CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les fictions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:00:23

J'espère que tu étais ironique dlodlo.

Moi tu ne me décourageras pas.

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:01:01

Bien sûr que c'était de l'ironie. :')

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:02:15

Et elysea si tu étais allais plus loin que le prologue (vers le chapitre 2-3) tu aurais vu que le niveaux de ma fic a augmenté. Après c'est mon avis, tu veux rester sur ton opinion? Très bien c'est ton choix. Mais comme on te la tous dit : reste respectueuse et reste calme.

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:02:50

J'arreterai peut être de les publier mais je la continuerai jusqu'à la fin. Voir faire une suite.

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:02:57

Rassurez-moi, elle n'a pas 21 ans,si?

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:03:17

Je viens de tenter d'en lire une autre, ça pue le copier coller d'une autre fic a laquelle on aurais juste chnger le nom des perso....

je suis certaine qu en copiant collant des extraits sur google, on en trouverais du plagiat....

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:03:39

Dlodlo > je t'ai repondu sur ta fic, et je pense que maintenant que tu as commencé tu dois aller au bout de cette fic. Même si par la suite tu n'en poste plus ici. Il y a des personnes qui veulent connaitre la fin, qui te lisent depuis le début, tu leur dois bien ça non ?

Elyséa > je te trouve franchement dure, ici personne n'a la prétention de devenir ecrivain, c'est un passe-temps comme un autre. Rien de plus. Ok tu trouves ça con, mais c'est ton avis et il n'est pas partagé par tout le monde.

Ici il est juste question de savoir ce qu'on doit faire pour les fictions. Le contenu on aime ou on aime pas , comme pour tout.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:03:52

Si, si ma grande, et toutes mes dents

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:05:12

A 21 ans, tu n'a que ca à faire que d'embeter des gamins à propos de fics? Vis ta vie sérieux.

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:06:10

@mayaland : les enchères sont autorisées mais pas ici ^^.

@[Elysea]: Attention à ton vocabulaire !!! Ceci dit, tu n'as pas tord non plus. Ce forum devient vraiment n'importe quoi, outre les fictions ou les Dreams list, qui commencent vraiment à m’agacer, ce forums a perdu son objectif principal, parler du jeu.

Je pense que pour que tout le monde soit d'accord, on devrait créer un topic spécial, comme ça les gens peuvent écrire à volonté et ceux qui ne veulent pas ne sont pas obligé d'y aller.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:08:00

Chacun son passe tem9s, t'écris des fic de merde, et je passe mon temps a te dire ce que j'en pense :D

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:09:33

Dlodlo :d) :bravo:

Illyspencer :d) regarde le dernier post de la page 3 ce que j'ai proposé :-)))

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:09:54

Tu te crois marrante en plus. Perso je me battrai jusqu'au bout si il le faut mais je me battrai.

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:10:08

Chacun ses passe temps,je contredis les abrutis qui n'ont rien à faire de leur vie :)

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:10:42

Et je me battrait pour lew interdire, j'ai réussi avec les encheres, j'y arriverai encore, ne t'inquiètes pas

lolitadu36 lolitadu36
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:10:45

• Y-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ?

R- Bas , je pense que y'en à un tout petit peu trop , xD

• Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?

R- Bas , j'aurais penser à les limiter , pour que , comme sa , ceux qui écrivent avec les fautes d’orthographes et dont les fictions sont parfois ... Minable, soit un peu limitée, je dit pas sa pour dire que tout est nul ! Il y a de trés belles fictions qui sont trés bien écrites ... Mais y'en a d'autre qui ne prennent pas racines :non2: ! Dans se cas , le nombre idéal serais de ... 5 fictions par jours ?

• Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?
Si oui combien de fictions et selon quelle fréquence ?

R- Bas c'est sur que plusieurs fiction écrite par l'auteur de celles-ci , sa encombre , surtout si les quelques fictions qu'il crée sont des brouillons ! Dans ce cas , mieux vaut s'entrainer sur le bloc-note , au sale , puis postée au propre ! Et encore , vaut mieux limitée les fictions par personnes , je dirais pas plus de 2 fictions par auteur et pas + de 2 fictions par moi , pour l'auteur ! Si y'en a qui veulent en écrire plus , mieux vaut en faire un blog ^^

• Faut il accepter toutes les fictions ?

R- Acceptez TOUTE les fictions écrite par chaque joueur ? Autant en faire un concours ^^ ( Réponse clair = Non .)
Alors , ceci est , c'est un forum de ? Animal crossing new leaf , le jeu que plusieurs personnes ont choisie , et ce forum est ici pour crée des liens entre nous , pour nous aimer , et les fictions sont à bon moyens de crée le lien :coeur:
MAIS !
Mieux vaut accepter les fictions concernant le jeu lui-même !
Comme les fictions : Amour Impossible ou encore Le mystère du Crepuscule , parle de ACNL , cependant , elle peuvent choquer le jeune public ... Mais c'est pas pour autant que les plus grand les adore , xD
Mais une fiction est apparue il n'y a pas longtemps , elle parlait d'une fille et ses majordomes , je vais ètre clair ... Elle ne concernait pas le jeu , donc , pas sa place ici !

• Même celles rédigées à la hâte et sans que l'auteur réfléchisse vraiment à un scénario ?

R- Question difficile , mais quand on s'ennuie sur le forum et que la mode du moment et la Fic , oui on peut en crée une comme sa , qui ensuite attire beaucoup de monde , et l'auteur prend alors le bessoin d'écrire lentement , en réfléchissant au scénario ^^

• Avez vous des idées pour solutionner le problème ?

R- Oui , en voici une , De tant en tant , on peut crée un concours sur quelque chose , et on pourrais profiter de ces concours pour en faire un spécialement pour THE meilleur fiction !? Comme sa , les fic seront envoyée à l'auteur du concour ou postée sur le sujet et comme sa , il n'y auras plus de fic sur le forum pendant un petit moment =)

Voila ! Lisez bien chaque détaille , xD
Bonne journée à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:10:53

Y-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ?
Oui.
Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?
2
Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?
Si oui combien de fictions et selon quelle fréquence ?
Oui,1 fiction par personne suffit je trouve.
Faut il accepter toutes les fictions ?
Non,que si la fiction est en rapport avec le jeu.
Même celles rédigées à la hâte et sans que l'auteur réfléchisse vraiment à un scénario ?
Non.
Avez vous des idées pour solutionner le problème ?
Personnellement,j'interdirai les fictions,les forums de jeux vidéos ne sont pas fait pour ça je trouve,autant en faire sur un forum approprié,enfin ce n'est que mon avis. :)

4animalcrossing 4animalcrossing
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:11:36

Pas la peine de faire une polémique ! Si t'aime pas les fic dit j'aime pas car .... Mais reste respectueuse envers les auteurs ! Tu a le droit de ne pas aimer mais soit gentille au moins quand tu commentes ! Les fics ne me plaisent pas trop et c'est pas pr autant que je leur parle méchamment !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
29 décembre 2013 à 15:11:36

Merci de rester dans le cadre du débat. Cela ne doit pas servir à descendre les auteurs et régler des comptes. Mais plutôt à trouver une solution contre l'augmentation du nombre de fictions.

lolitadu36 lolitadu36
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:13:08

Vous parler de moi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment