CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 416417418419420421422423424425426  ... 431
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 avril 2020 à 10:31:49

Effectivement, le plus "simple" pour avoir un dragon quand y'en a plus c'est l'ambition pour avoir une épée en acier valyrien.
Aussi, il me semble que toutes les ruines du nord de la Valyria ont une chance (très faible) de te donner un oeuf de dragon ou un objet valyrien. Après t'as aussi l'ambition pour avoir un dragon/un oeuf de dragon, mais faut s'accrocher pour que l'event s'active car ça peut prendre très longtemps.
Aussi, si tu possèdes Winterfell, et comme tu l'as dis y'a aussi Lestival lorsque tu la reconstruit, tu peux avoir un event au cours de ta partie comme quoi on a trouvé un oeuf de dragon dans la crypte.

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 11:10:24

Rassurez-moi c'est bien les mordeurs qui ont rajouter l'oeuf dans la crypte des Stark ? Il y a rien dans le lore qui va dans cette direction ? :doute:
Ou bien j'ai très mal lu les livres... :(

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
23 avril 2020 à 11:14:12

Il me semble qu'il as des sous entendue dans le livre. Ça sera souvent un Dragon des glaces mais ça sera un Homme de la GDN qui l'aura. :)

Sheinji Sheinji
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 11:42:29

Affaire régler pour le crash du mod. Mais j'aurais une petite question, est-ce que il y'a des submods intéressants pour le mod GoT. Sachez que je suis très dégoûté de la fin de game of throne moi qui la terminer hier en série..

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 avril 2020 à 11:48:40

Le 23 avril 2020 à 11:10:24 papyruso a écrit :
Rassurez-moi c'est bien les mordeurs qui ont rajouter l'oeuf dans la crypte des Stark ? Il y a rien dans le lore qui va dans cette direction ? :doute:
Ou bien j'ai très mal lu les livres... :(

Le 23 avril 2020 à 11:14:12 Darkxehanort94 a écrit :
Il me semble qu'il as des sous entendue dans le livre. Ça sera souvent un Dragon des glaces mais ça sera un Homme de la GDN qui l'aura. :)

Il y a dans le lore une possibilité théorique qui a donné lieu à des théories de fan : quand Jahearys et la Alysanne ont visiter Winterfell il y a bien longtemps par rapport à l'histoire des livres, il serait possible que leurs dragons ait pondu un oeuf et qu'il ait été caché dans les cryptes de Winterfell.

Pour les dragons des glaces, il n'y a aucun indice dans le livre autres que des histoires légendaires sur ce qu'il se trouverai au-delà de la mer gelée du nord où aucun navire ne peut aller.

Message édité le 23 avril 2020 à 11:48:51 par SergentF4N1
LuckiLucci68 LuckiLucci68
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 12:39:34

Ok, je vous remercie pour vos réponses et je vais attendre bien sagement que l'évent pop et m'occuper de ces trois ruine avant que Volants s'en occupe. Et je comprends maintenant pourquoi une Stark avait un oeuf de dragon j'étais perplexe quand j'ai vu ca

LuckiLucci68 LuckiLucci68
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 13:00:48

UP:

L'évent vient de m'arriver a l'instant donc merci pour vos réponses ça m'a vraiment débloquer !

Digzy Digzy
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 13:53:13

Salut,

Je voudrais savoir si des gens pourrait me proposer des submode pour le mod Game of Throne sur Crusader Kings 2, car en ce moment des petits submod me feront plaisir !

Le 23 avril 2020 à 11:42:29 Sheinji a écrit :
Affaire régler pour le crash du mod. Mais j'aurais une petite question, est-ce que il y'a des submods intéressants pour le mod GoT. Sachez que je suis très dégoûté de la fin de game of throne moi qui la terminer hier en série..

Sinon pour la fin de la série de Game of Throne ta raison elle est dégueulasse, le livre est 100 fois meilleur que celui-ci.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 avril 2020 à 16:05:27

More Bloodline, c'est un excellent submod de GoT. A la base ça rajoutait juste des lignées mais le mec qui bosse dessus à finit par rajouter pleins de nouvelles mécaniques et du truc de ce style :noel:
https://www.dropbox.com/s/q5v1ep3uydejj5o/AGOT%20More%20Bloodlines%202.1%20-%20export%20to%20mods%20folder.7z?dl=0

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 17:37:41

C'est pas le plus facile à jouer, mais jouer un valyrien de Volantis et faire en sorte de rester triarque, c'est amusant :hap:

Surtout son système de gouvernement unique dans le monde connu

Digzy Digzy
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 18:57:13

Le submode donne quoi comme mécanisme en plus par exemple ? Je commence à m'intéresser..

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 avril 2020 à 19:07:43

Le 23 avril 2020 à 18:57:13 Digzy a écrit :
Le submode donne quoi comme mécanisme en plus par exemple ? Je commence à m'intéresser..

Par exemple:
- Enormément de nouvelles lignées qui ont pleins d'effets divers et variées et souvent des objets spéciaux et des mécaniques spéciales liés à leurs dynasties.
- Le mod ajoute aussi pleins d'armures personnalisés que les différentes dynasties de Westeros peuvent se forger
- Pas mal de nouveaux events et chaine d'events (genre une longue chaine d'event qui permet à un seigneur du nord de trouver des animaux qui vont se lier à ses enfants, comme les starks et leurs loup-garous, ou encore que Théon peut décider de fuir les iles de fer et retourner rejoindre Robb si son père décide d'envahir le nord, les batards de Robert qui se font connaitre, etc.)
-il rajoute des nouveaux comtés, notamment des ruines.
- Y'a des mécaniques en plus pour les zomans. Et y'a aussi beaucoup plus d'animaux que l'on peut avoir comme compagnons.

Et surement pleins d'autres choses que j'ai oublié :noel:

Digzy Digzy
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 19:09:34

Je télécharge celui-ci immédiatement ! Merci, car c'est très impressionnant qu'un mode rajoute tout ça quand même. Je suis fort intéresser.

Digzy Digzy
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 19:19:15

Par contre c'est traduit en FR ? (Le mod)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 avril 2020 à 20:43:44

Le 23 avril 2020 à 19:19:15 Digzy a écrit :
Par contre c'est traduit en FR ? (Le mod)

Alors déjà pour le mod de base il me semble que la trad FR est très vieille et donc assez bugué, mais pour le submod y'a pas du tout de version fr :noel:

Digzy Digzy
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 20:51:37

Aïe aïe, la galère ! Du coup si je add le submode le jeu sera directement en anglais ou seulement les mécanisme du submod sera en anglais ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
23 avril 2020 à 22:48:40

bah tous les trucs du submod seront en anglais, mais je penses pas que ton jeu va apprécier le mélange des langues. M'enfin tu peux toujours essayer et voir si ça pose des problèmes :rire:

LuckiLucci68 LuckiLucci68
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 03:47:17

Je reviens vers vous pour avoirs d'autre renseignement, je viens d'avoir mon premier oeuf de dragon et je sais pas trop quoi pour le faire éclore, j'ai construit une fosse de dragon pour avoir plus de chance de le faire éclore et j'ai mis l'ambition de dompter un dragon, dois-je attendre un moment précis pour tenter de le faire éclore ? Ou cela viendra tout seul ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
25 avril 2020 à 09:47:18

Le 25 avril 2020 à 03:47:17 LuckiLucci68 a écrit :
Je reviens vers vous pour avoirs d'autre renseignement, je viens d'avoir mon premier oeuf de dragon et je sais pas trop quoi pour le faire éclore, j'ai construit une fosse de dragon pour avoir plus de chance de le faire éclore et j'ai mis l'ambition de dompter un dragon, dois-je attendre un moment précis pour tenter de le faire éclore ? Ou cela viendra tout seul ?

Faut aller (en étant à la tete d'une armée, meme sans etre en guerre) dans des lieux en lien avec les dragons comme: Peyredragon, Lestival, la ou y'a eu la bataille du champ de feu entres Aegon le conquérant et le Bief, Volantis, la vieille Ghis, Asshai. Quand tu sens que t'as assez de connaissances tu pourras utiliser la décision pour tenter de faire éclore ton oeuf de dragon.
Autre stratégie pour les oeufs de dragons, c'est d'en donner un à un enfant en bas age. Y'a des bonnes chances que l'oeuf éclose, surtout si l'enfant a des origines qui lui donnent un bonus lié à ça (que ce soit via sa culture, ses lignées ou encore sa religion)

LuckiLucci68 LuckiLucci68
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 15:59:04

Ok bah c'est ce que je suis entrain de faire depuis hier sans le vouloir et avant j'ai eu la révélation d'aller a ashai pour justement voir si des évent ce produits et effectivement, je te remercie de m'avoir donner tout les lieux exacts et je vais tout de suite tous les visiter, et pour l'oeuf de dragon dans le berceau du bébé je m'en doutais mais j'ai pas de bambins actuellement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment