CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft = arnaque ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
-Azer3000- -Azer3000-
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:51:48

Minecraft :coeur:

napo79 napo79
MP
Niveau 6
23 septembre 2011 à 00:27:07

:up:

Avez vous signez la pétition anti Notch ?

Tyrathanos Tyrathanos
MP
Niveau 8
23 septembre 2011 à 00:41:30

Assez d'accord avec fromblood. De base, Minecraft est affreusement mal programmé ! Que de bugs en continue. Et franchement, même avec une équipe de 4, le travail qu'ils ont effectué en 1 an et juste ridicule ! Le jeu est à peu de chose pret identique à ce qu'il était il y a 8 mois.

Minecraft est une mine d'or pour son créateur, mais son jeu restera toute sa vie sous la forme d'une béta, malgré le fait qu'il le considère un jour fini. Il faut attendre que de vrais pros de la programmation en sorte un nouveau, en laissant la communauté se charger du contenu via une tripoté de mods. Là, le jeu deviendra vraiment ce vers quoi il devrait tendre en sortant des mains de mojang.

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:05:53

La 1.9 confirme ce que je disais, les mecs s'en foutent un peu, on sort un bonhomme de neige, des vaches blanches et rouges avec un biome moche, des PNJ qui ressemblent à des bites et qui servent à rien ...

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:16:44

up

misabiko misabiko
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 13:56:15

Si je comprend bien on efface le "Beta" du haut de ton jeu et t'es content? PFFF! Minecraft vaut largement son 15 euros même que si il serait a 50 euros il le vaudrait largement.

J'avoue ne pas avoir lu les 15 pages et j'en suis désolé.

galapek galapek
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:05:46

Fromblood "Toutes les nouveautés ( mine , melons , champignons , crevasses )
se trouvent dans les endroits de la map où le joueur n'a jamais mit les pieds , donc très très loin "

Vu les champignon , mine , crevasse , y a que le melon que je n' ai pas trouvé mais sinon j' ai vu aussi des donjons entre autres et sans aller tres loin de chez moi.

Tyrathanos"Minecraft est une mine d'or pour son créateur, mais son jeu restera toute sa vie sous la forme d'une béta, malgré le fait qu'il le considère un jour fini."

Ca, tu n'en sais rien et tu n' es pas dans la tête de notch.

Tyrathanos "Il faut attendre que de vrais pros de la programmation en sorte un nouveau, en laissant la communauté se charger du contenu via une tripoté de mods."

Le jeu est en bêta pour la stabilité ,ils verront peut être pour la suite mais ca , je l' ai déjà expliquer qu'avec java , cava être dur mais en c++ ,ca ne va pas être mieux voir pire ...

M26Pershing"La 1.9 confirme ce que je disais, les mecs s'en foutent un peu, on sort un bonhomme de neige, des vaches blanches et rouges avec un biome moche, des PNJ qui ressemblent à des bites et qui servent à rien ... "

tu crois pas que les persos ressemblent déjà à des bites ? Puis peut être qu'ils serviront pour plus tard.

galapek galapek
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:08:49

multiyellow Voir le profil de multiyellow
Posté le 22 septembre 2011 à 01:34:17 Avertir un administrateur
Galapek c'est totalement faux! J'ai payer 20$ CAN (donc environ 15 euro) pour la version 1.2 tu dit vraiment n'importe quoi.

tu t'es fait avoir alors ...
Car j' ai payé mon jeu 5 euros pour l'alpha et j' ai des amis qui l'ont payé 10 euros donc voilà...

Yellowdevil Yellowdevil
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 19:37:46

je sais pas toi, mais mes 15 euros ils m'ont servi depuis janvier, et je reviens encore tous les jours sur Minecraft. Alors que Notch mette du temps ou non pour une Maj, je m'en balance. Il aurait très bien pu vendre son jeu tel quel, et ne pas faire de Maj, mais faire payer des extensions. Alors estimez vous heureux de pouvoir jouer a un si bon jeu et arrêtez de rager....ça fait peur parfois la stupidité et le respect des gens envers le travail d'autrui...

basil_sackboy basil_sackboy
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 19:43:32

donc Notch t'as arnaqué c'est ça ?

il y a 10 000 000 d'utilisateur sur minecraft, contre seulement 3 000 000 de vente, Notch c'est fais arnaqué 70% de se qu'il aurait du gagner !

entre toi et lui je pense que c'est plutot lui qui s'est fais arnaqué ...

et 15 euro franchement, c'est que dalle, tu va pas chialé pour si peu quand même .. (si .. ?)

M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:45:23

les_crocs Voir le profil de les_crocs
Posté le 18 septembre 2011 à 20:50:13 Avertir un administrateur
purée ça sent le mec vennaire qui à rien fait de sa vie Notch à bossé comme un malade sur ce jeu c'est sa vie sa plus grande réussite et au jour d'aujourd'hui le meilleur jeux du monde alors:
_de 1 son argent il l'a mérité.
_de 2 nous faire patienté quelques mois pour une maj tel que la 1.8 c'est rien.
_de 3 si t'es pas contant va l'aider et on en reparlera après.
_de 4 un call of duty à plus de 70€ pour sa sortie à peine 7h de jeux minecraft on en à encore jamais vue la fin pour 15€.
_de 5 mais zut quoi tu vas pas lui les cassez par ce que monsieur le fils à papa qui a tout tout de suite veut sa mise à jour de minecraft t'as réfléchi avant de dire ce que ta dit ??? faut pas déconné on va où comme ça si tu les veux tes mise à jour fait des études apprend le codage apprend l'anglais et va postuler chez mojangAB et après la tu pourra critiquer leurs façons de travailler enfin si t'es au dessus des "a lolmdrptdrXD kil é nul"

Conclusion LA FERME ! Notch ne devrais pas avoir à bossé dure pour des types comme toi...

:d) D'où tu me parles comme ça ? D'où t'essaies de deviner ma vie alors que tu ne sais rien de moi ? J'ai manqué de respect à personne ici, alors un mec comme toi qui écrit comme un gamin en CE2 et qui dit "au jour d'aujourd'hui" me sort pas que j'ai rien fait de ma vie par ce que j'exprime mon avis sur un jeu.

Alors déjà apprends à écrire, à lire et à comprendre les messages des autres avant de dire de la merde à laquelle j'ai déjà répondu pas plus de 40 000 fois malgré le fait que la-dite merde était complètement hors sujet par rapport à mes propos avant de jouer au medium.

Stop être hautain et de me traiter comme un débile par ce que je suis pas du même avis que vous surtout quand vous répondez à côté les gens, je crois qu'on peut quand même parler sur un forum sans se faire rabaisser, fais chier quoi ...

FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 12
02 octobre 2011 à 15:53:46

Quand on voit que Notch code 2-3 jeux on se dit que ces 2-3 jeux il devrait être mieux que ce qu'il nous sort !

robota23 robota23
MP
Niveau 3
02 octobre 2011 à 15:59:52

http://www.dailymotion.com/video/xkwv26_minecraft-gratuit-version-premium_videogames

minecraft gratuit

les_crocs les_crocs
MP
Niveau 4
18 octobre 2011 à 07:15:05

http://www.minecraft-france.fr/?p=7663

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
18 octobre 2011 à 08:05:14

Il est encore vivant ce topic ?
Toujours des gens qui pense qu'il faut coder en C++, langage que ni Jeb ni Notch ne maitrisent correctement ?
Langage que peu de gens connaissent et qui ne s'apprend pas en un tour de bras (bonjour la quasi fin du modding) ?
Encore des gens qui pensent que Notch doit continuer à développer son jeu ou à en financer son développement alors qu'il ne vous doit rien ?
Encore des gens qui se plaignent du contenu des MAJ pas assez minecraft alors que si Notch n'a pas embauché 80 personnes dessus c'est justement pour que le jeu reste dans la vision qu'il en avait (et qu'il ne peut pas développer en 3 jours) ?

Morgan_Grimes Morgan_Grimes
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 09:51:43

Minecraft est un jeux exceptionnel !
Pour moi qui ai payé 15$, je suis très satisfait !
Même si le jeux restai tel qu'il est maintenant, je ne regretterais nullement d'en avoir payé le prix ! Apres, je comprends Notch ! Minecraft est son bébé, il est normal qu'il ne veuille pas ne confier a une cinquantaine de programmeurs qu'il ne connais ni d'Eve ni d'Adam ! Et puis a cote de ça il a une vie aussi ! Il ne peux pas travailler jour et nuit ...
Apres chacun a son opinion, et je respecte ça !

ValMol ValMol
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:00:02

Perso, je trouve que 15€, pour un jeu pareil, c'est une méga-super affaire. :oui:

Il y en a beaucoup, de jeux comme ça, qui mélangent construction, survie, exploitation de ressources, et même aventure et exploration, qui plus est, dans des cartes quasi-infinies? :question:

Je ne veux troller en aucun cas d'autres jeux, mais pour 3 fois plus cher, on a Black Ops, sans compter tous les add-on. :ok:

De plus, à la sortie de Minecraft, les gens ayant acheté la bêta ne devront rien, et ceux qui ont acheté le jeu en Alpha auront la version Xbox gratos. :ok:

A bon entendeur! :ok:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:02:48

y'en a toujours pour comparer avec COD :sarcastic:

ValMol ValMol
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:05:06

J'ai pris COD au hasard, j'aurais très bien pu prendre n'importe quel FPS au même prix, qui est linéaire et dont le mode solo se finit en 5 H. :ok:

Et je ne compare pas COD, je dis juste que pour bien plus cher, on a des jeux dont la durée de vie est bien inférieure, c'est tout. :oui:

Clauvisse Clauvisse
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:06:15

Pourquoi cette comparaison avec COD d'ailleurs? ça revient souvent !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 33.25€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment