Fromblood "Toutes les nouveautés ( mine , melons , champignons , crevasses )
se trouvent dans les endroits de la map où le joueur n'a jamais mit les pieds , donc très très loin "
Vu les champignon , mine , crevasse , y a que le melon que je n' ai pas trouvé mais sinon j' ai vu aussi des donjons entre autres et sans aller tres loin de chez moi.
Tyrathanos"Minecraft est une mine d'or pour son créateur, mais son jeu restera toute sa vie sous la forme d'une béta, malgré le fait qu'il le considère un jour fini."
Ca, tu n'en sais rien et tu n' es pas dans la tête de notch.
Tyrathanos "Il faut attendre que de vrais pros de la programmation en sorte un nouveau, en laissant la communauté se charger du contenu via une tripoté de mods."
Le jeu est en bêta pour la stabilité ,ils verront peut être pour la suite mais ca , je l' ai déjà expliquer qu'avec java , cava être dur mais en c++ ,ca ne va pas être mieux voir pire ...
M26Pershing"La 1.9 confirme ce que je disais, les mecs s'en foutent un peu, on sort un bonhomme de neige, des vaches blanches et rouges avec un biome moche, des PNJ qui ressemblent à des bites et qui servent à rien ... "
tu crois pas que les persos ressemblent déjà à des bites ? Puis peut être qu'ils serviront pour plus tard.