CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] LOST

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:25:45

Pourquoi tu copies sur moi :fou: arrête de piquer mes idées :fou: sérieux c'est moi qui les a faits partir dans un autre pays nan sérieux fait comme tu veux Nem tu veux bien reprendre ma fic STP fais la suite comme dans ton ancienne fic enfin si tu veux si tu veux contacte moi Light-B@hotmail.fr

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:29:54

Enfin super fic

le-gamervirtuel
le-gamervirtuel
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:35:25

Enfin JAI PAS ENVIE DALLER EN AMERIQUE CENTRALE SORT MOI DE CE PAYS :fou:

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
06 mai 2010 à 17:45:55

Bon je viens de me faire bannir O.K y'en a un qui me deteste içi

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:38:27

Fais voir le mail :(

____________________________
Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:03:36
  1. Le-GamerVirtuel Voir le profil de Le-GamerVirtuel
  2. Posté le 5 mai 2010 à 17:25:45 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu copies sur moi :fou: arrête de piquer mes idées :fou: sérieux c'est moi qui les a faits partir dans un autre pays nan sérieux fait comme tu veux Nem tu veux bien reprendre ma fic STP fais la suite comme dans ton ancienne fic enfin si tu veux si tu veux contacte moi Light-B@hotmail.fr

:d) Bon, de 1, c'est toi qui a encore une fois de plus copié sur moi, merde trouves-toi des idées au lieu de me copier, ça en devient pathétique ; tu me voles un perso et là tu me piques l'idée que Nem m'avait donné :honte: Sans compter que tu lui a déjà copié sa fic, ca ne m'étonnes guère :ok: M'enfin pour ton ban, je trouve ca stupide que tu recoives 2 bans de suite mais bon fais attention au boost :ok:

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:04:58

Et de 2, ca s'appelle un concept, j'essaie quelque chose, vous allez voir, je ne te copie aucunement, le problème c'est juste que je ne peux pas poster :(

Super77
Super77
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:23:06

Euh... :hap: Personnellement, je trouve vos fics très différentes. :ok:

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
07 mai 2010 à 09:50:39

Dark c'était pour rire :hap: d'ailleurs cte fic comment pourrai-je copié ton idée vu que c'est moi qui est posté avant mais pour le plagiat de la fic de Nem la fic de toute façon c'est pas moi qui l'ai écrité c'est un forumeur sympa qui s'apellle LOULOU d'ailleurs c'est le meilleurs ficeurs de tout les temps :oui: et pour ton perso si tu veux je peux l'enlever de ma fic si tu veux sérieusement mon message n'est pas arrogant sérieux je n'ai en aucun cas dit que tu avais plagiet sur moi je trouve ta fic très bonne :oui: moi je n'ai en aucun cas prit ton idée vu que tu ne l'avais pas dite m'enfin fais comme tu veux :oui: je ne suis pas un de ces enculés qui cherchent la merde

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
07 mai 2010 à 09:51:23

de plus ta fic est bonne :oui:

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
07 mai 2010 à 15:39:14

Suite please :ange:

AzBenji
AzBenji
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:17:16

Juste une coïncidence? :hap:

____________________________
Veautez ( :hap: ) pour un dossier de comparaison entre Forza Motorsport 3, Need for Speed Shift et Gran Turismo. Pour savoir lequel de Turn 10, Electronics Arts ou de Polyphony a créé le meilleur jeu de simulation automobile :ok:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010712-forza-3-need-for-speed-shift-gran-turismo-aucune-boite-a-idees.php

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
07 mai 2010 à 20:30:41

Dark suite please

  • devient son suumis :noel: *

____________________________________________
si vous voulez un dossier sur les meilleurs jeux online c'est içi

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011409-les-meilleurs-jeux-en-lignes-toutes-boite-a-idees.php

I-Will-Not-Bow
I-Will-Not-Bow
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:44:20
  1. _[Darkness]_ Voir le profil de _[Darkness]_
  2. Posté le 7 mai 2010 à 09:50:39 Avertir un administrateur
  3. Dark c'était pour rire :hap: d'ailleurs cte fic comment pourrai-je copié ton idée vu que c'est moi qui est posté avant mais pour le plagiat de la fic de Nem la fic de toute façon c'est pas moi qui l'ai écrité c'est un forumeur sympa qui s'apellle LOULOU d'ailleurs c'est le meilleurs ficeurs de tout les temps :oui: et pour ton perso si tu veux je peux l'enlever de ma fic si tu veux sérieusement mon message n'est pas arrogant sérieux je n'ai en aucun cas dit que tu avais plagiet sur moi je trouve ta fic très bonne :oui: moi je n'ai en aucun cas prit ton idée vu que tu ne l'avais pas dite m'enfin fais comme tu veux :oui: je ne suis pas un de ces enculés qui cherchent la merde

:d) Si tu le dis qu'tes pas un fouteur de merde alors là ... Je vais devoir te croire mais bon désolé de m'être emporté mais bon de dire que je t'ai copié c'était de trop pour moi, j'ai toujours cherché mes idées moi seul sans copier sur personne. Sinon pour la suite je posterai peut-être ca en fin de semaine :p) Par contre les prochaines suites seront mouvementées, ca fait une semaine dont j'ai hate de vous poster ca :p) J'ai jusqu'à 32 d'écrit la semaine dernière mais je ne pouvais pas poster depuis mon pc ...

Super77
Super77
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:00:21

"je ne pouvais pas poster depuis mon pc"

Est-ce moi ou ils disent tous ça ? :noel:

_[Darkness]_
_[Darkness]_
Niveau 6
08 mai 2010 à 09:36:23

Super jerry :noel: sinan sweet :bave:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:21:48

C'est car je postait depuis le pc à l'école, j'ai encore cours moi jusqu'à 16h :p)

Donc j'envoie ca sous peu :p)

Hyper88
Hyper88
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:31:34

Bien mes cours qui finissent à 15h30 ? :noel:

Prends ton temps, la fic sera meilleure :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:39:18

Elle est déjà écrite, et depuis un moment, il fallait juste que je la "transcrive" sur le pc :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:59:51

¤ GARAGE 4 ¤

Gus : Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR

JF : Nissan Sileighty

Seb : Mazda6

Mickael : Audi RS4, Nissan Skyline R34

Barney : Shelby GT500, Acura ARX-02a

Kévin : McLaren F1

Eragon : Ferrari Enzo

Super : Porsche 911 GT3

Diler : Mazda RX8

Tim : Chevrolet Corvette C3 '68

Dark : Renault Mégane Coupé

Will : Hyundai Genesis Coupé

Benji : BMW M1, Chevrolet Camaro

La vidéo du moment