CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 421422423424425426427428429430431
Page suivanteFin
Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 16:06:22

Pour Aegon je pense que c'est assez compréhenisble. On l'a bien compris, les D&D ne sont pas de grands scénaristes, alors comment intégrer Aegon sans détruire la série ? :rire:
Non mais sérieux, je me demande même comment Papy Martin va gerer ça, c'est dire
Toutes les revendications de Daenerys qui partent en fumée :hap:
D'autant que je doute très fortement qu'elle accepte l'autorité de son neveu.
Bon sang, ça ne fais qu'augmenter la hype que j'ai pour le tome 6.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 17:17:54

Moi je trouve ça très intéressant. Daenerys ne semble que peu préoccupé par le Trône de Fer avec Meereen.
Après tout, il n'y a jamais mis les pieds ailleurs que sur Peyredragon.

Young Griff joue les troubles fêtes et sauvent le plan du prince Doran. Et justement, ça peut être un élément qui mette en lumière que Daenerys a pris gout au pouvoir et commence à dérailler :(

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 17:35:36

C'est sur que Aegon serait plus logique comme raison de "déraillement", plutôt que Jon, qui n'a de toute façon jamais eu l'intention de gouverner quoi que ce soit.

Sinon, j'ai un gros problème sur le mod. Comme vous le savez, l'ost d'AGOT est sublime (celui qui ose dire le contraire mérite le bucher). Mais depuis un moment les musique du mod ne se lance plus, au profit de celle du jeu vanilla. Je ne comprends pas d'où ça vient je n'ai pourtant rien bidouillé et pourtant, rien.
Bon dieux, comment voulez-vous que je massacre convenablement des Lannisters si je n'ai pas la bonne musique qui va avec ? :fou:
Merci d'avance de vos réponses.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 17:37:22

Vérifie tes options si tu n'as pas coché le truc des musiques situationnelles. Moi je le désactives donc j'ai les musiques vanilla et celle du mod :(

Cela dit les musiques du mod sont vite énervantes, elles sont trop dynamiques :hap: des fois je suis en mod tranquillou et j'ai la musique qui s'emballe :noel:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
14 août 2020 à 17:53:11

Mais c'est ce qui les rend si bien :oui:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 18:37:21

Pour avoir poncer le mod, elles commencent à me fatiguer, de même les premières musiques vanilla :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
14 août 2020 à 21:59:31

Le 14 août 2020 à 16:06:22 papyruso a écrit :
Pour Aegon je pense que c'est assez compréhenisble. On l'a bien compris, les D&D ne sont pas de grands scénaristes, alors comment intégrer Aegon sans détruire la série ? :rire:

Le truc c'est que la série avait déjà charcuté l'intrigue dornienne (genre rien que Arianne est absente de la série :hap: ), du coup forcément ça allait pas mal niqué l'implantation de Aegon :noel:
Alors que dans les bouquins ça va etre assez bien fait je penses, les Tyrell et les Lannister vont se déchirer à Port-réal, pendant que l'Eglise prendra peu à peu le pouvoirs dans la ville. Et Aegon va venir en conquérant après avoir rallié des seigneurs des terres de l'Orage, la compagnie dorée, et les dorniens :noel:
Daenerys arriverait après qu'Aegon ait prit le pouvoir et elle va se retrouver face à un dilemme

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 23:23:11

Après, on est pas l'abri d'un epic fail de Young Griff, genre ça part bien et paf ! Il meurt lors d'une bataille à la con :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 août 2020 à 16:58:39

Le 14 août 2020 à 23:23:11 SergentF4N1 a écrit :
Après, on est pas l'abri d'un epic fail de Young Griff, genre ça part bien et paf ! Il meurt lors d'une bataille à la con :(

ça m'étonnerait qu'il meurt avant Port-Réal, c'était a Feast for Crow la partie réservée aux fails. Par contre, celui qui risque de mourir "prématurément" c'est Connington :noel:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
15 août 2020 à 22:17:48

Le 14 août 2020 à 21:59:31 DeathLawli a écrit :

Le 14 août 2020 à 16:06:22 papyruso a écrit :
Pour Aegon je pense que c'est assez compréhenisble. On l'a bien compris, les D&D ne sont pas de grands scénaristes, alors comment intégrer Aegon sans détruire la série ? :rire:

Le truc c'est que la série avait déjà charcuté l'intrigue dornienne (genre rien que Arianne est absente de la série :hap: ), du coup forcément ça allait pas mal niqué l'implantation de Aegon :noel:
Alors que dans les bouquins ça va etre assez bien fait je penses, les Tyrell et les Lannister vont se déchirer à Port-réal, pendant que l'Eglise prendra peu à peu le pouvoirs dans la ville. Et Aegon va venir en conquérant après avoir rallié des seigneurs des terres de l'Orage, la compagnie dorée, et les dorniens :noel:
Daenerys arriverait après qu'Aegon ait prit le pouvoir et elle va se retrouver face à un dilemme

Je me suis mal exprimé je voulais dire: "sans détruire la série plus qu'elle ne l'est déjà."

Le 15 août 2020 à 16:58:39 DeathLawli a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:23:11 SergentF4N1 a écrit :
Après, on est pas l'abri d'un epic fail de Young Griff, genre ça part bien et paf ! Il meurt lors d'une bataille à la con :(

ça m'étonnerait qu'il meurt avant Port-Réal, c'était a Feast for Crow la partie réservée aux fails. Par contre, celui qui risque de mourir "prématurément" c'est Connington :noel:

Ne jamais sous estimer G.R.R Martin quand à sa capacité à détruire les rêves des fans.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 22:25:41

Le 15 août 2020 à 22:17:48 papyruso a écrit :

Le 14 août 2020 à 21:59:31 DeathLawli a écrit :

Le 14 août 2020 à 16:06:22 papyruso a écrit :
Pour Aegon je pense que c'est assez compréhenisble. On l'a bien compris, les D&D ne sont pas de grands scénaristes, alors comment intégrer Aegon sans détruire la série ? :rire:

Le truc c'est que la série avait déjà charcuté l'intrigue dornienne (genre rien que Arianne est absente de la série :hap: ), du coup forcément ça allait pas mal niqué l'implantation de Aegon :noel:
Alors que dans les bouquins ça va etre assez bien fait je penses, les Tyrell et les Lannister vont se déchirer à Port-réal, pendant que l'Eglise prendra peu à peu le pouvoirs dans la ville. Et Aegon va venir en conquérant après avoir rallié des seigneurs des terres de l'Orage, la compagnie dorée, et les dorniens :noel:
Daenerys arriverait après qu'Aegon ait prit le pouvoir et elle va se retrouver face à un dilemme

Je me suis mal exprimé je voulais dire: "sans détruire la série plus qu'elle ne l'est déjà."

Le 15 août 2020 à 16:58:39 DeathLawli a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:23:11 SergentF4N1 a écrit :
Après, on est pas l'abri d'un epic fail de Young Griff, genre ça part bien et paf ! Il meurt lors d'une bataille à la con :(

ça m'étonnerait qu'il meurt avant Port-Réal, c'était a Feast for Crow la partie réservée aux fails. Par contre, celui qui risque de mourir "prématurément" c'est Connington :noel:

Ne jamais sous estimer G.R.R Martin quand à sa capacité à détruire les rêves des fans.

C'est son kif absolu, j'i entendu un truc comme quoi il voulait montrer que n'importe qui peut crever, que personne n'est intouchable et que c'est pour ça que Ned meurt si vite :snif:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 août 2020 à 22:38:07

Le 15 août 2020 à 16:58:39 DeathLawli a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:23:11 SergentF4N1 a écrit :
Après, on est pas l'abri d'un epic fail de Young Griff, genre ça part bien et paf ! Il meurt lors d'une bataille à la con :(

ça m'étonnerait qu'il meurt avant Port-Réal, c'était a Feast for Crow la partie réservée aux fails. Par contre, celui qui risque de mourir "prématurément" c'est Connington :noel:

Ne jamais sous estimer G.R.R Martin quand à sa capacité à détruire les rêves des fans.

C'est assez particulier comment Martin gère ses persos, mais sans entrer dans les détails les thème de Feast for crow (qui était très contemplatif), et surtout de A dance with Dragons c'était l'échec des personnages dans leurs but. Ce qui se finit de manière assez dramatique, comme la fameuse tentative de Quentyn avec les dragons qui donne son titre au 5e bouquin notamment. Du coup pour le 6e bouquin, vu toute les batailles qui s'annoncent, ça sera surement plus un A Storm of Swords sous stéroïdes

Après, Aegon il va avoir une fin tragique ça c'est sur mais logiquement ça sera pas avant l'arrivée de Daenerys à Westeros, c'est fort probable que ça va etre l'élément qui va la faire vriller :noel:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 22:56:45

Le 15 août 2020 à 22:38:07 DeathLawli a écrit :

Le 15 août 2020 à 16:58:39 DeathLawli a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:23:11 SergentF4N1 a écrit :
Après, on est pas l'abri d'un epic fail de Young Griff, genre ça part bien et paf ! Il meurt lors d'une bataille à la con :(

ça m'étonnerait qu'il meurt avant Port-Réal, c'était a Feast for Crow la partie réservée aux fails. Par contre, celui qui risque de mourir "prématurément" c'est Connington :noel:

Ne jamais sous estimer G.R.R Martin quand à sa capacité à détruire les rêves des fans.

C'est assez particulier comment Martin gère ses persos, mais sans entrer dans les détails les thème de Feast for crow (qui était très contemplatif), et surtout de A dance with Dragons c'était l'échec des personnages dans leurs but. Ce qui se finit de manière assez dramatique, comme la fameuse tentative de Quentyn avec les dragons qui donne son titre au 5e bouquin notamment. Du coup pour le 6e bouquin, vu toute les batailles qui s'annoncent, ça sera surement plus un A Storm of Swords sous stéroïdes

Après, Aegon il va avoir une fin tragique ça c'est sur mais logiquement ça sera pas avant l'arrivée de Daenerys à Westeros, c'est fort probable que ça va etre l'élément qui va la faire vriller :noel:

Putain j'adorerais voir les Targaryen s'entretuer :bave:
Les Lannister qui se font buter jusqu'au dernier :bave:
En même temps que les pequenauds du Grand Moineau :bave:
Stannis qui monte sur le trône de fer :bave:
Bran qui est nommé sire de Winterfell (Roi du Nord :cute:) par les seigneurs du nord menés par Manderly :bave:
Mais bon j'imagine que ça va pas se passer comme ça et que je vais encore chialer dans mon lit après l'avoir lu :snif:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
15 août 2020 à 23:33:39

Ah bah ça vend du reve c'est clair :noel:

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
15 août 2020 à 23:59:54

Nan mais sérieusement ? Le prince héritier qui survit tragiquement à la mort de toute sa famille pour, 20 ans plus tard, revendiquer héroïquement le trône de ses ancêtres ? Tut tut... Non non.

Il va mourir comme une merde :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
16 août 2020 à 00:24:13

Cela dit, s'il s'inspire de la Guerre des Deux Roses, ça peut faire un truc à la Tudor :(

Je vois mal la dynastie targaryenne survivre :( Déjà les Stark ça va être chaud, vu que y'a aucun cousin proche :hap:
Mais je crois en Rickon :oui:

Y'a tellement de possibilité, surtout si Shireen reste en vie (cela dit, ça sent le brûlé, non ?)

Je serais très intéressé par une fin qui se finit après la grande guerre contre les Autres avec un Grand Conseil pour décidé de la suite à donné aux Sept Couronnes. De la politique, de l'idéalisme, des factions affaibli par la lutte dans la Longue Nuit... Ouais, et un compromis qui ne laisse personne véritablement content. Une vraie fin douce-amère.

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
16 août 2020 à 00:30:03

Le 16 août 2020 à 00:24:13 SergentF4N1 a écrit :
Cela dit, s'il s'inspire de la Guerre des Deux Roses, ça peut faire un truc à la Tudor :(

Je vois mal la dynastie targaryenne survivre :( Déjà les Stark ça va être chaud, vu que y'a aucun cousin proche :hap:
Mais je crois en Rickon :oui:

Y'a tellement de possibilité, surtout si Shireen reste en vie (cela dit, ça sent le brûlé, non ?)

Je serais très intéressé par une fin qui se finit après la grande guerre contre les Autres avec un Grand Conseil pour décidé de la suite à donné aux Sept Couronnes. De la politique, de l'idéalisme, des factions affaibli par la lutte dans la Longue Nuit... Ouais, et un compromis qui ne laisse personne véritablement content. Une vraie fin douce-amère.

Ça me dit un truc, c'est pas la fin de la série HBO ? :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
16 août 2020 à 00:38:09

Bah, comme la fin de la série, mais en mieux quoi :hap:

Pas avec un conseil de gros naze, donc des noboby... Là je verrais la dream team des survivants :oui:
Du Hightower, du Tarly, du Dayne, du Stark, du Manderly, du Lannister, du Baratheon, etc...

Un grand conseil comme il en est fait mention dans l'encyclopédie et les bouquins Feu & Sang :oui:

Je suppose que la série a pas totalement inventé, non plus :(

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
16 août 2020 à 01:20:54

Le 16 août 2020 à 00:38:09 SergentF4N1 a écrit :
Bah, comme la fin de la série, mais en mieux quoi :hap:

Pas avec un conseil de gros naze, donc des noboby... Là je verrais la dream team des survivants :oui:
Du Hightower, du Tarly, du Dayne, du Stark, du Manderly, du Lannister, du Baratheon, etc...

Un grand conseil comme il en est fait mention dans l'encyclopédie et les bouquins Feu & Sang :oui:

Je suppose que la série a pas totalement inventé, non plus :(

Ouais c'est vrai que la moitié des gars de la fin je savais pas qui c'était et j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont choisi Bran et pourquoi ils ont accepté que Sansa se casse.
Sinon y a une hypothèse que j'ai pas souvent vue, c'est la fin des Sept Couronnes, tout le monde prend son indépendance. Si Stannis crève dans la neige, si les Lannister sont massacrés, si les Stark sont décimés, si les Daenerys et Aegon ont été repoussés ou tués, c'est le plus logique non ? :(
Le seul problème a cette théorie c'est ces putains de dragons, à moins qu'ils décident de vivre leur vie ils sont quasi imbattables, le seul dragon qu'a été tué par des hommes c'est celui d'une des sœurs d'Aegon Ier non ? :(

Message édité le 16 août 2020 à 01:24:04 par Reginwald
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
16 août 2020 à 10:32:52

Vu les parallèles avec l'Ecosse, c'est quasiment sur que le Nord aura son indépendance à la fin de la Série, après je sais pas si ça sera Sansa sur le trone :hap:

Le 16 août 2020 à 01:20:54 Reginwald a écrit :
Le seul problème a cette théorie c'est ces putains de dragons, à moins qu'ils décident de vivre leur vie ils sont quasi imbattables, le seul dragon qu'a été tué par des hommes c'est celui d'une des sœurs d'Aegon Ier non ? :(

Y'a la guerre contre les Autres qui va peut etre aider à tuer au moins 2 des 3 dragons, meme si je penses que Drogon va survivre à la fin d'une manière ou d'une autre :noel:

Le 15 août 2020 à 23:59:54 papyruso a écrit :
Nan mais sérieusement ? Le prince héritier qui survit tragiquement à la mort de toute sa famille pour, 20 ans plus tard, revendiquer héroïquement le trône de ses ancêtres ? Tut tut... Non non.

Il va mourir comme une merde :noel:

Ah il va mourir, mais pas avant de prendre Port-Réal. Après il va surement finir en roti pour les dragons de Daenerys :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment