"Pour moi Minecraft devient une véritable arnaque. Bien que ce soit un très bon jeu. "
Ben si c'ets un bon jeux que tu aime c'ets pas ue arnaque
"Donc tout d'abord, beaucoup d'entre vous justifient les retards des màj et autres par le fait qu'on ai payé une bêta.
Et bien déjà c'est faux. Quand Notch à voulu sortir son jeu, il avait besoin de fonds pour continuer, donc il a fait payer le jeu non fini, donc une bêta (ou alpha ou indev, c'est pas là l'important). Les gens ont payé le jeu avec la promesse de recevoir la version finale."
Promesse qui est tenu en juste ce paragraphe est inutile.
"Et bien en effet les gens ont payé et Notch a donc reçu des fonds ce qui lui a permis de continuer son jeu. Il a reçu beaucoup de fonds même."
Et il donne une grande partie a des association caricative
"Et qu'est-ce qu'on a en retour de tout cet argent : une équipe de quatre pèlerins qui mettent des mois et des mois pour finir une mise à jour dont le contenu s'amenuise au fur et à mesure qu'elle est repoussée."
1 = L'equipe de mojang ets composée de 7 personne
2 = mojang a fusionée avec 2 autre studio indépendant.
"Alors bon, si le jeu était gratuit j'en aurais rien à foutre, mais quand on a fait 30M€ de recettes, il est norma"
Non non et non il ets pas si riche que ca enormement de son argent va a des association caricative!!
Voila mon avis.