CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft = arnaque ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
galapek galapek
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 09:50:08

je suis pas d'accord quand tu dis qu'il a touché 30M d'euros pour le jeux car au début , il était vendu à 5euros quand le jeux était encore en phase alpha puis à 10 euros quand il est venue à la 1.4 jusqu'à la 1.6 ou la 1.7 ou il a été mis à 15 euros.
Après je suis d'accord dans le fait qu'il faut qu'il termine son jeux avant d'en faire un nouveau mais il faut savoir qu'il ne participe pas à sa création , c'est justement d'autre développeur qui le font.
Après;comment voulez vous qu'ils finissent un jeu comme minecraft ? Il manquera toujours quelque chose car il faut savoir qu'il passe son temps à voir les mods développer par les joueurs pour voir les bonnes idées qu'ils ont à proposer.
C'est comme ça qu'on a eu les pistons , la map entre autres .
Conclusion , le jeux en état est aussi marrant et immersif qu"un autre mais qu'il faut fasse quelque chose pour le finir en partie sinon il risque d'avoir un effet d' essouflement du jeu.

napo79 napo79
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 11:06:52

Minecraft sans Craftbukkit et mo = de la m***de

whitekiller whitekiller
MP
Niveau 2
19 septembre 2011 à 12:19:57

je vois pas pourquoi vous vous plaignez! vous pensez pas qu'il la meriter l'argent? inventez un jeux qui a autant de succes et la vous pourez vous moquer! si vous trouvez sa nul pourquoi continuez vous a jouer? vraiment ya des gamins qui ne devrai pas jouer a un aussi bon jeux.

napo79 napo79
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 16:05:48

whitekiller => Il y a une différence entre gagner de l'argent et ne pas finir un jeu vendu. Si on part de ton principe le gars qui a créé les sims aurait pu faire les sims1 et se barrer au soleil, pareil pour Call Of, Medal of Honor, Mario, Sonic, ...

Je trouve que Notch garde ses sous dans son coffre fort au lieu D INVESTIR dans un jeu qui à de l'avenir. Et on le rabâche, Notch développe un nouveau jeu alors qu'il n'a pas fini minecraft. A t il un sens des priorités ?

Il a un devoir de un de finir son jeu, quitte à mettre le jeu original en beta 1.8, au moins il sera fini. Et là du coté fan, craftbukkit sortira tout le nécessaire. Car en ce moment c'est plus du coté de CRAFTBUKKIT que les nouveaux sortenet.

En plus si on regarde certain serveur, des personnes ont INVENTE PLUS DE 750 ITEMS, alors Notch excusez moi, mais il peut se bouger le popotin

nanart nanart
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 16:22:15

jean kevin l'est pas content ! jean kevin pousse des petit cris de rage !

continue à acheter des jeux à 50 boullons avec des DLC à 15 dollars... après tu reviens, tu rejou à MC et tu vera que tu passera plus d'heures sur MC qui ta couter (ou non) 15 balles. stop fifou stop rageu sinon tu prend ton billet d'avion tu vaas voir Notch tu lui explique ta façon de pense.

Forum ? ou bureau des lamentations ?

:gba:

Chiraji Chiraji
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:36:43

C'est pitoyable les personnes qui ne prennent même pas la peien de lire le débat et sortent des trucs totalement hors sujet :honte:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:37:51

chaud les gens qui ont rien compris, l'auteur veux que notch investissent son argent dans minecraft de façon a l'améliorer, car minecraft a un potentiel enorme mais notch ne l'exploite pas comme les joueurs le voudraient :)

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:43:51

Ceux qui sont pas contents, pour le même prix, vous avez 5 maps pour BO... :hap:

Une arnaque ? Où ça ? :hap:

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:48:44

En plus de ca le jeux est mal optimisé ( JAVA , sérieusement ? avec les fonds une version C++ qui boufe pas 3 Go de RAM est largement possible ! ) et les moddeurs en font plus que notch et son équipe et ceux BENEVOLEMENT !

PS : Meme siu je trouve les 15€ pour 5 maps sur BO abusé , les heures passez a faire ces maps sont surement nettement plus importantes que le temps passée par Notch sur Minecraft depuis qu'il existe ...

les_crocs les_crocs
MP
Niveau 4
20 septembre 2011 à 21:14:02

heureusement que la connerie ne tue pas black ops est sortie depuis combien de temps et minecraft ? réfléchi un peu avant de dire des âneries plus grosse que toi...

Naillers Naillers
MP
Niveau 3
20 septembre 2011 à 21:30:24

"une équipe de quatre pèlerins qui mettent des mois et des mois pour finir une mise à jour"

Bah tu vas pouvoir rager encore plus, parce que Jeb est tout seul pour le développement de minecraft, et depuis plusieurs mois.

Tous les autres devs de Mojang bossent sur d'autres projets,
Scrolls notamment.

les_crocs les_crocs
MP
Niveau 4
21 septembre 2011 à 13:20:45

Notch est revenu donner un coup de main à Jeb mais de toute façon on s'en fou de ça avec où sans update minecraft reste toujours aussi cool alors si t'aime pas tu y joue pas sinon tu attend.

napo79 napo79
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 00:43:57

Ce qui serait bien c'est que les développeurs de minecraft prenne plus en compte Craftbukkit lors de leur mise à jour.

Comme par exemple une fois le version fini, l'accordé avec craftbukkit et APRÈS la sortir en public, sa simplifierais la vie de beaucoup de serveur.

Là on a même pas craftbukkit 1.8 stable, que l'on passe à la 1.9. Un complot contre craftbukkit qui fait de l'ombre à mojang ?

Dosdini Dosdini
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 01:13:36

Sa craint les Gens qui défendent Notch comme sa, il fou rien, c'est Jeb qui fait tout, donc normal que les MAJS sois moins complète.

Après c'est vrai que 15 euros, c'est pas cher.

Ps : J'ai vue un message qui m'a bien fait rire, quelqu'un dit que payer 15 euros pour un jeu qui ne se finis jamais c'est mieux que de payer 70 euros pour un jeu qui dure 7 heures.. AH AH AH AH, alors d'un les jeux à 70 euros comme vous dîtes, vous pouvez les avoirs a 50 euros sur amazon, en plus pour crée un jeu comme GTA, UNCHARTED, BATTLEFIELD, SAINT ROW, CALL OF DUTY ( mauvais exemple, ce jeu n'a pas changer depuis le 4 xD ) ect... Il faut énormément de personnes et de temps pour l'ai crée, ensuite, un jeux ne se termine jamais en 7 heures, il y a le solo à faire ( difficulté maximum bien sur, je prend l'exemple de Uncharted 2, il faut le finir en Difficile pour avoir la difficulté extreme ) ensuite les trophées occupe pas mal d'heures de jeu, et le multijoueurs et infini (pas les niveaux) on y joue quand on veut.

multiyellow multiyellow
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 01:34:17

Galapek c'est totalement faux! J'ai payer 20$ CAN (donc environ 15 euro) pour la version 1.2 tu dit vraiment n'importe quoi.

takin_1601 takin_1601
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 02:21:49

Mais bien sur qu'il a toucher 30M euros ! Bien plus meme ! Avant le GL de JVC, Mincraft avait moins de 1 millions d'achats (je me souviens quand il a depasser le million ! Ca a du etre un bon moment pour Notch). Apres ce fameux GL deteseter par beaucoup, mais adorer par beaucoup plus (dont moi :hap: ), minecraft a ete acheter par BEAUCOUP plus de gens (et on est maintenant arriver a 3 et quelques millions d'users).

Donc vous n'avez qu'a faire des maths simples :
2M x 15(euros) (car on peut dire que depuis le GL, environ 2M de personnes ont acheter le jeu a 15 euros) = 30M.
Et la on n'a meme pas calculer l'argent gagner par le million qui a acheter avant le GL.

[sol_invictus] [sol_invictus]
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:30:39

:d) " Les gens ont payé le jeu avec la promesse de recevoir la version finale. "

Non, fin du débat :-)))

[sol_invictus] [sol_invictus]
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 06:34:42

takin_1601
Posté le 22 septembre 2011 à 02:21:49
Mais bien sur qu'il a toucher 30M euros ! Bien plus meme ! Avant le GL de JVC, Mincraft avait moins de 1 millions d'achats (je me souviens quand il a depasser le million ! Ca a du etre un bon moment pour Notch). Apres ce fameux GL deteseter par beaucoup, mais adorer par beaucoup plus (dont moi ), minecraft a ete acheter par BEAUCOUP plus de gens (et on est maintenant arriver a 3 et quelques millions d'users).

Donc vous n'avez qu'a faire des maths simples :
2M x 15(euros) (car on peut dire que depuis le GL, environ 2M de personnes ont acheter le jeu a 15 euros) = 30M.
Et la on n'a meme pas calculer l'argent gagner par le million qui a acheter avant le GL.
Lien permanent

La logique du kévin.

JVC est un site francophone, c'est pas un pauvre GL ( bien pourris, au passage, merci à la vague de kévin ramenée par ce GL et le test :honte: ) sur un site francophone qui vas faire augmenter de 2 millions la vente d'un jeux, arrête de croire que JVC est le centre du monde, parce que la masse d'anglophones, germanophones, hispanophones, etc, ne l'ont sans doute pas acheté après avoir vus un GL dans une langue étrangère en passant totalement par hasard sur un site inconnu de leurs langues.

Fromblood Fromblood
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:49:15

Je suis d'accord avec l'auteur , sans l'être car il est très mal informé , c'est jeb qui fait tout le boulot en ce moment , notch lui se ramène lui donner un coup de main de temps en temps .

Donc ce que j'appuie sur les termes de l'auteur , c'est que ce n'est pas normal de payer un jeu 15 euros ( une bêta ) pour avoir un jeu très mal optimisé ( le jour ou mojang feront une maj où ils passeront le jeu en C++ là ça sera une vraie maj ) car vraiment la 1.8 vous bandez dessus mais je vois pas de trucs exceptionnels non plus :)
Ah oui le pauvre enderman qui a les bruits du zombie et qui est aussi flippant qu'un cochon... ou peut être la barre d'xp inutile jusqu'à présent. Puis en plus pour ceux ayant déjà une map sur un serveur aboutie etc... Toutes les nouveautés ( mine , melons , champignons , crevasses )
se trouvent dans les endroits de la map où le joueur n'a jamais mit les pieds , donc très très loin :hum:

Attention je ne critique pas minecraft , c'est un très bon jeu auquel je prend beaucoup de plaisir à jouer , mais les majs sont très pauvres en contenu et comme je l'ai dit plus haut j'aimerai un autre type de maj.

Hey_Enculay Hey_Enculay
MP
Niveau 9
22 septembre 2011 à 07:58:06

+10000 A mon VDD :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 22.99€ ONE 28.50€ Switch 33.25€ Vita 39.95€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment