"Et pour ce qui est des arguments concernant "la merveilleuse histoire du Japon qui nous est inconnue" je n'en ai rien a caler, ils ne valent rien du tout, qu'est ce que l'histoire d'un petit pays de fanatiques a de plus interessant que l'histoire d'un continent entier aussi riche et diversifie que l'Europe?"
tu insulte l'Histoire en disant que que l'Histoire du japon est nulle. De plus, je ne vois pas du tout en quoi l'Histoire de ce "petit" pays est moins intéressante que celle de l'Europe (qui d'ailleurs n'est pas un continent!!
). Et qirent que c'est un pays de fanatiques est une insulte. En effet, si les samourai étaient des fanatiques, alors nous petit français du Médiéval, somme quoi
en tout cas se serait pire!!
Guerre de clone, ou pas. Joue a star wars the clone war, et là tu auras une vraie guerre de clone
je vois pas en quoi empire se rapproche du clone war?
Après, comme tu l'as dis, c'est ton avis. Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer l'Histoire japonnaise (qui est riche, et intéressante), tu peux ne pas aimer le japon en lui même (qui est un pays tellement splendide, dans tout!!!
), mais je ne partage pas du tout ton avis!!
Sur ce, bonne soirée!