"Mais qu'est ce que tu vas mettre dans ce japon élargi ? Il arrive un moment où l'élargissement poussé à l'extrême provoque un grand vide... CA va sûrement inventer plein de petites choses pour garnir ce japon mais ca sonnera faux car artificiel... "
Des rizières qui donnes des unités en plus ou je ne sais quoi, des hardes de chevaux qui donne de la cavalerie en plus par exemple ou même des temples de shintoïsme, de confucianisme ou de bouddhisme pour remonter le morale de nos troupe, des école de combats au sabres (sa existait à l'époque du jeu) sous forme de bâtiment qui, contrôlées, peuvent donner des bonus de combat aux troupes. T'inquiète pas ma lapine
Il y a de quoi mettre ^^
"Et tu te formalises sur le fait que j'ai écrit deux ou trois tribus au lieu de neuf. Quelle erreur ! Mais ca fait toujours beaucoup moins que les 20 qu'on aurait eu sur un RTW. Et ces dizaines de factions rajoutées apporteraient beaucoup plus de vitalité et de profondeur au
jeu... "
Je préfère 9 factions ou on connaît leur pensées, leur histoire, leur relations avec leur voisins, leur culture, leur morales, leur politiques économiques ou militaires que 50 factions fades faites à l'arrache et "creuses".
idem pour les unités, on en aura 30 mais elles seront "uniques" et elles auront une "âmes" qui leur est propre. Et quand on ressent sa pendant les batailles c'est un pur bonheur je pense