Je vous explique un truc.
S'il a fait payer seulement 15 euros le jeu, c'est qu'il ne pensait pas que cela marcherais aussi bien. Un projet fun, sans prise de tête.
La, c'est des gars comme vous, qui lui prenez la tête pour des futilités.
Ensuite, oui il a d'autres projets en tête. La bêta va bientôt se terminer, et il sortira probablement des MAJs ensuite, mais de façon plus sporadique.
Les moddeurs font ce qu'ils veulent, perso je ne joue qu'à la version de Notch, celle pour laquelle j'ai payé.
Et pour 15 euros, j'ai déjà bien rentabilisé le temps de jeu. Donc même s'il arrêtait de développer le jeu, personnellement, je m'en fiche. Je me suis bien amusé, et je m'amuserais encore quelques temps. Il y a tellement de jeux qui sortent, avec 0 suivis par la suite, que l'on ne peut juste féliciter Notch.
Et les patchs, je m'en fiche totalement qu'ils soient reportés, si c'est pour les avoir plus tôt, mais bugés...Y'a qu'a voir avec la version pré realease que certains ont téléchargés.
Bref, Notch à d'autres projets sans aucun doute, qui vont lui prendre plus de temps maintenant qu'il a assez d'argent nécessaire, bien plus sérieux que Minecraft, qui au final, n'était qu'un petit jeu sans amibtion au départ je le rappelle, ne dépassant pas au total la centaine de Mo.
Mais bon, certains ici en veulent toujours plus. On tends la main, ils vous prennent le bras.
A bon entendeur.