CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat sur les fictions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:34:06

illySpencer. Si tu as bien lu c'est ce que j'ai proposé plus haut.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:35:29

et moi je trouve que même cette éventualité est superflue.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:36:14

Il y a tellement de choses qui sont superflus. Mais c'est ce qui fait le monde

Nenashka Nenashka
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 15:36:41

En fait, ça dépend de la fonction qu'on attribue au forum...

Sur un forum entièrement dédié à ACNL ça aurait tout à fait sa place finalement, puisque c'est quand même en rapport avec le jeu (si si, je vous assure).
Après, c'est vrai que c'est un forum de JeuxVideo.com, je peux comprendre que certains pensent que ce qui se trouve ici devrait avoir un rapport direct avec le jeu, et que ce forum devrait servir uniquement pour des transactions, des tombolas et éventuellement des échanges d'habitants.

Mais à ce moment là, il va aussi falloir virer le Blabla du forum et ce genre de topics, parce que ça rentre pas vraiment dans le cadre non plus :sarcastic:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:36:53

Et n'oublie pas que les vacances sont bientôt finies

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:37:16

Bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de fic, mais elle sont bien je trouve !
Si les auteurs font des fic, c'est comme une sorte d'hommage, si je puis dire, au jeu Animal Crossing New Leaf.
Certes, c'est un forum de JEUX VIDEO. Vous dîtes qu'il faut interdire les fics.
Pour moi, une fic ce n'est pas qu'une simple histoire avec un fin, non. Pour moi, une fic c'est là ou des gens apprécient ou non l'histoire, qui disent leurs avis, ils partagent. C'est là ou des gens se rencontrent, se font des délires (il ne faut pas que ça fasse du HS non plus).
Moi je dis, grâce aux fics, il y a le partage envers les joueurs de ACNL.

Et oui, c'est une gamine de 13 ans naïve qui écrit ça. :hap:

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 15:37:29

@jojo2456, Missrachel, dlodlo et Teo5 : Vous lisez certains commentaire ??? Parce que j'en ai pas l'impression, on en vous dit pas d'arrêter votre Fic on vous dit juste que la poster ici n'est pas adapté, c'est tout, c'est pour ça que le débat à lieu. NuagedeNeige, se pose aussi la question de savoir si c'est adapté ou pas, sinon pourquoi avoir lancé ce débat ???

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:37:32

ça me révoltes qu'on autoriserais quelque chose d'inutile et pas une autre interessante pour le jeu, qui est l'objectif premier de ce forum

vyls vyls
MP
Niveau 26
29 décembre 2013 à 15:37:37

Pour ma part je ne lis jamais les fictions, mais voilà quand même mon point de vue...
Sur ce forum ACNL, je n'ai jamais été vraiment gêné par la quantité de fictions, à ce niveau là je trouve que le reste des topics est quand même suffisant pour ne pas être dérangé.

Par contre c'est vrai que limiter à une seule fiction en cours par auteur ca me paraît assez logique :oui:

GoodLeaf GoodLeaf
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:39:07

Je me prononcerai ce soir car j'ai une idée.

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:40:10

illySpencer. Je n'écris pas de te fic moi :ok:

Elysea. Tu te Ravotte pas grand-chose il me semble

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:41:14

ravotte oui oui

Et le rapport avec els vacances, qu'en est-il ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:42:06

T'as pt'être réussi à interdire les enchère parce que les gens étaient d'accord,mais la majorité des personnes ici ne sont pas de ton avis. :non:
Tu n'aimes pas les fictions,ça,on avait compris,mais peut-être qu'il faudrait penser aux autres personnes qui aiment ça,tu n'as pas à dire que les fictions des personnes c'est a chier et que ceux qui font ça sont con.. :pf:

Teo5 Teo5
MP
Niveau 16
29 décembre 2013 à 15:44:24

J'approuve Totalement Max

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:45:19

Je suis d'accord sur le but de ce débat mais tu pourrais tout de même avouer que Elysea est venu fouttre sa "merde". Elle n'a pas compris que ce n'est pas elle qui décide de tout. Encore heureux qu'elle ne soit pas Modo car se serait une Tyranie.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:47:35

Non, ça, mon avis global c'était un peu le bonus, la petite cerise sur le gateau ( faut arreter de faire crorie à des jeunes de 12-16 ans qu'ils sont doués, ils pourraient le croire les pauvres)

Mais, ce qu'il faut en retenir surtout c'est l'aspect presque rédhibitoire des fictions, superflu et surabondant, qui se multiplie plus vite que des lapins... et qui je trouve empêche les joueurs venant y chercher des infos sur le jeu, ou des affaires perdues au milieu de ce champs de nullité....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:47:56

Ce que tu es en train de faire est très irrespectueux envers les personnes qui font des fictions et qui en prennent plaisir.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:49:05

( En parlant de tyrans, avec nos deux chers modo actuels, ça nous fait de belles jambes :B)

alexiou3 alexiou3
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:49:59

[Elysea] :d) Tu n'aimes pas les fics ? C'est ton choix. Tu trouves ça inutile ? C'est ton choix.
Mais ne pense pas que à toi, pense aux autres. Aux autres qui aiment les fics.
Pour moi, les fics ne sont pas HS. Pourquoi ? Le but d'un forum, c'est la chose concernée bien entendue, mais c'est aussi le partage, non ? Le Blabla ? Du Partage. Les fics ? Du partage.

[Elysea] [Elysea]
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:50:26

Désolée de te l'apprendre, la vie n'est pas un long fleuve tranquille au milieu de champs de roses magnifiques :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment