CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 421422423424425426427428429430431
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
13 août 2020 à 09:11:18

Tout ce bordel peut etre résumé à une phrase très simple:
Balon Greyjoy est un con :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 11:01:06

Le 13 août 2020 à 01:43:49 Reginwald a écrit :
Sinon pour l'armée qui devait le devancer, je crois qu'elle l'a a pas encore devancé, ça faisait partie de son plan pour reprendre Moat Cailin aux fer-nès (y aller frontalement, et envoyer une autre armée par les marais avec le soutien des paludiers) mais qu'il fallait d'abord passer par les Jumaux et ses foutus Frey. Apres je suis pas sur.

Ah si, si. Une fois aux Jumeaux, Robb a le temps de parler à Roose tranquillou et tout avant la cérémonie et on apprend qu'une partie de l'armée par chercher lord Howland Reed avec lady Mormont et lord Glover à sa tête. D'ailleurs, c'est pour ça qu'ils échappent au massacre :ok:
c'est aussi un des points importants sur la théorie e la Great Northern conspiracy :ok:

Le 13 août 2020 à 09:11:18 DeathLawli a écrit :
Tout ce bordel peut etre résumé à une phrase très simple:
Balon Greyjoy est un con :noel:

oui :hap:

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 11:12:37

Le 13 août 2020 à 09:11:18 DeathLawli a écrit :
Tout ce bordel peut etre résumé à une phrase très simple:
Balon Greyjoy est un con :noel:

Lysa Arryn aussi mais bon elle elle est à moitié folle, éperdument amoureuse de Littlefinger et aussi protectrice que cersei envers ses enfants :noel:

à noter d'ailleurs que j'ai l'impression que les seigneurs du val sont aussi fidèles aux arryn que les nordiens aux starks :noel:

Par contre une idée qui reste intéressante serait de se dire que même si Balon était parti avec Robb, quid d'Euron et de son ambition ? :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 11:26:19

Bah Euron aurait sans doute fait la même chose qu'en réalité :hap:
Sauf que ça serait Port-Lannis qui aurait brûler et ptet que le Roc aurait été pris par Theon sur un coup de chance :hap:

Il me semble me souvenir que lord Yohn Royce le Bronzé souhaitait ardemment soutenir Robb Stark parce qu'il était très pote avec Ned Stark mais que Lysa empêchait de s'impliquer à tous les seigneurs du Val

Message édité le 13 août 2020 à 11:26:59 par SergentF4N1
Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 11:41:25

Le 13 août 2020 à 11:26:19 SergentF4N1 a écrit :
Bah Euron aurait sans doute fait la même chose qu'en réalité :hap:
Sauf que ça serait Port-Lannis qui aurait brûler et ptet que le Roc aurait été pris par Theon sur un coup de chance :hap:

Très difficile d'imaginer Theon prendre le Roc, Winterfell il connaissait et savait quelles défenses étaient mises à disposition contrairement au Roc que même le conquérant et ses soeurs doutaient de faire plier :rire:

Il me semble me souvenir que lord Yohn Royce le Bronzé souhaitait ardemment soutenir Robb Stark parce qu'il était très pote avec Ned Stark mais que Lysa empêchait de s'impliquer à tous les seigneurs du Val

tout à fait, et c'est ^pas le seul je crois, quel sommage, une occasion en or loupée :noel:

+ bien le siège de Corneilla où les Bracken sont hyper inefficaces par eux-mêmes ? et en face les Nerbosc qui sont les derniers à se rendre :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 13:48:03

Ouais, je disais ça pour rigoler. Le Roc est imprenable normalement, sauf à avoir beaucoup d'hommes à perdre :hap:
Cela dit, Port Lannis est plus plausible :ok:

Ouais, j'y arrive doucement, je relis les livres en ce moment également. En même temps, même si les Bracken et les Nerbosc peuvent pas se sentir... Ils ont combattu ensemble juste avant, c'est comme les bannerets riverains qui se sont rendus, ils ont pas trop la joie de se battre contre Brynden Tully.
Et puis à quoi bon aller sacrifier ses hommes sur les murs, alors que ça va se régler tout seul :hap:

Pour ça que Tully et Nerbosc > all dans le Conflans. Les plus loyaux et pas les plus stupides en plus.
Je pleure encore en pensant à ce qu'ils ont fait d'Edmure dans la série...

Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 14:04:35

Le 13 août 2020 à 13:48:03 SergentF4N1 a écrit :
Ouais, je disais ça pour rigoler. Le Roc est imprenable normalement, sauf à avoir beaucoup d'hommes à perdre :hap:
Cela dit, Port Lannis est plus plausible :ok:

Ouais, j'y arrive doucement, je relis les livres en ce moment également. En même temps, même si les Bracken et les Nerbosc peuvent pas se sentir... Ils ont combattu ensemble juste avant, c'est comme les bannerets riverains qui se sont rendus, ils ont pas trop la joie de se battre contre Brynden Tully.
Et puis à quoi bon aller sacrifier ses hommes sur les murs, alors que ça va se régler tout seul :hap:

Pour ça que Tully et Nerbosc > all dans le Conflans. Les plus loyaux et pas les plus stupides en plus.
Je pleure encore en pensant à ce qu'ils ont fait d'Edmure dans la série...

Faut pas oublier les mallister qui ne se sont rendu que parce que sinon ils risquaient de perdre leur héritier aussi :hap:

ceci dit je suis d'accord, le Silure, les tully en général et Nerbosc ont plus que prouvé leur loyauté envers les Stark, par contre si on devait étendre à la maison nerbosc en général, c'est eux qui ont fourni un sacré lord pendant la danse des dragons et Freuxsanglant à moitié :noel:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 14:05:58

Putain Edmure et Brynden, dans la série on doit les voir dix minutes, et même pas d'affilée, Vivesaigue apparaît juste quand Jaime doit le prendre, raah ! Ils ont franchement saccagé le Trident :fou:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 14:48:27

Le Trident s'en sort bien comparé à Dorne :pf:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 14:54:06

Dorne :pf:
Le vieux prince goutteux qui a même pas 40 ans :pf:
Le prince qui se fait buter comme une merde :pf:
Son chef des gardes Aero Otah aussi :pf:
Une batarde sortie de nulle part qui prend la tête du pays :pf:
Evidement la noblesse la suit sans rechigner :pf:
Arys du Rouvre, Sombrastre, Arianne Martell...
Attendez, qui sont ces gens ? :pf:

Message édité le 13 août 2020 à 14:55:43 par Reginwald
Artesien_Deter Artesien_Deter
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 15:23:00

Et les chevaliers du val qui se soumettent à Jon "She's MUH QUEEN" Targastark sans broncher on en parle ? Surtout que leur seigneur est visiblement en âge de régner et semble avoir toute sa tête ce qui est déjà un miracle et il ne lui vient pas à l'esprit de dire à ses vassaux de revenir chez eux ? :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 15:49:37

De toute façon, à partir de la saison 6, la série devient n'imp... Sans la bataille des batards, la saison serait du niveau de la 7/8, donc bon.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 16:02:23

Y a aussi la scène de l'explosion du septuaire
Meme si je trouve que c'est trop facile comme façon de régler le conflit entre Cersei et l'Église, graphiquement et musicalement elle en jette quand même :bave:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 août 2020 à 16:12:57

ça résume la fin de la série : graphiquement et musicalement c'était top niveau pendant que l'histoire se cassait la gueule par manque de matière littéraire à adapter

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 17:39:11

Même avant la saison 6 le scénario avait des problèmes ! Genre la mort de Barristan Selmy par exemple :pf:
Sérieux ! Un des meilleurs épéistes de tous les temps, qui se fait buter comme une merde par de vulgaires esclavagistes névrosés ? Il y a que moi que ça choque ? :(

Comme le dit si bien SergentF4N1, l'intrigue de la série commence en volant haut, mais de tombe de plus en plus au fil des saisons, jusqu'à carrément marcher dans la dernière saison.
Alors pour l'apprécier, il vaut mieux mieux poser son cerveau et admirer, car mine de rien, elle est bien faite cette série :oui:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 18:37:22

Franchement pour Barristan, Martin lui avait déjà inventé une histoire pas trop compliquée où il assurait la régence, c'était trop demander pour ces réalisateurs de mes deux ? :fou: Buter ce mec c'est un crime !

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 00:34:57

Non, mais pour dégager des personnages sous le paillasson les showrunners sont forts.
Par contre pour en créer de nouveaux qui tiennent la route :rire2:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 01:03:35

Et les Potaunoir qui ont honteusement disparu de la série ? J'adore ces gars !
Apres y a aussi tous les cadres de la Garde de Nuit qu'ils ont tous mélangé dans Alliser Thorne et Janos Slynt ?
La disparition d'Aegon :snif:
Cette série c'est le pire acte manqué du millénaire :snif2:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 01:26:09

A la limite, le choix de la série pour la Garde de Nuit de tout mettre sur Alliser et Janos, c'est pas si grave. Au contraire, pour la série, c'est plutôt efficace. L'acteur d'Aliser Thorne est très charismatique avec une vrai gueule. De même, l'acteur de Janos Slynt est parfait dans son rôle.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 août 2020 à 09:55:13

Ouais c'est vrai que pour le coup, c'est pas si grave même si je comprends pas comment Alliser a pu avoir autant de votes alors que tout le monde le déteste :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment