Mais alors pourri !
Un rome 2 aurait été bien plus intéressant... Déjà, rien que pour l'espace... Là on aura qu'un petit japon avec deux ou trois tribus ( merci bien ! ) alors que sur un rome on aurait retrouvé l'europe, avec une vingtaine de peuples réparti sur des centaines et des centaines de milliers de km2...
Et puis qu'est-ce-que c'est passionnant le contexte historique de ce jeu ! Je suis désolé mais si un sondage est fait, je suis prêt a parier que neuf personnes sur dix sont plus intéressées par l'époque romaine que par cette guerre entre tribus japonaises ou je sais pas trop quoi.
Et puis j'ai déjà joué à shogun le premier et je me suis terriblement fait chier avec ces sortes de petits bonhommes en papier sur les champs de bataille. Alors que rome était un vrai jeu, beau moteur, mode campagne riche et compréhensible. ( Je précise car celui de shogun on y comprend que dalle avec leurs vieux noms japonais)
Voilà, je suis déçu, déçu que le choix du futur total war n'ait pas été pris en accord avec la plus grande majorité de la communauté total war, déçu qu'on ait fait ce choix en fonction de l'avis de quelques illuminés...
Voila, c'est triste mais creative assembly va bien diminuer son chiffre d'affaires cette année en ayant fait ce choix...
Ciao a tutti,
Jeff