CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
22 mai 2010 à 22:21:49

Un régal. :-p

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:26:54

La suite sera demain :p)

Car la faut que je transcrive les parties just before :p)

_________________________

  1. Citation de darkgugus14, le 30 janvier 2009 à 20:31:34

"je l'ai précisé un peu plus haut gang d'aveugles!" :mort:

Darkgugus14 le retour!

http://s2.noelshack.com/old/up/darkgugus14leretour-790f76a551.jpg

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:51:01

¤ GARAGE 5 ¤

Gus : Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR

JF : Nissan Sileighty

JS : Mazda6, Subaru Impreza WRX STI '11

Super : Porsche 911 GT3

Barney : Shelby GT500

Kévin : McLaren F1

Eragon : Ferrari Enzo

Diler : Mazda RX8

Tim : Chevrolet Corvette C3

Dark : Renault Mégane Coupé

Will : Hyundai Genesis Coupé

Benji : BMW M1, Chevrolet Camaro

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:29:23

mmhh la sweet :bave:

____________________________
Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:01:45

:pacg: Cast :pacd:

Gus : Evolution VI GSR : http://i542.photobucket.com/albums/gg408/kalkan/1999_Mitsubishi_LancerEvolutionVI2.jpg

Super : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

PS : Partie 32 en fin de semaine prochaine :ok:

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
24 mai 2010 à 18:06:01

¤ Partie 31 : Révélations ¤

[...] Cela faisait plus d'une demi-heure dont Gus tentait de réveiller ses quatre collègues quand Super se réveilla enfin.

- Super : *endormi* Ah, merde, c'est affreux.

- Gus : Quoi ... Quoi ... Quoi ? :mort:

- Super : Vendetta, c'était un flic. JS voulait le tuer quand Diler est arrivé. Je suis arrivé pour l'aider alors il a tuer Vendetta puis ...

- Gus : Puis quoi ? :ouch2:

- Super : Diler l'a assomé, j'ai fait de même sur lui puis JF est sortit, un mec a lancé une grenade fumigène puis a rentré dedans JF.

- Gus : MERDE !!

- Super : JF s'est réveillé ?

- Gus : Non pas encore. Mais attend, t'as dit que t'as assomé Diler, mais, pourquoi il n'est pas là ??

- Super : *étonné* Je ... Je sais vraiment pas. :ouch:

- Gus : Et Tim ? :(

- Super : Il était partit chercher quelque chose pour sa caisse en ville.

- Gus : Et il n'est pas revenu ? :(

- Super : Non. :-(

- Gus : Bon, je vais aller voir ça le temps que tu reprennes tes esprits.

- Super : Ok.

Gus partit chercher son Evo puis partit quand il remarqua que la Mazda de JS était abîmée. :(

Rendu en ville, il y avait un troupeau de gens autour de quelque chose. Gus partit voir c'était quoi et remarqua que c'était le cadavre de ... Tim. Il regarda les cartes d'identités et su immédiatement qu'il s'agisait bien de son pote. Il repartit en vitesse au garage, tout de même chambroulé de la mort d'un de ses colègues.

- Gus : *ébranlé* Merde, merde, merde ... :-((

- Super : Quoi ?

- Gus : Tim est ... mort.

- Super : Non, ça ne se peut pas. :ouch:

- Gus : Enfin, si, faut le croire ...

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
24 mai 2010 à 19:05:47

:bave:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:34:22

Épique Dark, j'aime ça! ^^

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:13:10

yop encore des survivor de undercover ici?

:o))

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:15:50

Oui plus bas :o)) oopas :(

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:20:21

Sinon, il y a Kegi, Max, Xbox_Gun (Nem), TUTUR et GT500_654321 (GT250). Aussi RaiderZ et AstonMartinBD9 sont passés faire un tour :p)

Désolé si j'en oublie a part ca :(

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:25:33

Bah c'est ca, il n'est que passé, malheureusement :-(

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:34:37

et ce bon vieux gugus aussi

:o))

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:09:44

c'est si rigolo?

:o))

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
03 juin 2010 à 15:48:11

je vais me sentir frustré :(

:o))

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:04:33

j'en ai marre que tu me réponde toi

:o))

Darkness_Evil
Darkness_Evil
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:10:08

Qui le clown, où et quand ? :sournois: :noel:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
04 juin 2010 à 06:00:25

ha ben quand même j'aime cru que il y avait plus que l'autre en vie ici

:o))

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:37:01

Et ben là :sournois: Du coup, ton nom c'était pas Mickael ou Diler ? :( ( :noel: )

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
06 juin 2010 à 08:06:10

enchanté sam
moi c'est thomas
(poignée de main virtuelle)

:o))

La vidéo du moment