Plop.
Je tiens èa vous dire que plusieurs suite seront èa venir dans les prochains jours. ^^
Mais avant tout, je tiens à savoir si j'ai toujours des lecteurs ici, car sinon je vais attendre et j'irais mettre mes suites sur le forum de Shift 2 en migration, tant qu'à poster des suites ici qui ne seront pas lues. ;)
Voilà et bonne future lecture, peut-être.. 