"Ce qui est artificiel c'est au contraire de foutre une ville pour toute la France comme le fait ETW. "
En même temps, la France de l'époque est assez centralisée
(même s'il aurait fallu diviser la France en Nord et Sud pour les impots). C'est un choix tout à fait logique quand on y pense, mais c'est vrai que c'est peu divertissant.
En réalité, si les devs on fait ça, c'est parce que la Grande France n'a jamais été divisée par une quelconque force ennemie au XVIIIe siècle; ils préfèrent respecter la guerre plutôt que la gestion.
""Oh, c pourri, je voulé R2TW moua. CT tro b1 alor que STW c just des Samourai koua! Pis regardé, sur cet scrin 200 X 140 montrant une batail de nui j'arive à voir de louin ke lé solda sont moches!"
Bien sûr, c'est bien ce que j'ai écrit..."
-> "Shogun = Pourri " "Rome 2 aurait été bien plus intéressant " "Et puis qu'est-ce-que c'est passionnant le contexte historique de ce jeu ! " " A la vue du premier screen de gameplay, je me sens confirmé dans ce que je dis, que ce jeu va être naze : "
J'ai peut être résumé et caricaturé, mais c'est bien ce que tu as avancé
Tu critiques sans savoir. Tu critiques à partir d'une screen d'une bataille de nuit où on voit les soldats de loin, et à partir de connaissances en histoire japonaise que tu n'as pas.
"T'as pas lu ce que j'avais écrit et ça répond à tes propos. "
Non, il a raison, tes arguments sont minables
"J'ai jamais dit que le japon était un petit pays mais j'ai dit qu'à force d'agrandir la carte et donc d'élargir le japon, il sera très ardu d'y intégrer de nouvelles choses sans obtenir un rendu artificiel puisque formé d'éléments inventés... "
Cf post de Monsieur_M
"Voilà pour mes arguments en mousse chers amis
"
Entièrement d'accord sur ce point