CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shogun = Pourri

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:59:25

"C'est toujours comme ça les minorités...ça emmerdent la majorité "

Attention, fais gaffe à ce que tu dis, ça pourrait être mal pris :noel:

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
29 juin 2010 à 21:33:57

Peut pas le supprimer :hum:

Monsieur__M
Monsieur__M
Niveau 7
29 juin 2010 à 21:38:24

"La pluie existe déjà"
:d) Mais elle ne changait rien aux capacités des armes à feux il me semble :( Dans tous les cas les fusils pouvaient encore faire feu ce qui est du grand n'importe quoi.

"C'est toujours comme ça les minorités...ça emmerdent la majorité "
:d) T'es vraiment ambigue comme mec :hap:
Tu sais que les fans de TW sont une minorité parmi les fans de jeux de stratégie ?

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
29 juin 2010 à 21:39:45

Je peut pas le supprimer je voulais mettre entre parenthèse (Pour ce topic je parle)et j'ai poster trop vite

theconquerant57
theconquerant57
Niveau 4
29 juin 2010 à 21:44:26

Bon a tout le monde pour ma déclaration "C'est toujours comme ça les minorités...ça emmerdent la majorité " je parlais seulement pour ce topic et rien d'autre :merci:

galdoras1
galdoras1
Niveau 3
30 juin 2010 à 00:01:24

jeff78,

Perso j'attends pas de ROME 2 (rien a foutre de cette periode lol). Par contre j'attend un shogun 2 avec impatience.

C'est pas dans tes cours d'histoire que tu apprendras l'histoire du Japon.. ou de la france même. Et c'est pas dans shogun..

Pour info entre Shogun 1 et Rome il c'est passé au moins 6ans.. normal que graphiquement et techniquement l'un soit plus abouti que l'autre. Renseigne toi sur le sangoku Jedai avant d'affirmer qu'il s'agit juste de tribut en train de se taper dessus.

Bref peut etre que tu as raisons et qu'il sera pourri j'en sais rien. mais quand on as pas d'argument pour étayer à minima ces propose on attend et on se tait.
Sans vouloir te vexé (mais tu m'a vexé a etre aussi vindicatif (cf le dico lol)

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:54:29

En passant, ces troupes ont bien moins la classe que les régiments d'hastati ou de triarii...

tu plaisantes la au moins j'espère 3 choses de mieux que tes vieux bouseux romains

1) 1 seul VRAI samourais te déglingue 1 bonne vingtaine de tes bouseux voir plus ...

2)pas de classe,ta de la merde dans les yeux :question:

3)ils ont un honneur EUX un samouraï ne fuit jamais,ils préferent mourir zavec honneur que de mourir avec lacheté

puis japon élargi = revise ta géographie le japon c'est pas que la petite ile courbée c'est plusieurs iles puis a cette époque le japon était divisés en plein de contrées

le seul truc qui te fait ch*er en vrai c'est que tu puisse pas prendre tes vieux romain et conquérir toute l'europe

mais t'inquiete pas apres shogun 2 il y a aura surement un rome 2 :oui:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:26:41

"
tu plaisantes la au moins j'espère 3 choses de mieux que tes vieux bouseux romains

1) 1 seul VRAI samourais te déglingue 1 bonne vingtaine de tes bouseux voir plus ...

2)pas de classe,ta de la merde dans les yeux :question:

3)ils ont un honneur EUX un samouraï ne fuit jamais,ils préferent mourir zavec honneur que de mourir avec lacheté "

Oh, c'est subjectif hein :hap: Et ne comparez pas ce qui est incomparable. Rome c'est entre le 8e siècle avant et le 5e siècle après JC. Les samourais c'est un peu plus tard :hap: Je crois que la différence de mentalité est logique.

"puis japon élargi = revise ta géographie le japon c'est pas que la petite ile courbée c'est plusieurs iles puis a cette époque le japon était divisés en plein de contrées "

Plus de 6 000 000 îles avec faune et flore particulières.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:27:03
  • 6 000 îles :rire:
LpN
LpN
Niveau 5
30 juin 2010 à 07:07:13

Ouais.. j'ai tout lu...

Je suis quand même d'avis que quelle que soit la qualité de shogun, il devrait avoir moins de profondeur que NTW. Ca reste à voir bien sur mais perso, l'histoire du japon...

Quitte à jouer avec des mecs et des épées, je préfère MTW2.

CA a intérêt à s'arracher les doigts du cul pour cet opus..

Hub738
Hub738
Niveau 22
30 juin 2010 à 09:59:07

"Mais elle ne changait rien aux capacités des armes à feux il me semble :( Dans tous les cas les fusils pouvaient encore faire feu ce qui est du grand n'importe quoi. "

:d) Pourtant ils l'avaient dit ,dans ETW, que sous la pluie nos unités visaient moins bien :noel:

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
30 juin 2010 à 10:49:43

Oui je crois même qu'il y avait une technologie pour soit-disant réduire les risques que le coup de feu ne parte pas sous la pluie. N'empêche que j'ai pas observé de vraie détérioration de puissance de mes soldats sous la pluie, enfin pas dans mes souvenirs même si ça fait un ptit moment que j'ai pas joué à ETW.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
30 juin 2010 à 11:42:53
  1. Monsieur__M Voir le profil de Monsieur__M
  2. Posté le 29 juin 2010 à 21:38:24 Avertir un administrateur
  3. "La pluie existe déjà"

:d) Mais elle ne changait rien aux capacités des armes à feux il me semble :( Dans tous les cas les fusils pouvaient encore faire feu ce qui est du grand n'importe quoi.

Dans Medieval 1 déjà la pluie influait sur les armes à feu :oui:

jeff78
jeff78
Niveau 3
30 juin 2010 à 12:08:56

"Oh, c pourri, je voulé R2TW moua. CT tro b1 alor que STW c just des Samourai koua! Pis regardé, sur cet scrin 200 X 140 montrant une batail de nui j'arive à voir de louin ke lé solda sont moches!"
Bien sûr, c'est bien ce que j'ai écrit...

"Bref peut etre que tu as raisons et qu'il sera pourri j'en sais rien. mais quand on as pas d'argument pour étayer à minima ces propose on attend et on se tait. "
T'as pas lu ce que j'avais écrit et ça répond à tes propos.

"puis japon élargi = revise ta géographie le japon c'est pas que la petite ile courbée c'est plusieurs iles puis a cette époque le japon était divisés en plein de contrées "
J'ai jamais dit que le japon était un petit pays mais j'ai dit qu'à force d'agrandir la carte et donc d'élargir le japon, il sera très ardu d'y intégrer de nouvelles choses sans obtenir un rendu artificiel puisque formé d'éléments inventés...

Voilà pour mes arguments en mousse chers amis :hap:

Monsieur__M
Monsieur__M
Niveau 7
30 juin 2010 à 12:21:49

"J'ai jamais dit que le japon était un petit pays mais j'ai dit qu'à force d'agrandir la carte et donc d'élargir le japon, il sera très ardu d'y intégrer de nouvelles choses sans obtenir un rendu artificiel puisque formé d'éléments inventés... "
:d) J'ai toujours pas compris cette argument,y a plusieurs dizaines de province au Japon,y a rien d'artificiel d'agrandir la carte à cette échelle c'est juste cohérent.
Si le jeu était vraiment réaliste il devrait y avoir une centaine de ville.

Ce qui est artificiel c'est au contraire de foutre une ville pour toute la France comme le fait ETW.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:40:41

"Ce qui est artificiel c'est au contraire de foutre une ville pour toute la France comme le fait ETW. "

En même temps, la France de l'époque est assez centralisée :oui: (même s'il aurait fallu diviser la France en Nord et Sud pour les impots). C'est un choix tout à fait logique quand on y pense, mais c'est vrai que c'est peu divertissant.

En réalité, si les devs on fait ça, c'est parce que la Grande France n'a jamais été divisée par une quelconque force ennemie au XVIIIe siècle; ils préfèrent respecter la guerre plutôt que la gestion.

""Oh, c pourri, je voulé R2TW moua. CT tro b1 alor que STW c just des Samourai koua! Pis regardé, sur cet scrin 200 X 140 montrant une batail de nui j'arive à voir de louin ke lé solda sont moches!"
Bien sûr, c'est bien ce que j'ai écrit..."

-> "Shogun = Pourri " "Rome 2 aurait été bien plus intéressant " "Et puis qu'est-ce-que c'est passionnant le contexte historique de ce jeu ! " " A la vue du premier screen de gameplay, je me sens confirmé dans ce que je dis, que ce jeu va être naze : "

J'ai peut être résumé et caricaturé, mais c'est bien ce que tu as avancé :) Tu critiques sans savoir. Tu critiques à partir d'une screen d'une bataille de nuit où on voit les soldats de loin, et à partir de connaissances en histoire japonaise que tu n'as pas.

"T'as pas lu ce que j'avais écrit et ça répond à tes propos. "

Non, il a raison, tes arguments sont minables :(

"J'ai jamais dit que le japon était un petit pays mais j'ai dit qu'à force d'agrandir la carte et donc d'élargir le japon, il sera très ardu d'y intégrer de nouvelles choses sans obtenir un rendu artificiel puisque formé d'éléments inventés... "

Cf post de Monsieur_M :hap:

"Voilà pour mes arguments en mousse chers amis :hap: "

Entièrement d'accord sur ce point :hap:

jeff78
jeff78
Niveau 3
30 juin 2010 à 15:00:20

Bon je vais vous laisser vous enfermer dans votre extase préconçue pour la sortie de ce jeu
Amusez-vous bien ^^

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
30 juin 2010 à 15:19:40

Je voudrais intervenir sur un point jeff, c'est que là c'est toi qui as des idées préconçues. Tu dis que ce jeu est naze avant même d'avoir vu que ça donnait. On verra bien mais je pense qu'il sera terrible, toi tu pars déjà en disant en gros "c'est de la merde" alors qu'on ne sait rien de ce jeu, ci ce n'est le contexte...l'aperçu apprend très peu de choses niveau gameplay et à mon avis ils vont rajouter pas mal de trucs inédits, y a de quoi faire. En plus ça nous changera le Japon, c'est peut-être qu'un seul pays mais à l'histoire extrêmement riche et perso j'en ai marre de mener mes guerres en occident et en moyen-orient, ça dépaysera.

REMADY
REMADY
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:28:47

A la vue du premier screen de gameplay, je me sens confirmé dans ce que je dis, que ce jeu va être naze :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037211_008.htm

Comment tu peux juger alors qu'on voit juste les bannières :honte:

LpN
LpN
Niveau 5
30 juin 2010 à 19:42:00

Il est clair à ce stade que ceux qui démontent le jeu sont aussi bêtes que ceux qui s'extasient devant....

Attendons d'avoir plus d'infos

La vidéo du moment