CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les fictions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 16:44:15

Désolée pour la provoc' ^^'

chokolatrtu chokolatrtu
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 16:44:24

1- beaucoup de gens aime ses chose la

2- sa nous fait toujours rêver

3- cela donne une bonne ambiance

et je redit se que j'ai dit Elysea-antific il faut juste amélioré sa.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 16:46:02

Il n'y a jamais de problème il y a que des solutions il suffit de les trouver

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:46:16

en pourquoi elle aime pas les fictions, ça ne te dérange pas, c'est juste un topic de rien du tout, si t'aime pas tu clic pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:46:50

et* pas en

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 16:51:27

Il ne faut pas les interdire juste les déplacer autre part, car ici elles ne sont pas adaptées.

GoodLeaf GoodLeaf
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:54:08

Dlolo c'est interdit de montrer des MP au public.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:58:17

donc il faut créer un forum nommé :
"Les fictions du forum animal crossing", avec comme modos :
- nuagedeneige
- coolman
- une ou plusieurs personne sérieuse capable d'assurer ce rôle, qui est intéressé par les fictions (donc pas la personne qui voulait les interdire dans la page précédente, je ne sais plus son nom)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:00:27
  • non pas dans la page précédente, suis-je bête
Carotteur Carotteur
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 17:00:47

Y-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ?

Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?

:d) Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?
Oui, les 3/4 des sujets doivent être UP à cause des fictions

:d) Si oui combien de fictions et selon quelle fréquence ?
2 voir 3 maximum

:d) Faut il accepter toutes les fictions ?
Non, seules celles qui ont réellement un rapport avec AC

:d) Même celles rédigées à la hâte et sans que l'auteur réfléchisse vraiment à un scénario ?
Oui

:d) Avez vous des idées pour solutionner le problème ?
Fermer le sujet avec un avertissement pour la personne, au bout de 3 un ban de 3 jours :p

Carotteur Carotteur
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 17:03:27

:d) Y-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ?
Oui, les 3/4 des sujets doivent être UP à cause des fictions

:d) Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?
2 voir 3 maximum

:d) Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?
Oui

:d) Si oui combien de fictions et selon quelle fréquence ?
1 fiction par auteur

PS: Désolé du double post, je me suis emmêlé les pinceaux :s

dlodlo dlodlo
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 17:56:45

Désolée pour le MP, j'avais oubliée ^^"

nia-nia nia-nia
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 18:22:36

:cd: Y-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ?

- Non, il y en a qui aime lire, d'autres non. Si vous aimez pas lire des fictions ne cliquez pas sur le lien et puis voilà. Personnellement je trouve sa plaisant d'avoir des fictions sur le forum, sa permet de passez le temps, et de lire un peu.

:cd: Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?

Personnellement je ne trouve pas sa trop, mais si je devais dire un nombre ce serait 5.

:cd: Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?

Oui car si quelqun ne fait pas d'effort sur ces fics, il va en créer 10 et puis elles vont durer 1 chapitre,...
En même temps ce serait difficile de controler combien l'auteur a fait de fic mais bon...

:cd: Si oui combien de fictions et selon quelle fréquence ?
Faire à peu près 1 fictions par mois graaand maximum, à près tout ceux qui aiment écrire,...

:cd: Faut il accepter toutes les fictions ?

Oui et non. Je développe. Oui car sinon ce n'est pas juste pour les autres. Non car on se retrouvent défois avec de fic euh... :peur: tu vois ? donc je ne sais pas...

:cd: Même celles rédigées à la hâte et sans que l'auteur réfléchisse vraiment à un scénario ?

Je pense qu'il faudrait les supprimés celle la.

:cd: Avez vous des idées pour solutionner le problème ?

Ceux qui n'aiment pas les fic, ne cliquez pas sur le lien, les fics trop simpliste ou mal construite seront supprimé, et permette à ceux qui aiment écrire et qui rédigent bien d'en faire maximum 1 par mois.

Voila mon avis. :-)

allceleste allceleste
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:48:39

Mon point de vue ne sera surement pas neutre vu que je fais une fic mais il faut aussi que les auteurs postent ce qu'ils pensent.

Y-a-t-il trop de fictions actuellement sur le forum selon vous ? Oui et Non, car d'un côté il y a vraiment pas mal de fictions sur le forum mais d'un autre coté, sur le nombre de topic, la plus part sont ceux d'une vente/donation d'un habitant ou le topic part à la conversation personnelle au bout de 3/4 posts et au topic de questions ou autre, où même si le problème est déjà gérer, ces topics bouffent (excusez moi du terme) beaucoup plus de place que les fictions, et les personnes qui n'aiment pas les fictions n'ont qu'a ne pas les lires. Certaines personnes vont peut-être se plaindre que les topic de fic sont les plus actifs, mais ce n'est pas pour autant que les autres topics le sont moins, les fics montrent un contraste mais n'embêtent pas les autres topics.

Si oui faut-il les limiter en nombre et dans ce cas quel est le nombre idéal?
Non il ne faudrait pas limiter le nombre total de fiction, si elle sont intéressantes, elle resterons, sinon elle coulerons

Faut il limiter le nombre de fictions par auteur ?
oui il faut limiter le nombre de fiction par auteur mais seulement en même temps. Il faut qu'un auteur n'ait pas 10 fictions en même temps, mais 10 à la suites, quand les autres serons inactives/finies oui. Je trouve simplement qu'il faudrait que, à la demande de l'auteur, les modos ferment les fics finies ou dont l'auteur ne veut plus s'occuper pour éviter tout up d'un quelconque lecteur en manque de suite ou voulant poster son avis sur un fic dont l'auteur n'as pê même plus d'ordinateur.

Faut il accepter toutes les fictions ?
Oui et non encore une fois, oui car il faut accepter tous les styles de fictions, au moins, tout les lecteur en trouveront une adaptée à leur style. Oui certaines fic pourraient choquer les plus jeune mais généralement un petit enfant ne vas pas aller tous seul, de lui même, aller voir une fic sur un site de jeux vidéo. à la limite, certaine pubs pourraient être tout aussi choquantes. Mais si vous trouvez qu'il y a vraiment un risque, pourquoi pas mettre dans le titre du topic de quoi informer sur le genre de la fic.

Même celles rédigées à la hâte et sans que l'auteur réfléchisse vraiment à un scénario ?

Bien sur que non, mais, il faut quand même faire attention dans le jugement d'une fic, en général, l’orthographe n'est pas très bonne au début, mais c'est avec tous les commentaires que les fics s'améliorent.

Avez vous des idées pour solutionner le problème ?

Pour moi il n'y a pas vraiment de problèmes donc pas d'idées non plus :)

J'espère que mon avis aura été intéressant (j'aurais mit pas mal de temps à le rédiger, comme quoi, auteur amateur un jour, auteur amateur toujours.)

vavaclair vavaclair
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:39:12

Perso je n'aime pas les fics et je ne les lis pas, je pense aussi qu'il y en a trop. cela ne me dérange pas qu'elles existent mais que l'on puisse s'extasier sur des histoires pire que des mauvais romans de gare ou du style "harlequin" :malade: Enfin ce n'est que mon avis et il n'y a rien de personnel puisque je ne connais pas les auteurs. A bon entendeur :ok:

4animalcrossing 4animalcrossing
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:40:31

vava : Les fics envahissent le forum en plus... Idem je ne les lis jamais !

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 17:37:59

@Allceleste : Je te réponds ici vu que mon topic a été lock ... Bref, ce que tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre (?) c'est que la plupart des gens s'en fiche que les fictions parlent de "Animal Crossing", elles n'ont pas leur place ici ou on pale du jeu en lui-même, ce qui n'a rien à voir.

nia-nia nia-nia
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 17:41:42

Il y en a des pour, y'en a des contre.
Il faudrait peut être créer un sujet spécial fic, mais se serait trop le bordel ...
Simplement limité le nombre de fic...

etoildelune etoildelune
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:42:21

Bonjour tous le monde personnelllement j'adore les fic ce serai bien que par exemples on dise un fiction max sur la premiere page

stidou stidou
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:44:34

De toute façon, en cherchant un minimum, on peut avoir toutes les réponses aux questions grâce à :rechercher:
Je pense qu'en 6 mois, la plupart des questions ont été pssées ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment