CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft = arnaque ?

starlong
starlong
Niveau 11
14 septembre 2011 à 11:50:20

Puis bon, de nombreuse maj sont sortie jusqu'à là donc on n'a pas à se plaindre.
15€ C'est rien pour un jeu éternel.T'es pas content, et ben vas jouer à ton Call of Duty. Fous la paix a notch.

_Crafysmine_
_Crafysmine_
Niveau 4
14 septembre 2011 à 11:53:16

starlong :d) Tu as raison :oui:

Numerobide3
Numerobide3
Niveau 9
14 septembre 2011 à 11:53:22

Mais vous savez pas lire ou quoi ?
On dit pas que minecraft est un mauvais jeu, on dit que le développement est incroyablement lent par rapport aux moyens à disposition de mojang.
EXEMPLE :
Sur twitter, des gens ont demandé à Notch de faire un mob alligator qui spawn dans les marais.
Il a dit que ça prendrait trop de temps à faire.
Un moddeur l'a fait en une heure.
Notch se fout du monde, il prend des vacances tout le temps, il bosse plus sur Minecraft, tout le développement repose sur Jeb (encore heureux, quelqu'un de compétent) et ça énerve tout le monde.

Yunshi
Yunshi
Niveau 9
14 septembre 2011 à 11:53:55

10 pages = topic de troll topic de troll topic de troll

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:59:09

MSephi : tu n'as pas lu un quart de ce que je disais, avant de me cracher à la gueule pour des propos que je ne tiens pas essaie de savoir ce que je raconte ...

Xouxou86
Xouxou86
Niveau 5
14 septembre 2011 à 11:59:29

Minecraft est mort vive Minecraft !

Non, plus sérieusement...

En effet comme le Numerobide3 : "Sur twitter, des gens ont demandé à Notch de faire un mob alligator qui spawn dans les marais.
Il a dit que ça prendrait trop de temps à faire.
Un moddeur l'a fait en une heure."

Et c'est malheureusement vrai... Minecraft a eu son heure de gloire y a quelques mois, maintenant c'est de l'histoire ancienne pour Notch.

Il va terminer de "l'optimiser" et de rajouter 2-trucs jusqu’à sa sortie en version finale et il passera a autre chose.

- Son nouveau jeu scrollmachinchose...

- D'autres projets...

Et si certains ne l'on pas encore compris, tant pis pour eux...

ça ce passe comme ça partout dans l'industrie du jeux vidéo et Minecraft n'y fait pas exception...

Ouvrez les yeux les gens !

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:00:30

starlong Voir le profil de starlong
Posté le 14 septembre 2011 à 11:50:20 Avertir un administrateur
Puis bon, de nombreuse maj sont sortie jusqu'à là donc on n'a pas à se plaindre.
15€ C'est rien pour un jeu éternel.T'es pas content, et ben vas jouer à ton Call of Duty. Fous la paix a notch.

:d) Ololol g acheté minecraft et pa kalofdut1 je sui un mec tro intelijean noraj le kikous

Aucun rapport, c'est totalement HS ...

TuParlesTrop_
TuParlesTrop_
Niveau 5
14 septembre 2011 à 12:02:40

Les réponses me dégoutent. Ça se voit que ce forum est composé de 90% de gosses vu les réponses stupides dénués d'analyses.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:04:11

Bon, je dis une dernière fois ce que je pense :

Notch et son équipe n'ont plus de contrainte de budget et peuvent faire un jeu carrément énorme, mais au lieu de ça ils préfèrent sortir des màj lentes et pauvres que des moddeurs pourraient boucler en 2 jours et qu'ils pourraient boucler en 2 jours s'ils décidaient de recruter un peu.

Alors maintenant stop les HS, stop dire "go jouer à kalof laul" ...

Sisal
Sisal
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:04:24

Vous etes pauvres ou quoi ? Quinze euros c'est pas la mort, a coté call of duty c'est a 70 euros et OHHHHHHH c'est pas une arnaque car il foutent plein de maps zombies inutiles qui sont surement pas gratuites... :hum:

Eternel argument qui fait mal : Codez un jeu par vous meme bordel. Au moins vous aurez pas le problème des majs qui se font attendre. :sarcastic:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:05:19

Sisal tu as rien compris au topic. :roll:
Il dit que minecraft vaut 15€ mais que Notch en a plus rien à foutre.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:06:32

Bon c'est déséspérant, perso je m'arrête là, marre de voir les mêmes réponses de merdes qui se répètent sur 10 pages malgré y a

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:07:00

voir répondu alors qu'elles sont complètement HS ... Bonne journée.

TuParlesTrop_
TuParlesTrop_
Niveau 5
14 septembre 2011 à 12:07:30

"Vous etes pauvres ou quoi ? Quinze euros c'est pas la mort"

Non, c'est pas la mort mais je vois pas où est le rapport.

"a coté call of duty c'est a 70 euros"

Et?

"Eternel argument qui fait mal : Codez un jeu par vous meme bordel. Au moins vous aurez pas le problème des majs qui se font attendre. :sarcastic: "

En quoi c'est un argument? C'est juste la réponse de tous les frustrés.

Drakanok
Drakanok
Niveau 8
14 septembre 2011 à 12:07:38

Je vous explique un truc.

S'il a fait payer seulement 15 euros le jeu, c'est qu'il ne pensait pas que cela marcherais aussi bien. Un projet fun, sans prise de tête.

La, c'est des gars comme vous, qui lui prenez la tête pour des futilités.

Ensuite, oui il a d'autres projets en tête. La bêta va bientôt se terminer, et il sortira probablement des MAJs ensuite, mais de façon plus sporadique.

Les moddeurs font ce qu'ils veulent, perso je ne joue qu'à la version de Notch, celle pour laquelle j'ai payé.

Et pour 15 euros, j'ai déjà bien rentabilisé le temps de jeu. Donc même s'il arrêtait de développer le jeu, personnellement, je m'en fiche. Je me suis bien amusé, et je m'amuserais encore quelques temps. Il y a tellement de jeux qui sortent, avec 0 suivis par la suite, que l'on ne peut juste féliciter Notch.

Et les patchs, je m'en fiche totalement qu'ils soient reportés, si c'est pour les avoir plus tôt, mais bugés...Y'a qu'a voir avec la version pré realease que certains ont téléchargés.

Bref, Notch à d'autres projets sans aucun doute, qui vont lui prendre plus de temps maintenant qu'il a assez d'argent nécessaire, bien plus sérieux que Minecraft, qui au final, n'était qu'un petit jeu sans amibtion au départ je le rappelle, ne dépassant pas au total la centaine de Mo.

Mais bon, certains ici en veulent toujours plus. On tends la main, ils vous prennent le bras.

A bon entendeur.

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:14:37

Pour ceux qui n'auraient pas compris:
-Un développeur, c'est avant tout un salarié. Et un salarié c'est pas qu'un salaire, c'est des structures, du matos, des charges à payer, ect... Alors ceux qui disent que Mojang pourrait engager 20 développeurs me font bien rire.

-Il n'a absolument aucune obligation à propos de quoi que ce soit. Il n'a pas non plus la moindre contrainte vis à vis du temps de développement de son jeu puisqu'il se vend déja très bien alors qu'il n'est qu'en beta.

Dusters
Dusters
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:33:27

Mon dieu, la race humaine devrait-être comme vous. Vous êtes tous si merveilleux.

Si j'étais à la place de notch, que j'avais monté une entreprise à succès sur un jeu que j'ai codé avec java (parce que je suis nul pour coder comme notch, voilà c'est dit), si j'avais gagné 30M et plus à le vendre, si j'avais monté une équipe composées plus d'amis que d'employés, et bien... Ouais j'aurais fini par me détourner un peu de ce jeu et faire d'autres choses.

Why? Parce que j'aurais accès à un nouveau monde, et que j'aurais une entreprise à gérer, et que de nouvelles opportunités s'offriraient à moi.

Enfin moi je dis ça, je dis rien hein. J'admets que je suis cupide et ambitieux. Après si vous ne l'êtes pas, et que vous êtes ce que vous laissez entendre que vous êtes, et bien tant mieux. Donc codez votre propre jeu à succès et ne soyez pas de faibles humains comme Notch.

Shinee92
Shinee92
Niveau 6
14 septembre 2011 à 12:48:50

LOL

Alexisjw
Alexisjw
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:56:21

Arnaque ? Mise à jour en retard ?

Tu as tout faux mon petit :hap:

Arnaque : non, ce n'est pas une arnaque, Notch doit bien gagner de l'argent pour faire son jeux, si il était tout seul, le jeu version final aurait été pour 2015, sans déconné !

Mise à jour en retard : Peut-etre que c'est ragent d'avoir les MàJ en retard, mais Notch veut que son PUBLIC (nous) soit heureux, que nous ayions un jeu sans bug, si il avait sorti le jeu 3 jours après la PAX, le jeu aurait été encore PLUS bugger que les 1er pre-release, alors Notch n'est pas un feignant qui fait poireauté son public, il veut juste le plaisir du public

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
14 septembre 2011 à 16:33:03

MisterX_bis Voir le profil de MisterX_bis
Posté le 14 septembre 2011 à 07:34:04 Avertir un administrateur
Lucki16
Posté le 14 septembre 2011 à 04:26:00
Les religions qui prennent pour idole un type sortit de nulle-part sont des arnaques
L'Amérique est une arnaque
Les assurances sont des arnaques
Les banques sont des arnaques
La spéculation est une arnaque
La télévision est une arnaque
La TVA est une arnaque
Call of Duty est une arnaque
Et j'en passe...

Mais pas Minecraft

Après le fait qu'ils ne soient pas dans les temps, je peux comprendre que ça énerve certaines personne (moi perso je m'en fout), mais de là à dire que Minecraft est une arnaque... Laisse moi rire... Tu peux aller te pendre (sans vouloir être méchant, le prends pas mal) car on t'arnaque chaque jour avec tous les exemple cité plus haut et plus encore
Lien permanent

:d) il ne parle pas de çà, il ne dit pas que MC est cher, il dit que les MAJ pourraient arriver plus vite pour un peu plus de contenu :noel:

Toi non plus t'as rien compris... Je ne parle pas de prix trop élevé :honte:

Je dis juste qu'on se fait enc**** chaque jour par tous les exemple que j'ai cité. Tous ces exemple ne servent qu'à nous contrôler (RouRouuuu, Beheeeheeeee)

Mais c'est un autre sujet :hap:

En ce qui concerne Minecraft. On à déjà un jeu mythique, moi ça me va :oui:
Après si les MAJ mettent du temps à arriver, hé bien j'attendrai patiemment car se plaindre ne fera rien avancer...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment