :
Je pense pas du tout. Stannis il s'en fout. Son principal objectif, c'est Winterfell et le ralliement des nordiens, le reste il s'en tape.

si on part du principe que le jeu serait rendu canon(ce qui n'est pas l cas mais c'est le centre de cette discussion donc :noel:) il aurait aussi un intérêt stratégique : le jeu insiste bien sur la valeur stratégique du ferrugier des forrester qui pourraient potentiellement avantager son armée. De plus, dégager les whitehill serait intéressant car ce sont de loyaux bannerets des boltons eux-mêmes à la solde des lannisters, ennemis de Stannis, double raison de s'y intéresser :noel:

Après le problème c'est que le jeu s'inspire plus des livres que des films, et que je vois mal comment les Forresters auraient pu survivre jusqu'à rejoindre l'histoire actuelle. A la fin du jeu, ils sont encerclés à 10 contre 1 dans leurs château alors meme que Stannis est pas encore dans le nord. :noel:

D'ailleurs si ils avaient fait une suite, j'aurai bien aimé voir comment ils les auraient sortis de ce merdier :rire:

Je pense que le north grove était fait pour être leur deus ex machina, maintenant comment faire passer le mur à une armée de sauvageions dirigés par deux sauvageons wargs dont une qui contrôle tout le tout avec un déserteur qui se promène avec eux et une sauvageonne soeur d'un autre déserteur ? :(

je pense aussi que la survie potentielle de Mira aurait pu foutre le bordel dans les plans de ludd... Bah ouais, si elle survit elle est mariée à un littlefinger éco+ qui veut Ironrath et est relativement proche de la couronne :hap:

de plus à la fin on voit Rodrik/asher(moi j'ai pris rodrik pour le côté très héros brisé de la mythologie grecque) s'enfuir, peut-être qu'ils trouveront refuge chez les clans du nord(probablement voisins), ou Rillwater crossing voire une autre alternative si c'est avec gwyn qu'ils s'enfuient :noel:

au passage, aucun rapport mais je suis le seul exaspéré de la décision de telltale post-mortem de retirer presque tous leurs jeux des boutiques style steam ? :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 août 2020 à 22:45:56

Le 17 août 2020 à 21:26:49 Artesien_Deter a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:50:06 DeathLawli a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:36:21 Artesien_Deter a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:06:54 SergentF4N1 a écrit :
Je pense pas du tout. Stannis il s'en fout. Son principal objectif, c'est Winterfell et le ralliement des nordiens, le reste il s'en tape.

si on part du principe que le jeu serait rendu canon(ce qui n'est pas l cas mais c'est le centre de cette discussion donc :noel:) il aurait aussi un intérêt stratégique : le jeu insiste bien sur la valeur stratégique du ferrugier des forrester qui pourraient potentiellement avantager son armée. De plus, dégager les whitehill serait intéressant car ce sont de loyaux bannerets des boltons eux-mêmes à la solde des lannisters, ennemis de Stannis, double raison de s'y intéresser :noel:

Après le problème c'est que le jeu s'inspire plus des livres que des films, et que je vois mal comment les Forresters auraient pu survivre jusqu'à rejoindre l'histoire actuelle. A la fin du jeu, ils sont encerclés à 10 contre 1 dans leurs château alors meme que Stannis est pas encore dans le nord. :noel:

D'ailleurs si ils avaient fait une suite, j'aurai bien aimé voir comment ils les auraient sortis de ce merdier :rire:

au passage, aucun rapport mais je suis le seul exaspéré de la décision de telltale post-mortem de retirer presque tous leurs jeux des boutiques style steam ? :noel:

Oh bah très clairement la direction de Telltale a enchainé les sales coups au moment de mettre la clef sous la porte :noel:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 23:46:00

C'est fou, la seule population à avoir jamais apprécié massivement Tyrion c'est quand même les clans du val, je pense qu'avec sa débrouillardise il aurait pu finir par les unir sous une même bannière si varys l'avait amené au Val :noel:

Tyrion, fils de Tywin, roi des clans des montagnes de la lune :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
17 août 2020 à 23:57:09

Je dirai même la seule population à avoir jamais apprécié Tyrion tout court :noel:
Après faut dire ça a été efficace, les mecs sont passés de bandits clodos à une armée de guerilla :rire:

Message édité le 17 août 2020 à 23:57:34 par DeathLawli
Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 22:36:46

"-Comment veux-tu mourir, Tyrion, fils de Twin ?
-Dans mon lit, le ventre plein de vin, ma queue dans la bouche d'une pucelle, et à quatre-vingts ans.
A ces mots, le géant Shagga partit dans un rire gigantesque."

Il avait effectivement tout pour être leur roi. :noel:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 23:02:17

le pire c'est que ça aurait donné une bonne histoire, un Tyrion amer qui dirige les clans en tant que roi pour combattre la maison lannister, le trône etc après son parricide :noel:

ça aurait même été drôle qu'il tombe avec les clans sur la fraternité sans bannière de lady stoneheart :noel:

Jacky-Cointreau Jacky-Cointreau
MP
Niveau 5
30 août 2020 à 20:41:25

Dites, c'est normal que je ne trouve pas le mod AGOT sur le worshop steam ? Je me suis remis à CK II principalement pour lui, et je croyais qu'il y était. Une autre manip pour l'avoir ?

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 21:09:22

Le 30 août 2020 à 20:41:25 Jacky-Cointreau a écrit :
Dites, c'est normal que je ne trouve pas le mod AGOT sur le worshop steam ? Je me suis remis à CK II principalement pour lui, et je croyais qu'il y était. Une autre manip pour l'avoir ?

Il est plus sur le workshop :) Va voir sur le site des devs :hap:
https://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fagotcitadel.boards.net%2Fthread%2F3932%2Frelease-game-thrones-v2-2&ppref=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-24884-22290-420-0-1-0-mod-a-game-of-thrones-trone-de-fer.htm&currurl=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-24884-22290-423-0-1-0-mod-a-game-of-thrones-trone-de-fer.htm

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
30 août 2020 à 21:26:08

Au-départ, il n'était pas le workshop, les devs l'y ont mis récemment mais suites à certains soucis sur des màj, ils l'ont retiré.
Va sur leur site, télécharges le .exe et ça va te l'installer tout seul :ok:

Jacky-Cointreau Jacky-Cointreau
MP
Niveau 5
01 septembre 2020 à 20:27:06

Réponse tardive mais merci beaucoup !

SwagEagle SwagEagle
MP
Niveau 11
05 septembre 2020 à 12:21:07

Toujours pas à jour ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 septembre 2020 à 14:22:55

Il me semble que la dernière màj du mod est fonctionnelle avec ck2 :(
Après, les devs doivent se concentrer sur recréer le mod pour ck3, je sais pas
https://agotcitadel.boards.net/

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 20:48:42

https://www.reddit.com/r/CK3AGOT/comments/iodc62/seems_like_a_functional_family_nothing_bad_will/

Voici la 1ère image officielle du prochain mod CK3 AGOT: le couple Stark

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
07 septembre 2020 à 20:55:12

C'est pas très ressemblant.

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 21:08:20

C'est à peu près à ça qu'ils devraient ressembler d'après les livres, juste la barbe qui devrait être plus courte mais bon ils font avec les moyens du bord et dans le mod CK2 les persos changeaient parfois d'apparence au fur et à mesure du développement donc peut-être que ça s'améliorera

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
07 septembre 2020 à 21:11:47

Oui mais qui as lue les livres ? les fans veulent la tête des persos de la Série !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
07 septembre 2020 à 21:14:49

Le 07 septembre 2020 à 20:55:12 Darkxehanort94 a écrit :
C'est pas très ressemblant.

Au contraire c'est très ressemblant, de toute façon les vrais fans du mod n'aiment pas la série. Et le mod se base sur les bouquins :hap:
Y'a meme les showrunners en easter egg dans le mod ck2 avec le traits "imbécile" :rire:

Dewolfeur Dewolfeur
MP
Niveau 28
07 septembre 2020 à 21:16:51

Le 07 septembre 2020 à 21:11:47 Darkxehanort94 a écrit :
Oui mais qui as lue les livres ? les fans veulent la tête des persos de la Série !

Beaucoup de monde.

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 21:22:19

Le 07 septembre 2020 à 21:11:47 Darkxehanort94 a écrit :
Oui mais qui as lue les livres ? les fans veulent la tête des persos de la Série !

Dans le mod CK2 les persos ont l'apparence des livres aussi, genre Jon Snow a les cheveux lisses et pas de barbe, les Targaryens ont les yeux violets, Daario a les cheveux et la barbe bleus, etc...

Message édité le 07 septembre 2020 à 21:26:43 par Riku_ansem
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment