CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 83
Page suivanteFin
goombapic goombapic
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:47:16

Sinon autre question, Alukard, en fouillant les forum j'ai vu que tu as parlé de la "technique des doubles nekomata" pour débloquer le trophée 10 milliard de dommages", tu peux plus nous en dire?
Merci =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 septembre 2012 à 17:53:19

http://www.youtube.com/watch?v=VCfv37wwQaQ :-)

Donc il "suffit" d'avoir 2 Neko sur des case invincible, chacun équipé avec Lion Stance + Fatal Counter. Tu utilises leur skill de rang S ( désolé j'ai oublié le nom lol mais je pense que c'était Boxing Kitty ou truc du genre... ) et tu regardes les dégats grimper en flèche :D

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 18:53:56

Ah effectivement ca déchire ! xD
Juste une précision, Lion Stance et Fatal Counter, se sont des armes ou des maléfices?
J'ai la version Fr donc j'ai du mal à voir à quoi ça correspond =S

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 19:50:09

J'ai trouvé la réponse à ma question concernant les dernières attaques de la lance et de la hache, celles-ci sont détenues par Pirohiko Ichimonji ;)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 septembre 2012 à 20:08:21

Ce sont des maléfices: j'imagine que ca a été traduit par un truc du genre Position du Lion et Contre Mortel/Fatal

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
08 septembre 2012 à 20:49:00

Super merci =)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
08 septembre 2012 à 23:51:40

Si tu as un souci fais moi signe :-)

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 00:37:47

C'est gentil =). Le platine me guette, mais pas moyen de dupliquer mon trapézohédron dans l'assemblée, après 5h de reload, pas une seule fois mon allié n'a voté contre moi, et encore moins avec des géocases clones... C'est trop abusé, ca fait perdre un temps monstre.
Du coup je finis la quête des pièces de bateaux et par la même occasions des dernières armes spé.
T'as pas une technique pour augmenter nos chances que notre allié vote contre nous? Il me semble que j'ai lu un truc à ce propos sur GameFaqs, avec l'aide d'un député légendaire d'un autre joueur, mais j'ai pas tout compris =/

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 septembre 2012 à 03:07:59

Je connais pas cette astuce donc si t'arrives a trouver le lien je peux te traduire le tout :-)

Sinon il te reste la méthode de duplication via les clones du chara world avec le PPS/Baton Papate :-)

The_O The_O
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 11:28:40

C'est une grande journée !

Mon voleur est passé 9999 => j'ai pu me choper ma Baal Sword, et BIM je choppe la 0 direct :D

faut dire ca aide un premier pack de 300 statisticien :D

bon j'y retourne, j'ai l'IW qui m'appelle ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 septembre 2012 à 14:06:10

héhé ca fait plaisir quand la 0 apparait directement ^^

The_O The_O
MP
Niveau 6
09 septembre 2012 à 15:05:55

j'suis en train de la bourrer de glad / marksman pour faire bonne mesure, tout en farmant pour le trophee de collectionnite, des barefoot X, des arcadia / exodus, bref je passe toute ma thune (j'ai pas encore bloqué le compteur >< ) en main pour mon stealeur ^^

dis moi alu, on sent la diff en faisant du multi kill d'item general / god ?

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 15:57:03

Bravo pour ton voleur =).
Oui le baton papatte qui ne clone jamais xD. Comment tu fais pour faire apparaitre les clones dans le charaworld? Simplement en détruisant le décors? Si oui, c'était quand même plus simple dans D3...

Alukard :

-If you have multiple items you're trying to duplicate---
If you have access to the internet, you can register an online user's senator so
long as it is set to "idol", and it will appear in every senate hearing you
suggest. Call "have a business meeting", and the registered senator plus two
more will appear. If any of the units in the Cam-Pain Board equipped with the
item you wish to clone appear next to an idol senator, just bribe it down to
disapproving, and start the vote.

When the bill gets rejected, select "Persuade by force", and attack the ally
that was persuaded by the adjacent idol senator. A lot of quitting and loading
is involved with this method, but it's modestly quick, and you don't need to
deal with Chara World and the finickiness of heart conservatives.

No matter what you do, item duplication is a tedious and time consuming process,
and you can expect to devote hours to getting just one item (unless you get
super lucky and get a heart conservative on a clone block), so don't be
dissuaded, and stick to it.

Le lien : http://www.gamefaqs.com/ps3/995078-disgaea-4-a-promise-unforgotten/faqs/62912

(Juste avant le point 10.10 tout en bas)

Qu'en penses-tu?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
09 septembre 2012 à 22:45:59

The_O: oui bien sur! sinon tu penses bien que personne ne le ferait si ca valait pas vraiment la peine :D lol c'est un impératif pour avoir un "perfect item" :-)

Goomba: Oui les clones apparaissent en détruisant le sol des stages :-) si tu t'y prends bien tu as un minimum de 2 clones par run de 10 étages ( j'en ai déjà eu jusqu'a 5 en un seul run )

"Si vous avez accès à Internet, vous pouuvez enregistrer en ligne le sénateur d'un utilisateur (joueur) aussi longtemps que celui-ci est répertorié comme "idole/fan" et de ce fait il apparaitra dans le sénat à chaque fois que vous voudrez voter quelque chose.

Utilisez l'option "avoir une réunion de travail" et le sénateur enregistré ainsi que 2 supplémentaires apparaitront. A ce moment là, si l'une de vos unités équipée avec l'un des objets que vous voulez cloner se trouve juste a coté d'un des "sénateurs idoles" il suffit de le corrompre ( lui filer des objets ) afin de faire chuter son attirance envers vous et de démarrer ensuite le vote.

Quand la loi sera rejettée, choisissez 'Persuader par la force" et attaquer votre personnage qui possède l'objet à cloner et qui se trouvait à coté du sénateur idole. C'est une méthode qui demande beaucoup de "quitter + charger sa partie" mais elle est modérément rapide et vous ne devrez pas vous souviez du Chara World et ses clones ( les Heart COnservatives )"

( le reste du texte ne sert pas a grand chose )

Bon perso je sais pas du tout ce que cette méthode vaut ni comment enregistrer les sénateurs online ( je savais même pas que ca existait lol ) donc bonne chance... :-)

Perso je préfère la méthode des clones du Chara world ( à défaut du glitch bien sur... )

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
11 septembre 2012 à 17:35:20

Merci beaucoup, perso je trouve jamais de clones, ou rarement (1 tous les 20 niveaux environ...), ca me saoule, ca me bloque le jeu, j'ai fais tout ce qu'il était possible de faire à part ça, et trouver le baton d'archange légendaire qui me gonfle aussi ^^

The_O The_O
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 18:27:50

Perso ca avance ^^

voleur 9999; j'me bricole des persos HL pour pouvoir tout peter en LoC, et surtout farmer du stuff en IW, faire des provisions de Barefoot X pour tout mes persos "qui ne servent pas" pour les events areas ^^, et aussi un peu de farm de manager / statis / innocent de boost (fencer etc ...)

bref, j'en ai repris pour 500 heures YATAAAAAAAAAAA :D

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
13 septembre 2012 à 18:24:12

Alukard, quelle est ta procédure pour avoir facilement des clones dans le charaworld? Tu attends que le décors se détruise tout seul? Tu utilises plein de big bang pour détruire beaucoup de décors d'un coup?
Ca me saoule, il me reste le trophée "Symbole impie" et deux pirates à tuer avant le platine, et je n'ai toujours pas dupliqué un seul objet (j'ai réussi à battre baal je sais pas comment xD)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
13 septembre 2012 à 19:01:23

Oui j'explose tout le plus vite possible a coup de magie Terra +9 et Big Bang :-)

The_O The_O
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 09:59:28

Y'aurait - il moyen qu' Alu, ou un autre me fasse un petit résumé (ou un lien direct s'il y a), d'une methode de duplication OFFLINE (je precise au cas ou ) ?

parce que la je rame complet (a ce niveau la, IG je commence a accumuller les R39 et R40 legendaires :d)

MERCI BCP :)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
16 septembre 2012 à 15:28:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24667-2810-5-0-1-0-important-glitch-de-la-duplication.htm ==> mon grand post vers la fin de la page.

Sinon les clones du Chara World comme d'hab...

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 83
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.47€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment