CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

ford_model-t
ford_model-t
Niveau 8
26 avril 2010 à 00:23:00

Attends de voir la suite :sournois:

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
26 avril 2010 à 14:25:21

:sournois: je tarde mais laisse moi tuer Kevin :fou:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:35:17

NIARK NIARK Je tue les gens à ta place :sournois:

_______________
Tu veux un Tuc©? :hap:

ford_model-t
ford_model-t
Niveau 8
26 avril 2010 à 14:43:04

Parlez pas trop vite :sournois:

350e manquer :fier:

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
26 avril 2010 à 15:56:44

Nan c'est moi qui va te tué :mort: avec mon fusil a pompe :sournois: Niark Niark :sournois:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:18:50

:peur: Je vais prendre la fuite NIARK NIARK :sournois:

________________
Tu veux un Tuc©? :hap:

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
26 avril 2010 à 23:12:08

NIARK NIARK je suis sournois :sournois:

:noel:

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:22:09

Suite oopas :noel:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
27 avril 2010 à 16:52:44

Sweet ooban :noel:

____________________________
Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:48:04

Vas-y Dark, j'ai bien hâte de voir ça! ^^

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:56:59

Suite dans pas trop long, du moins j'espère :p)

Bonne idée Benji, c'est une bonne idée comme sujet :p)

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:06:10

Dêpeche j'attend avec impatience

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:08:02

Au fait Benji tu demande plus si on veut un Tuc :hap:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:12:53

J'utilise JVfox pour la signature d'habitude :ok: sauf que là je poste depuis ma PS3 et j'ai la flemme de faire un c/c :gni:

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 01:16:56

Je crois que je vais transcrire la suite sous peu :p)

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 02:24:49

V'la c'est fait ^^

_____________________________

:pacg: Casting :pacd:

Seb : Mazda6 : http://www.cargurus.com/images/2008/07/16/22/27/pic-41551.jpeg

JF : Sileighty : http://www.japaneseusedcar.ca/img/1991Nissan_sil80_sr20_01_01.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Will : Genesis Coupé : http://www.thetorquereport.com/2010_genesis_coupe_red_side.jpg

Dark : Mégane Coupé : http://www.tours2piste.com/blog/photos/Renault_Megane_Coupe_Concept/Renault_Megane_Coupe_Concept_08.jpg

Benji : Camaro : http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Chevrolet-Camaro-Concept-SA-1280x960.jpg

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 02:28:08

¤ Partie 23 ¤

[...] JF et Seb furent étonnés, la Skyline de Seb venait d'exploser pas moins de 5 minutes avant par le propriétaire de la M1 et voilà qu'ils le voient pour une seconde fois. JF tentait de sauver sa peau ainsi que celle de Seb. Ce n'était effectivement pas Benji qui conduisait la BMW car il était partit avouer à Dark qu'il n'était pas un flic infiltre donc Dark avait redonné "la mission" à Will. Benji avait même dû utiliser sa Camaro puisque sa BMW n'était pas chez lui ce matin là. En effet, Benji s'était fait voler sa M1 si précieuse pour lui. Mais qui pouvait bien en vouloir à Benji, Diler et Seb ? Ils l'ignoraient tous les trois. Benji se fit appeler pour signaler une explosion près d'un circuit. Heureusement pour Seb et JF, Benji pris le chemin en direction d'eux.

Lorsqu'il vut le voleur de sa BMW, il s'arrêta net et fit demi-tour. Il regretta ce qu'il allait faire ... Il sortit son glock puis changea d'idée et appela du renfort. Les flics firent un barrage à moins de 10 km de la BMW. Celle-ci défonça le barrage de flics.

- Benji : Salaud! :-((

- JF : :ouch:

Les flics préparaient un second barrage un peu plus loin. L'inconnu ne se gêna aucunement à défoncer le second barrage. Puis soudain :

- inconnu : Eh, c'était quoi ça ?! :ouch2:

- flic : Parfait! :-)

- Benji : Bien joué.

- inconnu : Pfff.

L'inconnu venait de se faire crever les pneus de la BMW M1 de Benji mais il continuait à appuyer à fond sur l'accélérateur.

- flic : :ouch:

- Benji : Argh !! Il ne lâchera jamais lui.

JF en profita pour se sauver puisque l'inconnu tentait de sauver sa peau plus qu'autre chose. JF partit porter Seb puis repartit. Seb eut enfin le temps d'essayer le son de sa Mazda. Elle sentait tout juste encore son odeur de cuir.

Revenons à Benji, il tentait désespérément à arrêter l'inconnu au volant de sa BMW. Puis Diler, l'ancien pote de Benji arriva,

- Diler : Ah merde ce connard.

- Benji : Aide-moi mon frère.

Diler sortit son glock ...

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
01 mai 2010 à 14:00:35

Suspense :bave:

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:01:23

Wahouh je ve le tuer

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:03:10

Je tue tout le monde même si c'est mon frère je n'ai pas de sentiments MOUHAHAH :diable:

La vidéo du moment