CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivantePage suivante
steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 21:16:43

C'est long pour trouver le baton d'archange et l'ultimus a zero, a chaque fois je tombe sur des 1 ou 2 voire 3...Je vais dupliquer un objet niv 10 pour avoir acces aux sorties de secours rapidement, pour ameliorer mes stats apres je pense j'aurais aussi besoin d'une pause...Je vais retenter mon ptit Skyrim si ma partie de lag pas trop..

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 23:05:31

yep tres long , pour la pierre de baal exemple ( arme démon ) j'ai du faire une cinquantaine de reload ^^ sa commencer a me saouler lol , faudra je teste sykrim , je dis sa a chaque fois et je le fait jamais ^^ j'ai fait dragon age origins et inquisition recemment j'ai bien aimé x)

Citron-doux1 Citron-doux1
MP
Niveau 1
15 juin 2015 à 12:13:18

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un onglet ou quelque chose d'autre pour connaitre le pourcentage de résistance au altération d'états d'un personnage ?
Et aussi qu'est-ce qu'un innocent "Dégageur" ?
Merci pour l'aide proposer .

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 08:56:27

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un onglet ou quelque chose d'autre pour connaitre le pourcentage de résistance au altération d'états d'un personnage ?

Non

Et aussi qu'est-ce qu'un innocent "Dégageur" ?

Il permet de déplacer un innocent insoumis d'un objet

petitjesus_ petitjesus_
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 00:22:30

Bonjour , je suis lvl 4500 j aimerai etre 9999 il y a rien a part le mont order 4 pour xp :o ?je suis sous ps3

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:11:54

C'est la meilleure zone pour xp (avec son équivalent du Land Of Carnage).

Pour xp rapidement, commence par collecter les innocents qui augmente l'exp (l'idéal étant tout les emplacements de tout tes équipements remplis de lots de 300, mais ça peut être long surtout si tu as installé le patch qui supprime le glitch de duplication des équipements).

Et ensuite, retournes faire la map en montant la difficulté au maximum avec les lois.

petitjesus_ petitjesus_
MP
Niveau 8
27 juin 2015 à 22:08:42

cloud , j'ai fait passer la loi pour ennemi au max

comment ca remplir de lot de 300 ? je del la maj alors ?

lerci ^^

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 14:54:06

j'ai fait passer la loi pour ennemi au max

Alors la prochaine étape est de débloquer le Land of Carnage pour faire la map avec une difficulté supérieure.

comment ca remplir de lot de 300 ?

Dans le monde des objets tu peux capturer des innocents (ça tu le savais je pense).
Quand tu as plusieurs innocents du même type, tu peux les fusionner pour en obtenir un seul dont le niveau, et donc l'effet, est la somme des deux (jusqu'à un certain niveau max).
Parmi les innocents, tu as les statisticiens, qui augmentent de 1% l'exp obtenue par level. Et le level max est 300 (donc maximum +300% d'exp par lot).

L'idée pour xp, c'est de remplir tout les équipements du perso à xp avec que des Statisticiens de level 300.

Si tu n'utilises que des équipements légendaires que tu as upgradé, alors chacun aura 8 emplacements pour les innocents, soit 4x8x300 = 9600% xp obtenues en plus ^^

je del la maj alors ?

Je crois que si tu supprimes ta MAJ, alors ta sauvegarde ne fonctionnera plus tant que tu ne l'auras pas remise. Seul moyen : le faire à l'ancienne en farmant les innocents ^^

Message édité le 28 juin 2015 à 14:55:12 par Cloud444
[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 13:39:29

Des maps pour xp des persos n'ayant pas de capacité à grosse portée ? style Valkyrie etc ?
J'ai farme la 9-4, pour xp Desco, Valva,

HansSchnee HansSchnee
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 16:34:52

Perso pour le leveling, je vais sur la map 4 du mont d'initiation et dans le monde du carnage... Après les persos qu'ont pas forcément de bonnes attaques, je l'ai fous simplement sur le symbole impie qui permet de partager l'expérience.

L'idée pour xp, c'est de remplir tout les équipements du perso à xp avec que des Statisticiens de level 300.

Hum, je ne crois pas que les innocents soient cumulables... tu peux mettre 10 statisticiens max, le bonus restera à 300... vais tester en rentrant pour être sûr sûr ! ^^

Message édité le 13 juillet 2015 à 16:35:29 par HansSchnee
HansSchnee HansSchnee
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 19:37:04

Bon ben je viens de tester, et apparemment c'est cumulable, mea culpa ^^ Si l'avais su plutôt >_<

Finalaharl Finalaharl
MP
Niveau 2
19 juillet 2015 à 16:03:21

Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans le jeu Disgaea 4 sur vita, j'ai fini l'histoire et je veux maintenant me pencher sur le système de levelling.
J'ai un petit problème au niveau de la compréhension de ce système.
Je m'explique, j'ai utilisé le chapitre 5-2 pour leveler mes persos, j'en ai quelques uns aux alentours des niveaux 350 maintenant, mais j'entend parler de niveaux 9999 partout et j'aimerai savoir comment y arriver, avec quelles méthodes.
J'aimerai ne pas être renvoyé sur un autre topic car je n'en ai pas trouvé de réponses claires jusqu'à présent.
De ce que j'ai compris, il y a une histoire de statisticiens pour augmenter l'xp obtenue de manière significative mais je ne sais pas où les trouver ni comment m'en servir.
De plus le niveau MoO 2, qui semble conseillé pour aller au delà du niveau 400 jusqu'au niveau 1000 est un peu trop dur pour l'instant pour moi.
J'ai essayé d'être le plus précis possible, je vous remercie de votre patience et de votre coopération.
J'apprécie énormément ce jeu, j'aimerai donc profiter au maximum de tout ce qu'il a à m'offrir.
En espérant avoir une réponse précise et claire.
Bon jeu à tous.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 17:34:10

Bonjours à tous, voilà je vien de commencer le jeux et je suis encor un peu perdu, ici je vien de me faire battre par le 2 ème groupe d emizel et j ai eu une sorte de fin et surpris je dois tout recommencer, heureusement que hé suis pas loin, y a t-il moyen d éviter que sa recommence? Peut être en fesent une sauvegarde en plus? Suis un peu deg la.,merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 01:20:45

C'est une fin alternative.
Il suffit de sauvegarder avant et de recharger la partie en cas de défaite.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 02:17:18

Oui ces se que j avais fais mais malgré tout j ai quand même du tout recommencer, j ai fais une 2 ème sauvegarde, le problème ces que j avais que mes 2 perso principaux entraîner, au moin j ai pu faire monter les autre perso, sa a été bénéfique pour finir. Merci pour ta réponse.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
20 septembre 2015 à 01:14:28

Bonsoir, encor moi, voilà je vien de faire une gargouille pour le magimiropher( je ne sais pas si sa ce dus lol) avec mon combattant, le problème ces que je ne peux plus utiliser d attaque spécial et de plus de le rectangle avec l équipement le nom de la gargouille donc de l arme de mon combattant clignote en rouge, qql un pourrai m éclairer? Merci d avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:16:23

Quand la gargouille magimorphe, elle se transforme en arme, en hache plus précisément. Donc ton combattant ne pourra utiliser que des attaques spéciales à la hache.
Tu peux aussi apprendre des attaques spéciales magimorphes à la gargouille.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 10:44:35

Pfff oui juste j avais pas fais attention, ridicule. Merci :)

netoru netoru
MP
Niveau 1
23 avril 2016 à 12:06:21

Bonjour ya encore du monde actifs ici ?

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
19 mai 2016 à 18:29:48

je joue en ce moment ...
merci le disgaea triple play !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 31.03€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment