CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shogun = Pourri

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:28:10

Il n'en est encore qu'au développement et il est encore loin de sortir, donc Wait and See :ok:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:24:32

"Il n'en est encore qu'au développement et il est encore loin de sortir" :d) dommage d'ailleurs.... :gni:

jeff78
jeff78
Niveau 3
01 juillet 2010 à 13:58:51

"Comment tu peux juger alors qu'on voit juste les bannières"
Bah ça c'est pas dur regarde les soldats ...
Mais bon c'est vrai, le jeu est bien loin d'avoir atteint tout son potentiel d'évolution ^^

Et j'ai sans doute voulu le juger trop hâtivement mais attention, vous allez un peu vite à la besogne en voulant balayer toutes les critiques ....
Il en faut toujours un peu pour que le jeu soit meilleur ^^

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
01 juillet 2010 à 14:14:36

hihi lolilol ^^

:(

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:20:42

""Comment tu peux juger alors qu'on voit juste les bannières"
Bah ça c'est pas dur regarde les soldats ... "

Ba c'est pas dur, t'as juste à regarder les soldats pour voir la qualité de la modée, et des textures!!! :oui:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:58:00

bah après c'est peut etre pas le jeux
c'est peut etre que vous avez un veille écran préhistorique :hap:

Barney_STlNSON
Barney_STlNSON
Niveau 9
02 juillet 2010 à 15:22:44

Moi je suis d'accord, je ferai l'impasse sur Shogun car ca ne m'interesse pas. Ce n'est pas une question de graphiques, je suis sur qu'ils seront excellents, c'est le contexte du titre. :nah:

Et pour ce qui est des arguments concernant "la merveilleuse histoire du Japon qui nous est inconnue" je n'en ai rien a caler, ils ne valent rien du tout, qu'est ce que l'histoire d'un petit pays de fanatiques a de plus interessant que l'histoire d'un continent entier aussi riche et diversifie que l'Europe? :question:

A la limite, ils feraient un total war sur l'Asie en general, je ne dirais pas non mais seulement le Japon, ca va reproduire l'effet guerre des clones d'Empire avec l'ennui que procure une campagne insulaire comme M2TW Britannia. :sleep:

Bref pour moi Shogun c'est beurk mais ce n'est que mon avis, vous n'etes pas force de le partager... :malade:

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
02 juillet 2010 à 15:38:04

qu'est ce que l'histoire d'un petit pays de fanatiques a de plus interessant que l'histoire d'un continent entier aussi riche et diversifie que l'Europe?

Ce post respire l'intelligence :ouch:

Hub738
Hub738
Niveau 22
02 juillet 2010 à 17:39:50

"qu'est ce que l'histoire d'un petit pays de fanatiques a de plus interessant que l'histoire d'un continent entier aussi riche et diversifie que l'Europe? "

Il pense que les guerres de religion en France et les croisades au Moyen-Age n'étaient pas des guerres entre fanatiques :hap:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:17:17

"Et pour ce qui est des arguments concernant "la merveilleuse histoire du Japon qui nous est inconnue" je n'en ai rien a caler, ils ne valent rien du tout, qu'est ce que l'histoire d'un petit pays de fanatiques a de plus interessant que l'histoire d'un continent entier aussi riche et diversifie que l'Europe?"

:gne: tu insulte l'Histoire en disant que que l'Histoire du japon est nulle. De plus, je ne vois pas du tout en quoi l'Histoire de ce "petit" pays est moins intéressante que celle de l'Europe (qui d'ailleurs n'est pas un continent!! :oui: :gni: ). Et qirent que c'est un pays de fanatiques est une insulte. En effet, si les samourai étaient des fanatiques, alors nous petit français du Médiéval, somme quoi :question: en tout cas se serait pire!! :oui:

Guerre de clone, ou pas. Joue a star wars the clone war, et là tu auras une vraie guerre de clone :gni: je vois pas en quoi empire se rapproche du clone war?

Après, comme tu l'as dis, c'est ton avis. Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer l'Histoire japonnaise (qui est riche, et intéressante), tu peux ne pas aimer le japon en lui même (qui est un pays tellement splendide, dans tout!!! :gni: ), mais je ne partage pas du tout ton avis!!

Sur ce, bonne soirée! :ok:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:40:15

Petite info pour les graphismes : ils ne sont pas encore terminés donc l'argument des graphismes pourris est erroné.

"Qui desiderat pacem praeparet bellum " Végèce
"La croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce qu'on croit" Friedrich Nietzsche

Barney_STlNSON
Barney_STlNSON
Niveau 9
02 juillet 2010 à 23:46:02

Des gens qui toujours en 1940 croyaient que l'Empereur etait l'incarnation d'un dieu sur Terre sont des fanatiqes.

Maintenant le pays a bien change depuis 70 ans mais faut noter que depuis l'epoque des Shogun au debut du 20eme siecle, l'evolution de pensee a pas trop change du a l'autarcie du pays.
Et l'Europe est bien un continent et le Japon est un pays ou alors on ne vit pas dans le meme monde.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:51:56

Moi j'adore l'histoire, et comme j'en suis passionné j'ai toujours envi d'en découvrir plus. Si on me propose de choisir un cours sur l'empire Romain ou un cours sur des femmes guerrières Zimbabweinne ( :noel: ) et bien je choisirai le dernier car c'est une partie de l'histoire que je connais moins que l'empire romaine.

Donc je trouve ce choix excellent car pour moi le Japon est plus intéressant que l'Europe puisque j'ai moins envie d'approfondir l'histoire du vieux continent.

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
03 juillet 2010 à 10:28:27

Ce "fanatisme" est tout à fait normal: c'est un pays qui a été isolé du reste du monde durant des millénaires. J'aimerais bien voir l'état de la France si il n'y avait jamais eu d'influences externes!!! L'influence italienne pour la Renaissance et donc la nouvelle façon de pensée au niveau artistique et militaire, l'influence anglaise et l'influence américaine pour la Révolution...et j'en passe...Et comme l'ont fait remarqué plusieurs personnes, je crois qu'on peut plus qualifiés de fanatiques ces soldats qui partaient par millier en Terre Sainte et ont commis des atrocités au nom de leur Dieu (bien que, ne l'oublions pas, beaucoup de soldats sont aussi partis en croisade pour devenir riches grâce aux pillages).

LpN
LpN
Niveau 5
03 juillet 2010 à 12:42:04

Ah j'adore lire les avis historiques sur les forums TW de JV.com

On se rend compte avec une stupéfaction sans cesse renouvelée que les abysses de la niaiserie sont toujours plus profonds qu'on pense...

Et ça, ça me fracasse.

Encore plz

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:54:55

Espérons que le scénario soit à la hauteur :(

Je suis pas sceptique pour autant, mais si il me convainc pas, je l'aurais mauvaise vu comment je l'attends :-(

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
03 juillet 2010 à 16:32:36

LpN -> tu connais la définition de niaiserie? Oui? Alors qu'y a-t-il de niais dans le fait de briser les préjugés du genre "les japonais sont des fanatiques" en rappelant un peu d'histoire? Rien je crois :hap:

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
03 juillet 2010 à 17:18:32

Pour ceux qui invoque que le Japon c'est insulaire et que du coup on ne peut pas mettre grand chose, je leur donne un exemple : combien de ville dans Rome Total War pour représenter la Grèce antique(Grèce a proprement parler + les territoires barbares du nord jusqu'à la vallée du Danube + les îles et la partie occidentale de l'Asie mineure) ? a tout casser une douzaine de villes.

Dans un petit jeu appelé Hegemony, cette même région du monde est représentée par plus de 300 villes...

Peu importe quel territoire ils choisissent de représenter, la seule chose qui compte est l'échelle qu'ils choisiront.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:47:33

l'Europe n'est pas un continent.... L'eurasie est un continent. :oui:

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:48:38

Alors ça c'est malheureusement un point où personne n'est d'accord !

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

La vidéo du moment