Le-Carabinier
"l'histoire japonaise est très intéressante, mais de là à la comparer (défavorablement en plus !) à la Rome antique... Non, je n'argumenterai même pas, je suis trop occupé à décider s'il faut rire ou pleurer.
" , ok, j'ai peut etre un peu exagéré sur la comparaison. Mais pas tant que ça. Et ce n'est pas une raison pour me traiter de "fanboyisme kevineux basique"; je suis réaliste. Certe j'aime beaucoup le japon et encore plus cette période, mais je sais rester réaliste.
Un rome, mouais, c'est le premier total war auquel j'ai joué, et c'est celui qui m'a le moins plus. Et je suis bien content de ce dépaysement, allé voir de nouveaux horizons ne peut faire que du bien (...ou pas).
Lotharii-regnum
(je précise que j'ai compris ton délire), mais toi (et plein d'autres) disent que l'IA est m*rdique. Hors, on est en pré-alpha (ce qui change pas trop), et on a encore rien vu du jeu, a part une petite vidéo de combat, où tu vois que dalle, parce que c'est la nuit, qu'il pleut est que la caméra est toujours de haut.