CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 17:29:00

C'est pas ton frère ç'n'est qu'une expression :noel:

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:30:27

:pacg: Casting :pacd:

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Benji : Camaro : http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Chevrolet-Camaro-Concept-SA-1280x960.jpg

inconnu : M1 : http://www.larevueautomobile.com/images/image-actu/Bmw-M1-1.jpg

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:33:52

J'ai hâte de voir ça. :bave: Par contre je n'ai plus ma Skyline. :snif:

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:41:55

Je flaire le multi-compte :noel:

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 19:46:07

Hein ?

De quoi ? :(

Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
01 mai 2010 à 21:40:57

Rien, rien :noel:

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 21:55:23

Hey, je viens d'y repenser que j'avais une partie à poster :desole: J'étais trop concentré sur Forza :noel:

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:00:23

¤ Partie 24 : La Fin Du Conflit Épique ¤

[...] Diler tenta un tir mais l'inconnu l'évita sans problème. Benji ne voulait en aucun cas laisser partir sa BMW alors il demanda un 3e barrage de la part des flics. L'inconnu ne roulait plus qu'à 75 km/h. Diler tenta un second tir mais n'atteindit que la carrosserie de la BMW.

- Benji : Fais attention connard!

Diler mit son glock dans le coffre à gants de la RX8. L'inconnu s'arrêta net dans le troisième barrage de flics. Il sortit de la caisse et partit à la course. Benji mit les freins et partit voir l'état de sa M1. Benji sortit de sa caisse puis l'inconnu, qui était à environ deux mètres de Benji, lui pointa son glock. Benji resta immobile. Diler voulait appuyer sur les freins mais lorsqu'il vut Benji menacé, il appuya sur l'accélérateur. Diler rentra directement dans l'inconnu qui mourut aussitôt. Ils partirent voir qui était ce mec.

- Benji : Marc ?!! :ouch2:

- Diler : Non, cela ne se peut pas.

- Benji : Mais ...

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:24:49

C'est bien. Sauf j'ai pas trop compris l'histoire avec Marc. :(

GT250_21
GT250_21
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:25:45

Diler_Killer ~~ De quoi tu parles, je comprends pas. :(

Vrenkindinch
Vrenkindinch
Niveau 6
01 mai 2010 à 22:59:37

Pour l'histoire avec Marc tu va voir plus tard dans la fic :p)

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
01 mai 2010 à 23:50:26

J'adore les flics :bave:

  • fics :noel: ( :noel: )
Diler_Killer
Diler_Killer
Niveau 6
02 mai 2010 à 13:45:02

WAHOUH !

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:11:33

Suite sous peu :p) Enfaite, j'envoie la suite ? :(

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:30:41

C'est qui Marc? :noel:

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:39:04

Tu vas voir la suite :p)

Si t'a remarqué à la fin de la partie ;

"- Benji : Mais ..."

Sa laisse à voir, vous saurez dans la suite, je veux pas gâcher le punch :p)

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:01:21

:pacg: Casting :pacd:

Gus : Evolution VI GSR : http://i542.photobucket.com/albums/gg408/kalkan/1999_Mitsubishi_LancerEvolutionVI2.jpg

Seb : Mazda6 : http://www.cargurus.com/images/2008/07/16/22/27/pic-41551.jpeg

Super : 911 GT3 : http://p.webwombat.com.au/motoring/images/porsche-911-gt3-big-1.jpg

Diler : RX8 : http://images.forum-auto.com/mesimages/318518/MAZDA_RX8%20vielside.jpg

Tim : Corvette C3 '68 : http://bcmusclecars.com/main/wp-content/uploads/2007/10/1968-corvette-9.JPG

Dark : Mégane Coupé : http://www.tours2piste.com/blog/photos/Renault_Megane_Coupe_Concept/Renault_Megane_Coupe_Concept_08.jpg

Benji : Camaro : http://www.seriouswheels.com/pics-2006/2006-Chevrolet-Camaro-Concept-SA-1280x960.jpg

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:50:12

Pas mal Dark. :p)

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
03 mai 2010 à 16:39:47

Et moi je vais en taule pour avoir dérangé les unités de police :hap:

____________________________
Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
03 mai 2010 à 22:26:26

415 chevaux, ça peut toujours servir, surtout lorsqu'on doit prendre un bateau. :hap:

Bonne fic :ok:

La vidéo du moment