Oh ! Un magnifique sujet... Complètement inutile... Pourquoi a t-on pris la peine de répondre à ce sujet? Pourquoi le fais-je? De mon côté, cela m'a bien fait rire de voir quelqu'un se proclamer porte parole de tout une communauté de joueurs...
Dire qu'une époque et une région est plus intéressante qu'une autre... Je trouve ça... Grossier... Et insultant... Premièrement pour les habitants du Japon, dont l'histoire est, pour ma part, aussi passionnante que celle de la Rome Antique, quoique que moins connue par la majorité des français... Et deuxièmement, insultant pour ceux qui aiment et respectent la culture japonaise. Au nom de quoi peut-on dire: "Cette civilisation est mieux qu'une autre pour un jeu car plus intéressante" ? T'es tu renseigné sur l'histoire du Japon? La connais tu réellement ?
Ensuite... Le choix de CA est fait, ça sera Shogun 2, et ce n'est pas un sujet sans la moindre argumentation correcte qui y changera quoique ce soit... De plus, je remarque que, par ton post, tu as entrainé plus de joueurs à voir ce que donnera Shogun qu'à révolter du choix de CA...
Enfin, comparer deux jeux de 4 ans de différence... Hum hum... Il me semblait évident que Shogun 2 ne reprendra pas les graphismes de Shogun premier du nom... Apparemment, ce n'est pas si évident que cela... Et m'est avis que, niveau graphismes, Shogun 2 dépassera Rome...
Pardonnez moi si certains de mes arguments ont déjà été évoqués, je n'ai pu endurer la peine de lire tous les posts... Je n'aime pas la fermeture d'esprit, et, si je peux concevoir la déception, je n'arrive pas à comprendre une argumentation infondée et butée...
sur ce, merci de m'avoir diverti ces quelques minutes. Bonne soirée =)