CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 83
Page suivanteFin
Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 août 2012 à 14:42:25

Goomba:

- Oui malgré tes tickets tu devras quand même passer par la torture pour certaines ( mais désolé, je pourrai plus te dire lesquelles exactement.. )

- Gamefaqs est ton meilleur ami ;-) il y a des liste en anglais dessus ( mais si tu cherches en FR alors aucune idée lol )

- Non un seul lot de 500 maximum pour les épéistes, boxeur, etc est suffisant ( tout surplus ne donne AUCUN boost de stats :-) )

Si y a d'autres choses profitez en today vu que demain matin je pars en vacances 8-9 jours ^^

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 17:08:59

super merci !

Pour le trophée de Baal comment fait-on du coup?

Y a t-il des innocents qui favorise l'acquisition d'expérience pour les capacités spéciales? Et si oui est-ce vraiment utile de les faire monter? la puissance d'attaque est elle significativement plus importante?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
21 août 2012 à 18:27:13

Oui il faut tuer Pringer X dans le LoC

Oui les Mentor mais ce n'est vraiment pas utile! ( comparé à certains anciens Disgaea ), quand tu commences a taper a plusieurs centaines de millions tu vois aucune différence entre un skill qui tape a 100M et un autre a 105M lol donc n'encombre pas tes slots inutilement avec des Mentor occupe toi juste de monter tes skills à +9 ;-)

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
21 août 2012 à 22:01:35

ca marche, merci et bonnes vacances ;)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 août 2012 à 03:48:50

merci :-)

The_O The_O
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 10:47:41

Bonj' a tous ^^

Me voila apres pres de 200 heures de jeu et la lecture des 73 pages de ce topic, je me pose encore une ou deux questions :

- j'ai pas encore acces au LoC, mais j'ai monté une Franarach L au floor 95 hier, je peux chainer le 95-99 pour les meowkins ou il me faut un item de rank sup ?

- pour le voleur, sa stat de "hit" influe sur le vol ou only son lvl + la qualité de la main ? (sinon go big bang / neko ^^)

- le PPS, useless ou pas tout a fait ?

- le colonel moutarde, dans la cuisine avec le chandelier ?

- et last : il y a un topic qui explique CLAIREMENT la torture de mobs ? la j'avoue je pige quedal ^^ (pourtant j'ai fumé les 3 premiers Disgaea ... honte a moi )

merci bien :D

The_O The_O
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 10:51:29

ah oui ! et la petite derniere (dsl du double post, 15 ans d'age ce fofo et toujours pas de fonction edit...)

le fait de faire de l'IW en stonger +20 influe sur la qualité des items ou pas ? (genre plus de chances de tomber dur du 34 ?)

re merci ^^

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
27 août 2012 à 23:46:26

Bonsoir The_O,

- Le Loc est débloquable après avoir pulvériser les Meowkins (ou du moins c'est l'une des conditions), et vu que la flagarach est l'arme de plus haut rang que tu puisses débloquer sans le Loc, alors non, inutile de prendre une arme de plus haut lv. Reste dedans, et prends ton mal en patience...

- La seule donnée qui améliore le % de vol du voleur est son lv, un niveau 9999 a 99% de chance de voler un objet, peu importe le lv de l'ennemi ;)

- La torture c'est pas vraiment compliqué... Tu choppes un ennemi, tu le tortures ( 5 chances de lui faire mal) à toi de deviner ce qui le fait le plus souffrir. Au fur et à mesure que tu avances dans la torture tu peux lui soutirer de l'argent, le récupérer en tant qu'allié, ou lui faire dévoiler un emplacement de coffre. Dans ces coffres se trouvent deux sortes objets qui nous intéresse, soit une pièce de bateau, soit une arme spéciale. Sauvegarde juste avant qu'il avoue où se situe le coffre afin de pouvoir reloader jusqu'à ce que tu obtiennes l'objet voulu. Si tu sauvegarde après qu'il ait avoué, le contenu de coffre sera toujours le même.. Donc à éviter.

- Non je ne pense pas que faire monter le lv des ennemis influe sur la qualité des objets, ce qui influe c'est le rang du niveau qu'on voit dans le tableau de droite dans la sélection des niveaux (je crois). Pour obtenir les objets de rang sup à 35, il faut aller dans le LoC.

Pour le bâton papatte, précise ta question^^
=)

The_O The_O
MP
Niveau 6
28 août 2012 à 16:31:20

Cool merci pour ces réponses ^^

la je suis en train d'essayer d'acceder au LoC meme si c'est pas ce qu'on a fait de plus fun dans le jeu :(

pour le PPS je me demandai juste si ca valait le coup d'investir du temps en duplication ou en chasse d'innocents directement

et petite question, apres la map avec Pringer X, y'en a plus ? j'ai pas de lois pour passer une extra map supplementaire (me manque zetta ou c'est un dlc )

merci ^^

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 22:54:44

Une fois qu'on accède au LoC, le vrai jeu commence :p

Moi je te conseille de dupliquer des armes de rang 40 niv 300 avec un bon nombre de représentants des innocents les plus interessants du jeu (Genre 300 statisticiens, 30 épéiste (ou autre), 30 gardiens, 3000 gladiateurs etc)(-> 30 étant un nombre totalement arbitraire) afin qu'une fois que tu ai trouvé le niveau parfait pour dupliquer (dans une salle d'audience de l'item world avec ton gars qui porte l'arme, qui vote contre toi dans un niveau où il y a les géoblock clone) tu puisses dupliquer une 40 aines de fois ton arme (Genre un trapézoèdre). Afin de gagner du temps...

Après Pringer X, y a Zetta oui, s'il n'y est pas, gagne du mana ;), il finira par se débloquer comme loi à voter

The_O The_O
MP
Niveau 6
30 août 2012 à 07:19:00

il est a combien de mana le p'tit pere Zetta, parce que j'ai des persos a 200k+ mana ><

enfin c'est pas un souci la mana, un coup de stronger +20 et c'est parti, vu que j'ai pas encore tous les tiers de classes

en tout cas merci des infos, j'ai l'impression que y'a plus grand monde ...

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 13:49:05

oui, le forum se vide..
C'est bizarre il me semble qu'il était moins cher que ça Zetta, il me semblait que c'était 40 000, à moins que ça ne soit 400 000 xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
30 août 2012 à 19:23:51

Zetta c'était un truc du genre 256.000 si mes souvenirs sont bons lol

Perso j'étais en vacances au Maroc, je viens de rentrer y a une heure :p

The_O The_O
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 07:23:26

Oui c'est ca 256k mana,j'avais juste pas assez avec valva ...

j'ai été lui faire coucou, je l'ai eu dans l'os, j'avais l, il a pas 1m9 pv mais bien 19m, du coup c'est pas la meme .... et c'est reparti pour la galere pour chopper la Yshi legendaire ^^'

enfin j'ai deja le voleur pour le mettre en sip c'est deja ca de gagné :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
01 septembre 2012 à 13:45:32

lol yep profite de choper la Yoshitsuna, ca te fera un méchant boost :-)

The_O The_O
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 16:35:30

Et voila ! apres un combat plutot long (8 tours, enorme pour moi >< ), j'ai eu Zetta, le makai wars et surtout la Yoshi L numero 1 :D

j'ai plus qu'a la gaver de glad et go IW :D

The_O The_O
MP
Niveau 6
04 septembre 2012 à 20:45:37

WOUHOUOUUOUOUOUOU !!! je viens de croiser les meowkins :D

du coup j'ai plus qu'a comprendre comment la torture fonctionne et GO LOC !!!!!!!!!!!!!!!

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
04 septembre 2012 à 23:49:50

lol :D

The_O The_O
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 16:06:51

REUH :)

j'ai un p'tit souci, on debloque comment le MoO du LoC ? j'ai passé la loi dans le monde normal, mais j'y ai pas accés dans le LoC (ni aux maps, ni a la loi pr aileurs ...)

merci bien ^^

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 23:29:37

Question également concernant les DLC, les ayant tous téléchargés, pour obtenir le trophée "visionner toutes les cap spé" je me retrouve bien embêté car du coup je dois me taper toutes les att spé des perso téléchargés (même baal, la blague).
Or, après avoir récupéré tous les persos du jeu, il me manque 2 attaques, la 9eme attaque de la lance, et la 9eme attaque de la hache, pas moyen de savoir qui possède ces attaques... (Je ne parle pas des attaques déblocables dans le charaworld mais bien des dernières attaques déblocables avec les armes tel que "Libra pasio" pour les poings possédée par le nécromancer par exemple, ou bien "Wings of fire" détenu par le médic)

Merci de vos réponses, en espérant que certains jouent avec les DLC ou connaissent un lien où l'on peut les trouver... =)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.35€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment