CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 525526527528529530531532533534535  ... 607»
Page suivanteFin
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
26 octobre 2021 à 09:56:53

T'inquiète Kupute il reviendra, un jour.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
27 octobre 2021 à 18:31:26

sujet du roman?

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 octobre 2021 à 22:12:29

https://www.youtube.com/watch?v=ijpFjFy1PbU

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 23:17:01

Je l'ai préco y a plusieurs semaines :cute:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 20:12:10

Ceux qui sont sur console, foncez sur Lost Judgment
Probablement l'une de mes meilleures expériences en jeu vidéo sur le gameplay, ils se sont surpassé la team RGG là dessus :cute:
Juste un aperçu de ce qu'on peut faire
https://youtu.be/iWLQBPij8J8
https://youtu.be/WIEfcxxwRtc

Le scénario est aussi en béton, vraiment un coup de cœur et me fait re adorer la série Yakuza

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
29 octobre 2021 à 21:45:54

Le 29 octobre 2021 à 20:12:10 :
Ceux qui sont sur console, foncez sur Lost Judgment
Probablement l'une de mes meilleures expériences en jeu vidéo sur le gameplay, ils se sont surpassé la team RGG là dessus :cute:
Juste un aperçu de ce qu'on peut faire
https://youtu.be/iWLQBPij8J8
https://youtu.be/WIEfcxxwRtc

Le scénario est aussi en béton, vraiment un coup de cœur et me fait re adorer la série Yakuza

Besoin de faire je premier non?

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 22:12:19

Non tranquille ça spoil quasi rien du premier jeu

Y a juste un spoiler pas trop mineur de Y7 qui peut déranger par contre :hap:

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
29 octobre 2021 à 22:45:14

Le 29 octobre 2021 à 20:12:10 :
Ceux qui sont sur console, foncez sur Lost Judgment
Probablement l'une de mes meilleures expériences en jeu vidéo sur le gameplay, ils se sont surpassé la team RGG là dessus :cute:
Juste un aperçu de ce qu'on peut faire
https://youtu.be/iWLQBPij8J8
https://youtu.be/WIEfcxxwRtc

Le scénario est aussi en béton, vraiment un coup de cœur et me fait re adorer la série Yakuza

Est ce qu'ils ont amélioré le système de filature? J'ai trouvé ça assez anecdotique et redondant à force dans le premier

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 23:10:02

Ils ont plus ou moins tenté des trucs mais ça reste toujours naze :o))
Mais y en a beaucoup moins maintenant dans le scénario principal
Pareil pour le crochetage d'ailleurs

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
29 octobre 2021 à 23:29:27

Cool merci, l'idée est cohérente mais c'est vraiment nul effectivement, ils ont bien fait d'en mettre moins

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
03 novembre 2021 à 21:19:49

Quel joie de jouer a bloodborne. perdre plusieurs fois contre un boss alors que tu l'avais presque achevé :bave:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
03 novembre 2021 à 22:02:46

Le 03 novembre 2021 à 21:19:49 :
Quel joie de jouer a bloodborne. perdre plusieurs fois contre un boss alors que tu l'avais presque achevé :bave:

J'ai juste envie de dire: Bienvenue dans la communauté des Souls :rire: si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé et pas que dans les jeux Souls, rien que dans Tekken contre mes adversaires ça m'arrive souvent :rire:

Et quel est ce boss en question? (Avec quand mm une baslise de spoil au cas ou) :hap:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
04 novembre 2021 à 09:36:50

Le 03 novembre 2021 à 22:02:46 :

Le 03 novembre 2021 à 21:19:49 :
Quel joie de jouer a bloodborne. perdre plusieurs fois contre un boss alors que tu l'avais presque achevé :bave:

J'ai juste envie de dire: Bienvenue dans la communauté des Souls :rire: si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé et pas que dans les jeux Souls, rien que dans Tekken contre mes adversaires ça m'arrive souvent :rire:

Et quel est ce boss en question? (Avec quand mm une baslise de spoil au cas ou) :hap:

Pareil sur Tekken ça m'est arrivé bon nombre de fois. l'adversaire dans rouge qui soudainement devient invincible. :rire: tout tes coups qui passent a travers lui :rire:

sur BB j'ai pas mal avancé, l'ambiance du jeu après avoir tué ROM, c'est magique :bave: bref le Boss c'est Ebrietas La Fille Du Cosmos. en réalité ses paternes sans facile a comprendre, mais j'ai énormément de mal a évité sa charge, j'me la prends quasi tout le temps. donc a la force j'épuise mon stock de fioles, et elle me tue avant que je puisse lui mettre le combos final :rire2:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
04 novembre 2021 à 10:11:11

Le 04 novembre 2021 à 09:36:50 :

Le 03 novembre 2021 à 22:02:46 :

Le 03 novembre 2021 à 21:19:49 :
Quel joie de jouer a bloodborne. perdre plusieurs fois contre un boss alors que tu l'avais presque achevé :bave:

J'ai juste envie de dire: Bienvenue dans la communauté des Souls :rire: si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé et pas que dans les jeux Souls, rien que dans Tekken contre mes adversaires ça m'arrive souvent :rire:

Et quel est ce boss en question? (Avec quand mm une baslise de spoil au cas ou) :hap:

Pareil sur Tekken ça m'est arrivé bon nombre de fois. l'adversaire dans rouge qui soudainement devient invincible. :rire: tout tes coups qui passent a travers lui :rire:

sur BB j'ai pas mal avancé, l'ambiance du jeu après avoir tué ROM, c'est magique :bave: bref le Boss c'est Ebrietas La Fille Du Cosmos. en réalité ses paternes sans facile a comprendre, mais j'ai énormément de mal a évité sa charge, j'me la prends quasi tout le temps. donc a la force j'épuise mon stock de fioles, et elle me tue avant que je puisse lui mettre le combos final :rire2:

Se prendre des remontadas spatiales dans Tekken ça m'a tjr rendu ouf, tu gagnes 2 rounds sur 3, sur le 3eme il reste 5 PV a ton adversaire et la il te declenche un genre de mode ultra instinct sortit de nulle part :rire:

Rom il m'avait un peu fait chier avec ses teleportations et ses meteorites de glace :fou: mais l'arme Tonitrus est super efficace contre les petites araignés et fait aussi de bons degats sur Rom. Seul petit pb: la fragilité de l'arme :(

Ebrietas m'avait fait galeré aussi, (environs 10 tries de memoire) sa salve de rayons lasers qui tombent du ciel est assez facile a esquiver mais par contre quand tu te les prends dans la tronche... aie aie aie ça pardonne pas :fou: :mort:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
04 novembre 2021 à 10:29:04

Le 04 novembre 2021 à 10:11:11 :

Le 04 novembre 2021 à 09:36:50 :

Le 03 novembre 2021 à 22:02:46 :

Le 03 novembre 2021 à 21:19:49 :
Quel joie de jouer a bloodborne. perdre plusieurs fois contre un boss alors que tu l'avais presque achevé :bave:

J'ai juste envie de dire: Bienvenue dans la communauté des Souls :rire: si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé et pas que dans les jeux Souls, rien que dans Tekken contre mes adversaires ça m'arrive souvent :rire:

Et quel est ce boss en question? (Avec quand mm une baslise de spoil au cas ou) :hap:

Pareil sur Tekken ça m'est arrivé bon nombre de fois. l'adversaire dans rouge qui soudainement devient invincible. :rire: tout tes coups qui passent a travers lui :rire:

sur BB j'ai pas mal avancé, l'ambiance du jeu après avoir tué ROM, c'est magique :bave: bref le Boss c'est Ebrietas La Fille Du Cosmos. en réalité ses paternes sans facile a comprendre, mais j'ai énormément de mal a évité sa charge, j'me la prends quasi tout le temps. donc a la force j'épuise mon stock de fioles, et elle me tue avant que je puisse lui mettre le combos final :rire2:

Se prendre des remontadas spatiales dans Tekken ça m'a tjr rendu ouf, tu gagnes 2 rounds sur 3, sur le 3eme il reste 5 PV a ton adversaire et la il te declenche un genre de mode ultra instinct sortit de nulle part :rire:

Rom il m'avait un peu fait chier avec ses teleportations et ses meteorites de glace :fou: mais l'arme Tonitrus est super efficace contre les petites araignés et fait aussi de bons degats sur Rom. Seul petit pb: la fragilité de l'arme :(

Ebrietas m'avait fait galeré aussi, (environs 10 tries de memoire) sa salve de rayons lasers qui tombent du ciel est assez facile a esquiver mais par contre quand tu te les prends dans la tronche... aie aie aie ça pardonne pas :fou: :mort:

Rom ca a été pour moi. je l'ai eu du 3 eme coups. tres lentement Parcontre je faisais que tourné autour de la zone en s'approchant de temps en temps pour lui mettre 3 coups et repartir. sans m'emmerder a essayé de tué les araignées.

sur qui j'ai eu énormément de mal plus que sur certains boss, sans exagérer je crois que je fais au moins 15 try avant de réussir a le battre, c'est le chasseur a la grande cathédrale pour la quête d'Eileen.:peur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
04 novembre 2021 à 18:43:57

Ça y est on a enfin des videos de gameplay d'Elden Ring :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=Tw-zJ3bAg08

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 novembre 2021 à 19:02:29

Le 04 novembre 2021 à 18:43:57 :
Ça y est on a enfin des videos de gameplay d'Elden Ring :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=Tw-zJ3bAg08

Ce sera day one :coeur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
04 novembre 2021 à 19:13:58

Le 04 novembre 2021 à 19:02:29 :

Le 04 novembre 2021 à 18:43:57 :
Ça y est on a enfin des videos de gameplay d'Elden Ring :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=Tw-zJ3bAg08

Ce sera day one :coeur:

Par contre pour etre honnete ils auraient clairement pu l'appeller Dark Souls 4 :rire:

Mais bon c pas grave il me hype quand mm :coeur:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
06 novembre 2021 à 01:01:45

Bloodborne terminé :snif: c'était Génial :bave:

bon j'ai encore le dlc a faire mais me suis malheureusement mal renseigné, j'ai fini le jeu avant d'y aller ce qui fait que j'suis obligé de le faire en NG+ :peur:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
06 novembre 2021 à 11:53:56

Le 04 novembre 2021 à 19:13:58 :

Le 04 novembre 2021 à 19:02:29 :

Le 04 novembre 2021 à 18:43:57 :
Ça y est on a enfin des videos de gameplay d'Elden Ring :bave:

https://m.youtube.com/watch?v=Tw-zJ3bAg08

Ce sera day one :coeur:

Par contre pour etre honnete ils auraient clairement pu l'appeller Dark Souls 4 :rire:

Mais bon c pas grave il me hype quand mm :coeur:

C'est vrai, mais ça me dérange pas non plus :noel:
L'open world a l'air sympa.

Le 06 novembre 2021 à 01:01:45 :
Bloodborne terminé :snif: c'était Génial :bave:

bon j'ai encore le dlc a faire mais me suis malheureusement mal renseigné, j'ai fini le jeu avant d'y aller ce qui fait que j'suis obligé de le faire en NG+ :peur:

Bonne chance :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment