CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivanteFin
Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:41:41

Pourquoi mon achat est limité au niveau 12 ?

De quoi tu parles exactement ? Si tu parles du rang client pour les magasins, le rang 12 est le maximum. Pour de meilleurs équipements, il faut se tourner vers l'item world.

fanzote fanzote
MP
Niveau 1
13 décembre 2014 à 11:44:19

D'accord, je comprend mieux alors pourquoi le rang ne monte plus du tout !
Merci ^^

fanzote fanzote
MP
Niveau 1
21 décembre 2014 à 17:37:18

Bonjour encore,
Pouvez vous me conseiller sur le niveau minimum pour LoC ?
Merci d'avance.

Jinbei2D_ Jinbei2D_
MP
Niveau 1
20 janvier 2015 à 19:58:50

Bonjour à tous.
J'ai découvert il y a peu les joies de Disgaea 4 et quelques questions me gênent dans ma progression.
J'ai débloquer Mt.Ordeal 4 et Dimension X, j'alterne phase de leveling et item world. Je trouve la progression lente et je voudrais savoir si il existe une manière simplifier de farmé des statisticiens pour accelerer le processus de leveling.
N'ayant pas accès au Land of Carnage, les armes de me persos sont celles droper sur les coffres en pirate reversing, y a t'il une alternative "mid game" aux armes god tier comme le Baal's Sword ?

Je viens de terminer une arme legendaire au niveau 100 de l'item world, comment augmenter une arme niveau 300 avec uniquement 100 niveaux d'item world et 5 reverse pirating ?

Y a t'il un moyen de duplication sur la version vita ?

Quel est le meilleur moyen d'xp à mon niveau si ce n'est farmer des statisticiens ?

Et enfin pour terminer quels sont les personnages interessant à leveler ? Le dernier que j'ai eu c'est Laharl et il m'as l'air d'avoir un bon potentiel.

Voila j'espère que mes questions sont claires et vous remercient d'avance pour votre aide.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:10:35

J'ai débloquer Mt.Ordeal 4 et Dimension X, j'alterne phase de leveling et item world. Je trouve la progression lente et je voudrais savoir si il existe une manière simplifier de farmé des statisticiens pour accelerer le processus de leveling.
:d) Il existe une technique pour dupliquer tes objets, et donc les innocents qui se trouvent dedans :hap:
Sinon, pas de méthode particulière.

N'ayant pas accès au Land of Carnage, les armes de me persos sont celles droper sur les coffres en pirate reversing, y a t'il une alternative "mid game" aux armes god tier comme le Baal's Sword ?
:d) Il est peu utile de monter trop d'équipements avant le LoC. Fais l'item world pour les innocents/obtenir quelques équipements, mais ne t'embête pas trop avec ça.

Je viens de terminer une arme legendaire au niveau 100 de l'item world, comment augmenter une arme niveau 300 avec uniquement 100 niveaux d'item world et 5 reverse pirating ?
:d) Les sphères de niveaux :noel: Il suffit qu'un perso soit en train de la porter lorsque le niveau se termine pour gagner des niveaux bonus (tu en as plus sur la route pour monter l'objet). Il y a également certaines salles mystères qui peuvent te faire gagner des niveaux... et t'en faire perdre :rire:

Y a t'il un moyen de duplication sur la version vita ?
:d) Comme dit au dessus, oui :oui:
On peut dupliquer tout ce qui peut être équipé par un humanoïde. La technique est d'utiliser les battle suits (je n'ai plus le nom français) qui ont une technique qui les fait passer en unité neutre, et le bâton papatte qui a une chance de dupliquer les objets quand tu tues un ennemi (torturer une nekomata pour lui faire dire l'emplacement d'un trésor, si tu as de la chance, ce sera le baton).
Une fois que les deux conditions sont remplies, tu équipes l'objet à dupliquer au battle suit, tu vas sur une carte (je conseille la première pour gagner du temps), tu utilises la technique du battle suit, et tu le tues avec un perso équipé du bâton.
Si tu n'obtiens pas l'objet, tu relances le combat.
Cette méthode va très vite, mais tues un peu le jeu.

Quel est le meilleur moyen d'xp à mon niveau si ce n'est farmer des statisticiens ?
:d) Cheat Shop à fond sur l'exp (si tu as fait des extra map, tu peux monter très haut). Si tu peux dupliques les statisticiens, remplis tes équipements avec que ça, puis tu fais le MoO. En 5 minutes, tu peux passer du level 1 au level 9999.

Et enfin pour terminer quels sont les personnages interessant à leveler ? Le dernier que j'ai eu c'est Laharl et il m'as l'air d'avoir un bon potentiel.
:d) En late game, il faut mieux compter sur des unités génériques.

Jinbei2D_ Jinbei2D_
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 14:24:51

Merci beaucoup pour ta réponse rapide claire et conscise.

Je vais donc continuer à farmer les statisticiens et partir à la recherche du baton pour dupliquer les statits. J'ai l'impression qu'il y a plus de chance de tomber sur des statisticiens au level 100 en reverse pirating mais ça reste assez laborieux au bout de 2 heures j'en ai que 35 lol.

Pour le baton "papatte" n'importe quel Nekomata sur n'importe quel map fait l'affaire ? Je n'ai pas encore effectuer de torture pour l'instant.

Pour les runners de l'item world j'utilise un super hero et un papillon dont j'ai oublier le nom, j'ai augmenter des bottes ailés et armes pour le +1 mouvement en item world, est ce necessaire de faire plus ? ils ont tout les deux 14 de mv.

Et enfin pour mes persos j'utilise uniquement fenrich, valvatorez et desco ainsi que les monstres, quels personnages génériques me conseil tu ?

Merci encore pour tes réponses :)

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:46:29

Si tu as l'intention de dupliquer, autant partir là dessus plutôt que farmer. Tu vas doubler ton stock de statisticiens à chaque coup, et très vite tu pourras remplir tes équipements avec des lots de 300 statisticiens :rire:

Pour la Nekomata, il faut qu'elle soit de level 1000 ou plus pour qu'elle puisse indiquer le bâton. Tu peux faire la map 5-2 et combiner les ennemis avec les ennemis au level max dans le cheat shop pour pouvoir en attraper une.
Une fois que tu l'as, sauvegardes avant de lui demander de t'indiquer un coffre. Demandes lui, va l'ouvrir et recharges si ce n'est pas lui. Ça m'a pris 3 essais avant qu'elle m'indique le bâton.

Pour tes runners, c'est un bon choix. En avoir plus que 2 n'est pas forcément utile.

Pour les unités génériques, tu vois très vite leurs forces et leurs faiblesses. Je te conseille de regarder des listes de leurs maléfices sur internet pour te décider. Personnellement, je n'utilise pas de monstres, mais il peuvent être très utiles (surtout avec le combimorph :coeur: )

Jinbei2D_ Jinbei2D_
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 16:46:35

Merci pour le conseil, combiner les ennemis je n'étais pas du tout au courant lol, il suffit de les lancer les uns sur les autres ? car le niveau max de la map il ne sont pas niveau 1000 il me semble :O.
J'ai essayé tout à l'heure de torturer un ennemi que j'avais capturé pour voir et je me suis vidé mes "CP" et je suis obligé de le laissé partir, j'imagine qu'il faut sauvegarder avant et rééssayé.
Je vais donc partir sur la voie de la duplication qui me semble moins fastidieuse, j'aime beaucoup ce jeu mais j'en ai encore pleins d'autres sur le feu alors une petite centaine d'heures en moins ne fera pas de mal lol.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:23:17

combiner les ennemis je n'étais pas du tout au courant lol, il suffit de les lancer les uns sur les autres ?
:d) C'est ça. La règle étant que le monstre résultant de la fusion est le monstre qui avait le niveau le plus élevé, et que le nouveau niveau est l'ancien niveau + niveau du monstre fusionné.
Du coup, tu fusionnes deux Neko au début, pour en avoir une high level, puis tu balances d'autres monstres dessus pour monter le niveau de la neko.

J'ai essayé tout à l'heure de torturer un ennemi que j'avais capturé pour voir et je me suis vidé mes "CP" et je suis obligé de le laissé partir
:d) Les CP remontent après quelques combats. Tu ne pourras pas torturer jusqu'à la demande du coffre en une seule fois (surtout pour un monstre high level).

Kawabounga25 Kawabounga25
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 16:04:36

bonjour je voudra savoir combien de skill a chaque arme et si certains ne sont debloquable autrement ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 15:18:48

Chaque arme a 9 skills.

Les 6 premiers s'obtiennent facilement en montant les différentes classes de persos.
Le 7ème et le 8ème nécessitent de passer par la salle du monde des classes qui permettent d'acheter des skills.
Le 9ème n'est obtenu que par certains persos de l'histoire, et nécessite donc de passer par le monde des classes pour être transféré aux autres.

Kawabounga25 Kawabounga25
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 16:31:26

merci de m'avoir repondu cloud :)

ce jeu est vraiment enorme qui plus est.

Shurank Shurank
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 01:16:09

sur le psn il est bien en Français ? Parce que les images sont en anglais :/

Message édité le 01 février 2015 à 01:16:32 par Shurank
satsoukii satsoukii
MP
Niveau 4
01 février 2015 à 19:47:33

MOn perso Valvatorez ases hp a 1/3 alors que je viens de le soigner... pourquoi ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 00:00:09

shurank : La version physique est en français, donc je pense que la version du PSN l'est aussi. Les images sont les mêmes pour tout les pays du store EU, donc normal qu'elles soient en anglais. La langue n'est pas indiqué dans la description ?

satsoukii : Laisse moi deviner... Tu l'as équipé avec un poids ? :hap:
Les poids font que tu ne peux pas avoir plus de 25% de tes HP max (utile pour activer certains maléfices, mais risqués si on affrontes des ennemis trop puissants).

satsoukii satsoukii
MP
Niveau 4
02 février 2015 à 19:49:26

Ok merci Cloud444 !! Mais comment peut-on connaitre toutes ces subtilités ? C'est pas toujours expliqué... :non:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 07:47:45

Pour les poids c'est indiqué sur leurs descriptions ^^
Il y a marqué PV-25% pour signaler cet effet :-)

Il faudrait qu'ils retirent le tiret car beaucoup pensent au début qu'il s'agit d'un moins :rire:

satsoukii satsoukii
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 18:27:41

y a t il une tactique pour le chapitre malediction susurree ? trop dur !!

steph777 steph777
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 16:16:56

Bonjour, après plusieurs recherches et nétant pas très bonne en anglais, je me tourne vers vous si kelqu'un peut me renseigner: je suis a la recherche de pujiliste (double innocent atq/hit) et des snipers (hit/spd). J'ai déja fait plusieurs combinaisons de mariage sans jamais les creer; ca donne sprinter ou autres. Il paraitrait que l'on peut en trouver via les innocents étranges mais j'ai essayé une soixantaine des fois, sans succès. J'ai egalement essayé en contre piratage dans le LOC ou dans le monde normal en reset a tous les niveaux possile: pas de snipers ou pujilistes...Si je comprend bien sur un site anglais ils disent qu'ils n'existent pas, si quelu'un aurait des infos ce serait gentil. Et autre chose: j'ai la baal sword lv 300 et 3 trapezoedres lv 300 par persos, avec epeiste et gladiateurs et pour le trap un gardien et gladiateurs: comment les gens font pour atteindre les stats au max? Je vois pas ce qu'il me manque, j'ai déja reincarné plusieurs fois, fait le monde des persos et je n'atteind que les 650 00000 en atq par exemple. Voilu merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 23:03:05

facile , je vais juste repondre pour le max stat , au début je comprener pas mais en fesant une recherche sur un forum anglais j'ai vu que y'avait une astuce ..

te faut simplement aller jusqu'a l'etage 100 de l'item world ( loc biensur ) et kill en repetition le dieu , et a chaque fois sa up tes stats , donc tu le kill , tu utilise une sortie de secours , tu rerentre , kill , sortie de secours etc , jusqu'a up tes stats a 2M ( donc vos mieux le trape , ou l'armure imbattable , mais perso je prefere le trape ) , te faudra mini 70 sortie de secours pour le trappe , + pour l'armure ) par contre vos mieux un rareté 0 sa maximise d'avantage tes stats , rien qu'avec sa , j'ai tout les stats a 99M ( faut mettre gardien sur l'embleme ou l'armure ^^ )

j'espere que j'ai bien expliqué lol

Au passage si quelqu'un peut m'aider , j'ai pas acces a baal , normal ?

Message édité le 05 mai 2015 à 23:08:01 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.35€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment