CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283
Page suivanteFin
Krissotep Krissotep
MP
Niveau 6
06 mai 2015 à 07:04:25

tu as tes trapezahedron et ta baal sword avec les memes chiffres rareté ? (tu as des bonus de 20 % je crois pour chaque rareté identique). Ensuite tu as des maléfice qui te donne des bonus en combat. j'ai récupéré un maléfice qui augmentent les stats de 20% pour chaque allié équipé d'un magichange, tu as altina qui placé à coté d'un personnage masculin augmente ses stats de 20% et l'altina bonne sœur qui redonne encore 10% de stats à tous les alliés. ta stat d'attaque est à combien ? (le max est 300%) si tu n'est pas à 300% tu peux réincarner valvatorez et aller dans son monde des classes pour booster (aléatoirement) ses stats , tu peux y aller 6 fois par réincarnation et choper aisément 10 à 15% de stats aléatoirement réparties à chaque fois.

Message édité le 06 mai 2015 à 07:07:09 par Krissotep
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 10:51:02

le probleme , le monde des persos c bien , mais faut aller avec tout le monde X fois si tu veut aller au max stats , alors que l'astuce que j'ai dis plus haut , et un gain de temps , suffit de voir les joueurs en ligne full stats , et quasi pas de chara world ( suffit de check le statut des persos en combat pour voir qu'il y ont pas mis les pieds )

Bon sinon j'arrive pas a avoir baal , je comprend pas , un bug ? une condition requise ? je vois pas lequel j'ai tout fait dans le jeu.. ( débloquer le loc , fini la dimension X , fini le tournoi martial etc ) qu'on me dis pas que c une loi a voter , je suis full mana mdr .. sa me saoule :s

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 12:22:57

Merci a vous d'avoir repondu, le monde des perso je vais en faire quelque uns, puis trouver des sorties de secours a gogo au passage. Likoken13, es tu allé passer la loi pour avoir acces a Baal? Normalement ca devrait etre bon apres avoir eu tout le monde dans la recherche de membres pour un nouveau parti.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 13:10:15

yep je viens juste de l'obtenir a l'instant , enfaite me manquer petta ... si j'avais pas vu le topic sur le forum , j'aurais jamais su qu'on pouvait obtenir petta ^^

Oublie pas la reincarnation , jusqu'au max , sa aidera d'avantage a avoir full stats ( me manquer quelque million meme avec les full item , mais bon j'ai pas fait le monde des persos surement pour sa ^^ ) puis la reincarnation sava vite , perso je fais 2 combats suis lvl max

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 13:17:15

Et Kritchevskoy on peu l'avoir aussi mais j'ai pas reussi a le debloquer, c'est au tournoi martial il me semble, apres avoir obtenu Petta. La je me cherche des sorties. Bon combat contre Baal!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 13:31:31

mine de rien l'arme qu'on gagne et pas mal ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 13:33:14

ben kritcheskoy machin chose , je les obtenu avant petta ,lol , en tout cas , quand tu bat baal ( je penser avoir le trophée ) tu peut te rebattre contre lui , mais genre y'en a 4 ou 5.. ( surement la tu debloque le trophée )

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 13:34:21

Tu l'a battu? Avec moi il se regenere, je tape pas assez fort meme avec ma baal sword a zero

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 13:55:23

oui , il donne une epée d'ailleurs , la baal great horn , elle donne 45 000 d'attaque ( et autre stats de base ) je sais pas combien donne la baal sword de base , mais bon je trouve pas mal les 45 k d'attaque , me manquer d'ailleurs une bonne epée pour mon valva tyran ^^ , quand tu dis regenere tu veut dire quoi par la ? persos faut lui vider plusieurs fois sa vie ( il a 400 M je crois de pv ) j'ai du lui vider 4 fois sa vie avant de le kill , ou 5 truc du genre , moi aussi au début je tapper et il etait toujours full pv , mais faut persister car enfaite tu le touche ^^

Message édité le 06 mai 2015 à 13:57:09 par
steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 17:02:06

Quand il est sur le point de mourrir, sa barre remonte. Je vais retenter alors.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 17:13:49

c fait expres , faut tu refasse plusieurs fois , genre 5 fois me semble , d'ailleurs j'ai duppliquer son arme , elle est vraiment pas mal ^^

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 17:21:46

Enfin, je l'ai eu. Bon a savoir qu'il faut insister je pensait qu'il se regenerait en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 18:01:12

tu peut le refaire , mais y'en a 5 mdr

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 18:07:52

Heu...je vais attendre un peu pour ca!

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 19:56:48

d'ailleurs le max stats sur un item , c 2M10 ( enfin sa tourne dans les 2M9 et des poussiere ) tu peut pas depasser la limite ( j'avais dis 2M , mais bon je prefere te dire le vrai plafond a atteindre ^^ ) voila voila , bon courage , moi j'ai finis le jeu .. j'orais pu avoir le platine mais avoir tout les objets je passe mon tour lol

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 20:32:46

Je suis a 64% des trophees, les objets c'est très long en effet, les pieces de bateau aussi et c'est vrai que apres 450h de jeu tu n'a plus l'impression d'avancer. Merci pour les infos en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 20:43:25

450h :o c ton premier disgaea ? ^^

Persos sa fait meme pas 100h lol bon faut dire je connais le jeu vu je l'avais finis sur PS3 ^^

D'ailleurs je pense m'attaquer au 3 , pas encore fait sur vita ^^

Message édité le 06 mai 2015 à 20:47:27 par
steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 20:46:26

J'ai fait des tonnes d'item world, puis au debut je passait pas mal de journees entieres rien qu'a leveller, je n'avais pas encore de staticiens. Et pourtant c'est pas mon premier.

steph777 steph777
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 20:49:58

Il est bien le 3 je te le conseille meme si ils se ressemblent pas mal.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2015 à 21:05:00

ta eu du courage ^^ ( enfin quand on aime sa passe vite :p )

Yep je sais je les finis sur PS3 ^^ y'a que la langue qui me derange ( et pourtant je devrais avoir l'habitude vu j'ai pas mal de J-RPG en anglais lol )

Perso je sature un peut la , je finis d'avoir les derniere armes et de les up .. meme si y'a plus aucun interet lol mais j'aime bien la finition comme on dit x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.99€ PS3 30.47€ Vita 42.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment