CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les fictions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 14:40:30

Faire rêver...., merci pour le fou rire !
Ca te fais vraiment rêver ? Ta vie doit être bien triste

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 14:41:15

Si vous preniez la peine de lire ne serait-ce que le premier chapitre,vous verrez que les auteurs ont y mit du temps et qu'elles ne se ressemblent pas.

manchipie manchipie
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:41:45

Y-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ?
Oui il y en as beaucoup effectivement !

Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?
2 sur la première page maxi je dirait.

Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?
Oui ce serait une solution.

Si oui combien de fictions et selon quelle fréquence ?
1 fic bien complète par mois ou plus cela dépends de la rapidité de l'auteur ^^

Faut il accepter toutes les fictions ?
Celles trop "sanglantes" entre autre ne sont pas appropriées pour certains ages mais sur ça moi ça ne me dérange pas mais même moi qui est assez jeune il y a plus jeune que moi sur ce forum.

Même celles rédigées à la hâte et sans que l'auteur réfléchisse vraiment à un scénario ?
Surtout pas celles là nous n'avons même pas envie de les lires de fois.

Avez vous des idées pour solutionner le problème ?
Il faudrait faire un recueil avec les meilleures fic.

Bon bonne continuation. :)

:bye:

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 14:42:25

No merci, je tiens a mes yeux, j'en ai encore besoin :B

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:42:29

Si c'est ton opinion elysea lit voir ma fic ou celle de stidou tu risque de reconsidéré beaucoup de choses.

Voici les titres:

La mienne: Le mystère du crépuscule
Celle de stidou: L'étrange mystère de KingTown

Voilà je pense avoir tout dit :-)))

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 14:44:04

Ca ne te plait pas? Très bien, ne les lit pas mais donne ton avis gentiment et cesse d'embeter jo,compris?

Mathilde3013 Mathilde3013
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:45:06

J'avoue que Elysea tu y vas un peu fort. Néanmoins je suis d'accord avec toi sur de nombreux points.

Oui, certaines personnes aiment, mais j'ai envie de dire que la plupart n'aiment pas. En plus, là y en a beaucoup trop. Une se créer par jour! C'est énorme! En plus... est-ce que les meurtres ou des trucs gores on réellement un rapport avec le jeu lui-même ? Même si on intègre des habitants du jeu, c'est complètement HS. :/

Ceci étant dit, certaines fictions sont très bien rédigées et très intéressantes.

-[black-white]- -[black-white]-
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:47:28

je suis dacord avec Elysea

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:47:49

Oui cela me fais rever le monde d'AC. Oui j'ai une vie triste mais sa se sont mes problemes ok.

Merci dlodlo.

Je reste d'accord qu'il y a trop de fics' et qu'un forum spécial serai le bienvenue mais on ne l'a pas ce forum.

Nenashka Nenashka
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:49:20

Je pense pas que les fics soient vraiment du HS, mais c'est vrai que ça fait bordel...

Il faudrait effectivement pouvoir les rassembler sur un seul topic et sélectionner les fictions de qualité.
Et j'ai déjà fait cette suggestion sur une fic, mais je le redit ici : ça pourrait être pas mal pour les auteurs d'avoir un correcteur, quelqu'un qui relit, qui corrige et qui donne son avis sur leur fic avant de les publier. Parce qu'une fiction de qualité, ça se travaille. Du coup ça permettrait déjà d'avoir des trucs plus construit...

Et je pense aussi qu'il faudrait limiter les fictions à 1 par auteur.

_Tyto_ _Tyto_
MP
Niveau 21
29 décembre 2013 à 14:50:01

Cela dit, le fait de faire rêver les gens avec des FICs ... :hap:
Faut pas non plus abuser. :hap:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 14:50:17

Il suffit de faire un topic fiction et que tout soit groupe.

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:50:55

Elyséa a le droit de ne pas aimer les fics, c'est pas grave ça. Tu devrais juste mettre la forme quand tu parles sinon tu vas t'attirer tout le monde contre toi Eliséa alors que ton point de vue est respectable.

Moi j'aime bien les fics ( pas toutes non plus) mais je pense, comme je l'ai dit plus haut, qu'il faudrait les déplacer dans une partie du forum plus approprié et poser des limites.

Ici c'est pas fait pour ça, sinon dans quelque temps on va se retrouver envahi de fics, qui n'ont ni queue ni tête et qui ne seront jamais terminées , ce qui est très désagréable à lire.

J'avais trouvé dommage que les ventes aux encheres soient interdites, mais soit, c'est la décision des modos et je la respecte. j'espere que pour les fics ce sera aussi bien cadré.

-[black-white]- -[black-white]-
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:51:16

non je suis pas d'acord avec Nenashka

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 14:51:58

Pour vous faire plaisir, j'ai été lire la tienne camille, non pas sans rire

comme par hasard et citer plus haut, c'est ta première fic, tu en veux un résumé ? FADASSE ET SANS INTERETS, on lis ça comme on lirais une annonce dans un journal, tu comptes faire rêver quelqu'un avec ce genre d écrits ? Je te coupe tout de suite, tu ne deviendras jamais auteur à succès, même pas d'un livre pour enfant pour être honnête.
Tu veux en venir où avec cette histoire, le grand final ça sera le triste déménagement de ton habitant préféré ? YOUHOU, quel magnifique histoire sans goût et surtout sans personnalité. ..

Tu voulais un avis, le voilà, et je pèse allègrement mes mots, je maintiens d'autan plus mon idée d'interdire ce genre de topcics pathétiques et surtout inutiles pour les joueurs qui viennent ici parler du jeu, trouver des astuces ou acheter des objets ( pas le trafic d'habitant, ou les Dreams liste, je trouve ça du même gout douteux et antijeu que les fictions )

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 14:53:15

J'ai laissé tombée ma fic,contents? Faisons comme je n'avais jamais mit les pieds ici.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 14:56:04

Si c'est grâce a moi, j'en suis fière, tu me remerciera plus tard :D

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:56:06

Ce n'est pas elle qui à parlé de faire rever les lecteurs c'est moi ok, donc évite de mettre tout le monde dans le même panier. Si tu ne veux pas les lires ne les lis pas si tu n'aime pas les fics, donne ton avis ok. Mais reste un minimum respectueuse envers les autres.

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 14:58:04

Merci Elysea, tu as changé ma vie!

camille16_bis camille16_bis
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:58:19

Voilà ce que je vous propose:

Il faudrait créer un topic qui serais épinglé et une fois que ce topic serai créé on voterait pour nos fics favorites (voter pour trois fics par personnes) et les environ 5 meilleures apparaîtront dans ce topic et tout le monde pourrait les lires.

Comme ça tout le monde y trouverait son compte: les auteurs pourront continuer d'écrire et les lecteurs pourront les lires. Sans oublier que sa ne "polluerait" plus le forum puisque toutes les fics seraient regroupées en un seul topic épinglé et le forum pourrait continuer sa petite vie paisible et le commerce d'objet et les questions seraient a nouveau visible.

Je suis d'accord qu'il y a trop de fics mais certains travaux sont très intéressant et ça serait dommage qu'ils soient supprimé voilà c'est tout ce que j'avais a dire. A présent a vous de choisir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment