CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:28:16

¤ Partie 1 ¤

26 Mai 2008, 6H34 P.M.

- Gus : *frustré* Bon à cause de ce foutu écrasement d'avion je vais encore avoir ces putains de flics au derrière ... ( :nah: )

À quelques kilomètres plus loin de là,

- Jacques : On cherche toujours ces 4 personnes qui ont disparu tout à l'heure ... À crainte qu'ils y aient péri eux aussi ...

Gus qui passait par là remarqua le reportage à la télévision.

- Gus : Quoi, 3 autres pilotes :bave: s'ils veulent on pourrait avoir toute une team.

Gus, qui était tout content de pouvoir se former une équipe partit à l'Ouest. Après une dizaine de minutes de marche, il se retrouva pris au piège tendu par les flics plus tôt.

- Gus : Je suis fait :mort: .

Et c'est alors que Seb sortit des bois armé d'un glock.

- flic : *étonné* Changez de cible les gars! Pointez le mec au glock là-bas.

Puis Seb se dépêcha de sortir un second glock de l'intérieur de son manteau noir et le lança à Gus en vitesse. Gus partit se réfugier derrière une habitation tout près tandis que Seb se lança par terre, roula et partit à la course près d'une seconde habitation. Seb tenta un tir mais cela fut sans succès. Gus tenta également un tir mais il n'atteindit qu'un habitant du village. :noel:

- Seb : Je pars plus près, couvre-moi.

- Gus : Dacc.

Seb, qui était très précis, atteindit sans problème 3 des 5 flics qui étaient à leur poursuite.

- Gus : Bien joué mec :ok: .

C'est alors que Seb partit en retrait mais pendant ce temps, Gus reçu un tir en plein épaule gauche. Gus se releva et se dépêcha à tirer un des 2 flics restants.

- flic : Couvrez-moi les gars.

Seb et Gus partirent chacun de leur côté en contournant quelques maisons pour en arriver derrière le flic restant.

- flic : Les gars ... Les gars ? :noel:

- flic : :mort:

Un peu après s'avoir plus loin, Seb et Gus jasèrent un peu puis Gus appris que Seb était également un coureur alors il lui demanda s'il voulait être dans sa team et il accepta.

Plus loin, à l'Est de l'île,

- Barney : Je suis rendu où là ?

Barney sortit son cellulaire et tenta de trouver sa position géographique actuelle. Il vut à moins de 10 mètres de lui 4 corps de flics morts puis il pensa qu'il y avait un meurtrier dans le coin ...

Près de où l'écrasement avait eu lieu,

- Jacques : Pour l'instant, les policiers ont retrouvé 2 des 4 personnes en état de recherche mais, malheureusement, ils se sont enfuis.

Barney, qui était près de là, alla le rejoindre pour donner signe de vie ... Il changea finalement d'idée lorsqu'il vut un avion qui partait pour sa destination de départ. Pas de chance, il ne restait plus de place pour lui dans l'avion. Il partit puis il rencontra un jeune pilote du nom de Kévin. Après une brève discussion, Kévin invita Barney à aller avec lui en première classe de l'avion. :cool: Barney accepta.

Plus loin,

- Seb : Bon alors, comment on fait pour partir d'ici ?

- Gus : Il y a un avion là-bas, on aura qu'à le prendre.

- Seb : Mais si il n'y a plus de places ?

Gus l'ignora. Puis tous deux partirent en direction de l'avion qui s'aprêtait à partit ...

Super77
Super77
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:04:05

Bon début :oui:

Zake_Kage
Zake_Kage
Niveau 4
01 mars 2010 à 22:34:50

Bien super pas mal ^^

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:27:06

Merci des comms :-)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:47:37

Je sais pas, demain ou dans 2 jours ...

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:14:05

... Et c'est alors que la liste des jeunes coureurs pas futés vous arriva droit dans le nez :noel:

-----------------------------------------

¤ Principaux ¤

Gus : Evolution I : http://autotraderca.files.wordpress.com/2009/03/1993_lancer_evolution1.jpg

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

Barney : GT500 : http://www.styleguerilla.ch/wordpress/wp-content/uploads/2007/10/ford-mustang-shelby-gt500-eleonora.jpg

Kévin : F1 : http://www.supercars.dk/cars/mclaren/F1-5.gif

JF : Sil80 : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

¤ Secondaire ¤

Super77 : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

Super77
Super77
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:24:51

Comment ça "secondaire" ? :noel:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:26:38

Pour personnage secondaire ; tu n'est pas un personnage principal dans cette partie :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:55:57

Ca me va :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:29:53

A oui j'avais oublié désolé :sesole: J'y go dès maintenant et encore une fois désolé je voulais le faire mais hj'avais complètement oublié :honte:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:30:41

sesole :lol: :d) :desole:

t5_nfs--hp3
t5_nfs--hp3
Niveau 3
02 mars 2010 à 16:28:10

Je m'inscrit s'il te reste de la place aussi.

Surnom : Will

Voiture : Hyundai Genesis Coupé

Rôle : C'est toi qui voit.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:45:25

Ouais :oui:

T5_NFS--HP3 :d) Ca te dérange d'être agent / flic Infiltré ?

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:45:54

Beau travail Dark, j'aime bien, continue comme ça! :coeur:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:57:28

Merci des comms les gars :-)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:19:05

C'est pas ca mon but :(

Super77
Super77
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:19:07

"un jeune coureur fou"

Hmmm... Ça promet d'être bien... :hap:

Bonne fic, j'ai hâte à la suite :)

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:26:51

Attends de voir la suite :oui:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:14:45

Seb : Skyline R32 : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/42/Nissan_Skyline_R32_GT-R_001.jpg

Barney : GT500 : http://www.styleguerilla.ch/wordpress/wp-content/uploads/2007/10/ford-mustang-shelby-gt500-eleonora.jpg

Kévin : F1 : http://www.supercars.dk/cars/mclaren/F1-5.gif

Super77 : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

JF : Sil80 : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

-----------------------------------------------

PS : C'est la partie la plus longue que j'ai écrit en 3 ans :fier:

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
02 mars 2010 à 22:18:18

coucou shahzeb mon frère

La vidéo du moment