CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivanteFin
spanky7882 spanky7882
MP
Niveau 2
09 avril 2013 à 18:18:48

Bonjour mariof...j'applique la meme methode que toi actuellement mais sans effets (je vais continuer)...jai du faire plus d'une 50aine de reload

je vous tiens au courant ;)

spanky7882 spanky7882
MP
Niveau 2
12 avril 2013 à 21:51:23

toujours rien au secours!!!!!
faut avoir tué tous les pirates une fois avant ?

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
19 avril 2013 à 15:53:37

J'ai pu les rencontrer sans bateau pirate sur la carte. Je vous déconseille le fait de reset si ce dernier n'apparait pas sur la map car cette technique est vraiment chiante.

J'ai refait en boucle les 95-99 en full innocent, ça m'a pris 3heures et ils sont apparu étage 96, deuxième tour.

spanky7882-> Comme beaucoup l'ont dit, rien ne joue sur l'apparition des meowkins. Vu que je les ai pas trouvés de suite, j'ai quand même fait 100% de la dim X. Par contre je suis entré dans un légendaire lambda.

SorenKun SorenKun
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 09:58:52

C'est vraiment dommage que le forum soit pas vraiment actif, il y a tellement de chose à comprendrr dans ce jeu :/

Bref voila ma question : j'ai lu sur gamefaqs qu'à terme, on pouvait avoir des persos avec 300% pour chaque aptitude, quelqu'un peut-il décrire la marche à suivre?

Et j'ai aussi lu que créer un perso, disons "doué" puis le reincarner pour toutes les autres fois en génie entrainerait un retard non rattrapable par rapport à un perso qui a été crée directement génie c'est vrai?

Merci!

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 18:21:13

salut, ya t-il une limite de capacités spéciales qu'on apprendre à des persos à partir du chara world ?
( est ce que c'est les 0 / 2 qu'on voit et donc il faudrait réincarner notre perso à chaque fois ? )

merci

aban aban
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:40:19

le 0/2 est le nombre de fois que tu peux améliorer ton perso par le chara world. Le nombre de capacités spéciales qu'on peut apprendre n'est limité que par la place qu'il te reste dans ton menu de capacités, donc il y a largement de quoi faire.

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:57:05

ok merci, sinon enfaite pour le reverse pirating pas besoin d'internet ? c'est pas ce mode là qui nous permet de nous battre contre d'autres joueurs ?

vu que pour l'insta

Squall-62370 Squall-62370
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:57:39

rah..

vu que pour l'instant je l'ai pas, ça doit être parce que j'ai pas encore créer mon bateau ?

aban aban
MP
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:46:35

Je ne sais pas.
Par contre, j'ai moi aussi une question. Quand on attaque un monstre, une fenêtre apparait à gauche avec 2 barres : le pourcentage de toucher, et les dégâts prévisionnels. Les barres peuvent prendre diverses couleurs : jaune quand les dégâts sont insuffisants pour tuer le monstre, rouge quand il va mourir. mais des fois, les 2 barres sont grises, et pourtant, j'inflige des dégâts. Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Nydenael Nydenael
MP
Niveau 1
19 juin 2013 à 14:06:41

Bonjour à tous, j'aurais également besoin d'un conseil ou deux...

Je suis en post game et je suis en train de rechercher Arcadie et Yochi en Légendaire... Je n'ai pas la puissance de feu suffisante pour faire les 8 pringer à qui on peut voler l'Arcadie, alors je me suis dit qu'en prenant un Exode Légendaire et en utilisant la même technique que pour avoir les R40, ça marcherai peut-être. Sauf que ça n'a pas l'air très concluant (L'arcadie est bien là, mais au bout de 10 reboot, toujours pas le moindre changement de couleur...) Je sais que cette question reviens souvent mais je n'y trouve pas vraiment de réponse claire donc bon :

Quel équipement faudrait t'il avoir pour avancer un minimum dans le post game sans forcément avoir le must du must (LOC inclus, les derniers étages sont vraiment chaud avec l'équipement que j'ai là, et il est pas très bon, je vous l'accorde...)

Comment upper les équipement pour qu'il soit valable ? (Les lois à passer, est-ce qu'il faut passer que des lois qui monte l'attaque ? qu'elle est la différence profonde entre les lois à 200 et les autre à 800 de mana) ?

Et à part sur les Priger X, vers quel niveau de difficulté faut-il être pour espérer looter un arcadie Légendaire ?

Merci d'avance :p

P.S : J'ai effectué de nombreuses recherches avant de poster, il se peut que je soit passé à coté de quelque chose, j'en susi désolée d'avance...

Oochateu Oochateu
MP
Niveau 2
24 juin 2013 à 18:51:48

Bonjours à tout et à tous, je cherches des renseignements sur: Comment obtenir la Chara world, comment avoir tout les symboles impue et les objets pour le bateau pirate!

Merci de bien vouloir me renseigner!.

Oochateu Oochateu
MP
Niveau 2
25 juin 2013 à 00:28:50

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on fait pour dépasser le rang 20 pour que je puissent xp un peut plus svp pck la je suis bloqué a zeta et je sature :s

Merci d'avance :)

Laquearius Laquearius
MP
Niveau 1
16 juillet 2013 à 22:02:33

J'aurais une petite question, j'aimerais savoir la différence entre les niveaux de capacité que l'on gagne en utilisant une capacité (plus on l'utilise en jeu plus son niveau augmente) et le niveau de renforcement que l'on achète avec du mana.

Par exemple j'ai un mage rouge avec lequel j'utilise toujours feu qui, du coup, a atteint un niveau assez important: Quel influence cela a il sur mon sort? Je sais que dans le Disgaea 2 cela changeait la distance ainsi que la surface du sort, mais maintenant que ces caractéristiques changent en fonction du niveau de renforcement, j'aimerais savoir a quoi sert ce lvl ^^
En espérant avoir été clair ^^ :merci:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
21 août 2013 à 19:14:41

Hello :)

J'ai (enfin commencé) hier, me voilà à 10H de jeu après avoir terminé le chapitre 3.
Comme d'habitude, je pense consacrer mon temps et mon attention sur l'histoire, sauvegarder avant la fin, voir la fin et revenir à ma sauvegarde fouiller un peu plus le jeu.

En général je commence à me lasser vers les 150-200H en un premier run, et je reprend le jeu plus tard (je ne l'ai toujours pas fait pour "Disgaea 3" d'ailleurs, à 40% des trophées).

Ma première véritable question est en fait un sondage auprès de ceux qui maîtrisent pas mal la saga : je me demande toujours combien de personnages il vaut mieux leveler en même temps (et si c'est utile). Car j'ai tout misé sur Laharl dans "D1", tout misé sur Mao et Almaz dans "D3" et j'ai au moins pu faire un peu tout ce que je voulais faire en me consacrant sur juste un ou deux personnages (même si c'était davantage pratique en optimisant deux persos plutôt qu'un).

Pour ce "D4", j'ai évidemment jusqu'ici optimisé en parallèle le héros et son ami mais j'ai même pour l'instant égalisé Fuuka et pensais même égalisé un quatrième et dernier perso que je n'ai pas encore choisi pour l'instant.

C'est mieux de se concentrer sur 1, 2, 3 voire 4 persos et selon le nombre lesquels selon vous ? Est-ce juste subjectif vis à vis des caractères et visuels ou y-a-t_il des personnages plus intéressants que d'autres ?

Merci.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
22 août 2013 à 02:03:27

Ma méthode perso c'est Desco + Valva + Fenrich + 1-2 mages + 1-2 "runners" + 1 healer + 1 Thief + 1-2 "throwers" :-)

Avec ce genre de config je bourre toute la planète mdr ^^" ( et bien sur je crée tout un tas de throwers et runners lvl 1 pour l"item world + 2-3 persos avec les skills de Poing histoire de dégager les Gate Keeper )

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
22 août 2013 à 10:18:41

Ok merci :)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
29 août 2013 à 13:36:47

Alukard1

Mais lol tu est encore ici ta pris racine ou quoi ? ^^

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
29 août 2013 à 18:35:01

En fait je lui ai envoyé un MP et il est venu me répondre ici :)

akira-kun akira-kun
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 06:42:52

Salut les gars =) j'aurai voulu savoir j'ai enteudu que dans le monde des objets y'avait dans une salle mystérieuse un veudeur de musique pour changer le théme de la base l'item world et chara world je voulais savoir ce marchaud ce trouve à un certain palier de l'item world ou il peut être n'importe ou sur un coup de bol ? Je l'ai encore jamais croisé =/

Ps: je need mettre le théme d'Axel dans la base <3 http://www.youtube.com/watch?v=XCJS3gOjRCA

MotokiJustice MotokiJustice
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 19:25:47

Non pas forcément, c'est qu'une histoire de chance et c'est vrai qu'elle apparait rarement.

Sort de l'item world dans un stage(6 par exemple) et restart à chaque fois que tu ne la trouve pas (c'est comme ça que je l'ai eu).

Il faudra t'armer de patience !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.47€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment