CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les fictions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:50:43

C'est bête pour toi mais en 3 ans je n'ai jamais eu une mauvaise note en Expression Ecrite. Après je connais quelqu'un qui fais des fics extra. Ce que je veux te dire, c'est que j'ai bientôt 14ans et j'ai été en 3 ans le meilleur de ma classe en EE

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:51:03

Je n'ai jamais eu de problème pour trouver ce que je voulais ici

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:51:21

Je n'arreterai pas ma fic, j'attends juste que les modos prennent une décision.
Je ne veux pas devenir vulgaire, mais ecris en une de foutue fic! Quoi? Tu vas me répondre que tu n'a pas que ca a faire?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:51:55

Mais, ce qu'il faut en retenir surtout c'est l'aspect presque rédhibitoire des fictions, superflu et surabondant, qui se multiplie plus vite que des lapins... et qui je trouve empêche les joueurs venant y chercher des infos sur le jeu, ou des affaires perdues au milieu de ce champs de nullité....

La je suis totalement d'accord avec toi,mais au lieu de dire qu'il faut interdire les fictions,autant proposer une solution qui arrangera tout le monde,comme juste 1 ou 2 fictions.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:52:05

Sur un forum normal, je suis tout à fait d'accord, ici où on interdit même limite de dire ce que tu penses la plupart du temps, ou le HS est réglementé ( xD), une fic n'a pas sa place ici

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:53:04

Jojo, un jour prochain tu comprendras qu'être le meilleur de classe ne t'apporteras pas grand chose dans la vie :D

Nenashka Nenashka
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 15:53:26

Non mais les gars, si vous en avez marre d'elle arrêtez simplement de lui parler, don't feed the troll :rire:
Elle juste venue donner son avis, elle a forcé personne à lui répondre, si vous arrêtez de lui filer du grain à moudre elle finira sans doute par se taire.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:53:27

Certaines personnes aussi non pas leur place ici

Mathilde3013 Mathilde3013
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:54:39

Moi je trouve qu'ils y a beaucoup trop de fictions, certains en créer encore, mon dieu. u.u

Non, très sérieusement, faîtes quelque chose, il y a 4 fiction sur une page ! Il ne reste presque plus de bonnes vieilles recherches désespérées, des topics pour les multis ou même c'est bon vieux dons d'habitants... Le forum est en train de virer en forum d'écriture, beaucoup de personnes risquent de quitter le forum si çà continue. U.U

Même si certaines fictions sont intéréssantes, (je n'en citerai pas, si j'en oublie imaginez un peu -o-') le forum n'est pas un endroit pour ce genre d'écrits. :non:

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:54:39

Ah Ah, je le sais très bien que la vie n'est pas du tout un fleuve tranquille et tant mieux.
Je te dis juste de penser un peu aux autres et de leurs petits bonheurs sur ce forum.
Si tu as vraiment 21 ans, agis comme une adulte, et non comme une adolescente qui fait sa crise.
:-)
Et si des gens cherchent des "soluces" dans leur jeu, ils vont sur la barre de recherche, et c'est magique ! :hap:

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:54:59

Tu n'a pas du etre très bonne en classe vu tes passe-temps. :)

Tu insinues que les modos sont tyranniques?

Mathilde3013 Mathilde3013
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:55:37
  • ces bon vieux dons
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
29 décembre 2013 à 15:55:57

Merci de rester dans le cadre du débat.

[Elysea] est kickée pour insulte, provocations et hors-sujet. Merci de ne plus y faire attention.

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:57:18

Merci Coolman. :)

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:58:45

On va encore dire que les modérateurs sont des tyrans :o)) Sur cela je retourne jouer

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:59:48

D'accord mais j'ai plus de chance de réussir dans ma vie en étant bon en classe que le cancre de service.

dlodlo:d)Non j'insinue que si Elysea serai Modo sa serait une Tyrannie.

manchipie manchipie
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:00:26

Ouf enfin un peu de paix merci Coolman.

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:00:50

Les modos sont géniaux et font hyper bien leur boulots. C'est tous ce que j'ai à dire.

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 16:02:01

Moi je en vois pas où est le problème, si on vous crée un topic spéciale Fiction pourquoi ne seriez-vous pas content ???

Cedricor Cedricor
MP
Niveau 2
29 décembre 2013 à 16:02:52

Je ne suis pas très ancien sur ce forum mais j'ai vite vu que les écrits commençaient à s'accumuler.

Il est difficile d'encadrer les fictions, les critères permettant de le faire pourraient être mal compris par les auteurs. Un critère assez neutre qui pourrait être choisi est le style d'écriture et la qualité du scénario. Les plus jeunes, notamment, prennent du plaisir à travers ce genre d'écrits même si la rédaction n'est pas parfaite.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a trop de fictions. Cependant, je ne sais pas si c'est une bonne idée de les limiter. L'élection des auteurs habilités à publier des fictions sur le forum pourrait poser problème.

En revanche, l'idée de limiter le nombre de fictions par auteur me semble une bonne idée. Chacun aurait le droit de faire une fiction ou tout du moins un topic avec ses œuvres.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment