CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 417418419420421422423424425426427  ... 431
Page suivanteFin
Lorenzacccio Lorenzacccio
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 18:49:49

Bonjour.

Nouveau ici et fan de GOT j' ai decouvert les wargames et CK2 il y a 2 semaines. J en suis à 150h de jeu. J ai compris les bases. Je n arrive plus a bien evoluer avec le scenario de Daenerys Targaryen apres avoir essayé 5-6 fois ( 150h oui ). J ai eu beau chercher sur forum je n ai pas trouvé ou pas compris la meilleure solution.

Donc ma Daenerys à conquis Mereen, Astrapor, Yunkai. Puis j ai gagné les guerres contre Volantis, Lys,Tyr et Myr. Puis on me propose de devenir empereur de Mereen ou d aller en Westeros pour conquerir le trone de fer.

Je choisi de devenir empereur pour conquerir le trone de fer plus tard. J ai pris le cheat "cash" de facon à ne pas avoir de probleme d argent. Donc je choisi de coloniser tous les territoires possibles. Sorythros, Valyria, Le Rhoynar etc...
C est la que ça se complique je me retrouve avec plus de 70 titres que je dois distribuer.

Quels sont les bons choix ?

- si je donne selon la suggestion de l IA ( ds le menu intrigue, aide pour gerer les titre foncier )J ai mes meilleurs elements de la cours qui se barrent gouverner leurs nouveaux domaine ( Varys par ex )
- si je choisi moi meme et que je donne qq grandes segneuries à mes enfants c est pareil, ils recrutent mes meilleus elements qui se barrent et il me reste encore a donner des titres mineurs ( chateau, septuaire, petit territoire ) je ne saispas a qui les donner
- si je choisi des "etrangers" j ai l impression que c est la meilleure solution mais comment les choisir ?

Voila qu en pensez vous ? Comment faites vous ? Pouvez vous m aider ? Merci de m avoir lu et merci d avance pour vos éventuelles réponses.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 19:16:53

Ce que je te conseille, c'est de donner les titres les plus faiblards à des locaux, pour éviter d'avoir trop de révoltes, et de donner les plus importants à tes "meilleurs éléments" (tout du moins, ceux à qui tu peux donner des titres) pour que tu puisses quand même continuer à les avoir dans ton conseil ou comme commandant de ton armée. :)
Après donner des terres à tes enfants c'est aussi une bonne idée... Meme si d'ici quelques décennies, quand les dragons vont se multiplier, va y avoir une danse des dragons à tout les coups mais ça fait parti du fun. :rire:

Lorenzacccio Lorenzacccio
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 21:37:26

Merci pour ta reponse, j ai un peu parcouru le forum et en fait chacun à sa "recette" ça a l air pas mal compliqué. J ai pas encore assez d experience j vais encore essayé divers truc. Quand tu dis des locaux c est des inconnus recruté de la même ethnie, religion que le territoire en question ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
27 avril 2020 à 23:15:07

Oui c'est ça que je veux dire quand je parle de locaux :)

Djikstra Djikstra
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 23:47:15

Je joue Dorne avec la maison Uller ou j'ai réussi à prendre le pouvoir grâce à une grande guerre civile contre la maison Martell et leurs alliés. Par divers complots et guerres les Arryn ont également pris le pouvoir sur le Trône de Fer.

Le roi (de lignés Targaryan, Baratheon et Arryn rien que ça) a même réussi à avoir son propre dragon.
Je suis devenue ami et la main du roi.

Guerre civile entre le fils roi et sa propre mère qui voulait le pouvoir depuis le début visiblement (en tant que souveraine du Vale c'est surtout elle qui s'est battu pour mettre son ancien mari incompetant au pouvoir), toute les grandes maison l'ont rejoint sauf le Nord et le Bief.

Par RP j'ai décidé de trahir le roi en voyant une menace de tyrannie de sa part nottament avec son dragon. ( il faisait peur à tout le monde et mettait en place des nouvelles lois de haute autororité de la couronne)
Je ne me suis pas prononcé au début, c'est à la moitié de la guerre que j'ai décidé de faire basculer la balance.

Grosse guerre civile de malade donc avec son dragon qui fait un carnage en tuant les souverains des Iron Islands et des Terres de l'orage :ouch:
Les alliés de la Reine mère et moi même avont finalement réussi à prendre le dessus et même à blesser le dragon (no' sans mal...) qui est mort plus tard de sa mutilation.

Le Roi est emprisonné et demande un combat à mort, sa mère (et la nouvelle Reine) me choisit pour combattre en son nom.
Je combat donc en duel contre son fils (et ancien roi) en tant que son ancienne main et ami l'ayant trahi.
On est tous les deux de bons combattants mais je prend finalement le dessus en ayant de grosses blessures et mutilation. Je gagne le combat mais meurs quasiment le jour suivant des suites des blessures de ce combat, que c'est beau :snif2:
La guerre est fini, la nouvelle reine a déjà 70 ans, elle se cache sans arrêt car peur des représailles, en dépression des suites de la mort de son fils (elle était même en colère contre moi car je l'ai tué alors qu'elle m'a demandé de le faire :rire:) et est devenue aveugle. :rire:

J'aime tellement ce mod putain, tellement de scénario possible :bave:

Djikstra Djikstra
MP
Niveau 30
29 avril 2020 à 23:55:52

Le 06 février 2020 à 23:29:21 SergentF4N1 a écrit :
Avant de te lancer, déjà fixe toi des objectifs dans le scénario et pour après.
Il peut vite devenir redondant et lassant une fois sur le trône ou installé à l'endroit où tu es bien (genre Winterfell avec un Stark :hap:)

Personnellement, j'utilise énormément la console pour provoquer des événements ou booster certains persos afin de créer une opposition ou du mouvement :hap:
Et puis, la Garde de Nuit a besoin parfois d'être réinitialisée pour que la succession élective reste en fonction :(

Comment tu fais pour réinitialiser la garde de nuit stp ? Dans ma partie c'est les Wend qui possedent les terres... Aucun sens..

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
30 avril 2020 à 00:15:57

event nightwatch.999 dans la console si je me trompe pas de numéro

Djikstra Djikstra
MP
Niveau 30
30 avril 2020 à 09:55:10

Super. Merci :ange:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
30 avril 2020 à 10:13:37

Pas mal ta partie avec les Uller, ça avait l'air d'un sacré bordel :rire:

Perso un des messages plus haut ma redonné envie de jouer Daenerys, alors je suis parti au départ de AFFC... Et disons que westeros est vite devenu un sacré bordel :hap:
Entres le Conflans et Dorne qui tente de prendre leurs indépendance, Jon snow et Stannis à la guerre de la nuit qui mène après avoir perdu continu à mener une guerrilla contre les autres, pendant que le nord se fait ravager par les Autres :noel:
https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588233894-ck2-40.jpg
https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588234113-ck2-41.jpg

Mais bon, heureusement j'ai récupéré le pauvre (f)Aegon qui avait raté son invasion, on est devenu bon pote, je l'ai reconnu comme dernier descendants des Feunoyrs, et je lui ai offert le premier oeuf de Drogon. Et au final la noblesse de Westeros l'a mit au pouvoirs après avoir viré la fille de Tommen. Le gars a fini par vaincre les Autres et a ramené la paix en Westeros. Ainsi les dragons règnent des deux cotés de la mer. :hap:
https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588234144-ck2-45.jpg
https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588234181-ck2-48.jpg
https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588234222-ck2-50.jpg

Keran_Of_Nohr Keran_Of_Nohr
MP
Niveau 2
01 mai 2020 à 14:18:38

Bonjour

Alors petit probleme les event sortent de la fenetre de texte (genre a l'hotel de quartz) et c'est assez genant. Donc si vous qvez des solutions merci

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
01 mai 2020 à 15:38:09

Le 01 mai 2020 à 14:18:38 Keran_Of_Nohr a écrit :
Bonjour

Alors petit probleme les event sortent de la fenetre de texte (genre a l'hotel de quartz) et c'est assez genant. Donc si vous qvez des solutions merci

tu joues en français?

Keran_Of_Nohr Keran_Of_Nohr
MP
Niveau 2
01 mai 2020 à 16:53:20

Oui

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
01 mai 2020 à 17:37:25

C'est ça qui cause ces bugs alors :noel:

Lorenzacccio Lorenzacccio
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 13:27:05

Bonjour à tous.

Je continue à jouer et apprends petit à petit. J ai pris le trone de fer avec Robb en utilisant le cheat "add_trait ambitious" ce qui me permet de revendiquer et acquerrir le trone.

maisdu coup je me retrouve avec 90 vassaux sur 45 autorisés. Par exemple j ai un tas de petit vassaux dans les terres de l orage ( Stannis etant en prison ). Comment creer des grandes seigneuries afin de pouvoir distribuer ou alors comment revoquer Stannis et donner sa place à un autre. En effet si je ne fais rien au bout de qq temps j ai un gars qui apparait et dit "donner moi la grande segneurie de......" il devient mon vassal et a pour vassaux mes anciens vassaux que je voulais refourguer. Comment puis je choisir le gars sans que ce soit la fenetre popu up qui m impose ce vassal ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
12 mai 2020 à 14:10:21

tu peux toujours redonner les vassaux des terres de l'Orage à Stannis si il a toujours son titre. :)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
19 mai 2020 à 10:40:29

Petit trucs que j'ai trouvé pour apprendre à faire des arbres dynastiques, pour ceux qui aiment bien le rp :noel:
https://i.redd.it/slq66ckm3lz41.png

FranceCatho5 FranceCatho5
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 15:26:12

Vous avez déjà battu Aegon ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
03 juin 2020 à 18:25:57

Le 03 juin 2020 à 15:26:12 FranceCatho5 a écrit :
Vous avez déjà battu Aegon ?

Le Conquérant? Oui ça se fait, même si c'est difficile de façon legit (j'entends par là sans le faire assassiner :noel: ) , faut surtout connaitre les strats anti-dragon: ils peuvent pas activer leurs tactiques spéciales dans les déserts et les montagnes

FranceCatho5 FranceCatho5
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:56:47

Le 03 juin 2020 à 18:25:57 DeathLawli a écrit :

Le 03 juin 2020 à 15:26:12 FranceCatho5 a écrit :
Vous avez déjà battu Aegon ?

Le Conquérant? Oui ça se fait, même si c'est difficile de façon legit (j'entends par là sans le faire assassiner :noel: ) , faut surtout connaitre les strats anti-dragon: ils peuvent pas activer leurs tactiques spéciales dans les déserts et les montagnes

J’ai réussi à le vaincre sans le faire assassiner, j’attaquais ses armées isolées, puis je m’attaquais à ses armées principales, par chance il se cachait à sa cour + une de ses sœurs avait perdu un dragon

Donc il restait plus qu’un dragon face a moi

Fatloath2 Fatloath2
MP
Niveau 53
03 juin 2020 à 23:42:15

Je conseille le sub mod "more bloodlines".

J'ai aussi modifié les fichier du jeu afin de pouvoir fabriqué une bloodline par personnages, et j'ai rendu le truc normalement faisable par l'ia, j'ai pas encore fait de partie test mais sa promet un max de nouvelles maisons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment