Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  /  Topic Le Dojo du Blabla !  / 

Topic Le Dojo du Blabla ! - Page 534

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
blaze2
blaze2
MP
24 novembre 2021 à 13:02:00

Donc tu es double dosed

Selecao naturel sur toi khey

Gegelouloute
Gegelouloute
MP
24 novembre 2021 à 13:30:37

Le 24 novembre 2021 à 13:02:00 :
Donc tu es double dosed

Selecao naturel sur toi khey

Ton humour est comme toi, toujours absent :hap:

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
24 novembre 2021 à 13:49:13

Le 24 novembre 2021 à 12:56:38 :

Le 24 novembre 2021 à 08:11:02 :
C’est « du réchauffé » parce que c’est des recensements officiels en fait. Et tes 0.2% je crois que faudrait sérieusement que tu revois tes cours de stats.

0.2% aux USA en 2 ans

Plus de chance de mourir par un requin

Dégage

Le virus est en mutation permanente avec des variants qui deviennent plus contagieux à chaque fois, le taux de mortalité est en constante hausse aux USA et 99% des personnes en soins intensifs sont des non-vaccinés. Mais t’inquiète c’est pas grave.

C’est quand même déplorable de voir à quel point ton cerveau bloque et n’enregistre plus rien quand il est confronté à la réalité. Comme quoi, l’intelligence n’est vraiment pas à la portée de tout le monde.

Vous aimez trop vous auto-sabotez physiquement et mentalement les antivaxx complotistes, c’est hallucinant.

Message édité le 24 novembre 2021 à 13:51:14 par SiriusExorcist
Gegelouloute
Gegelouloute
MP
24 novembre 2021 à 14:02:35

Vous aimez trop vous auto-sabotez physiquement et mentalement les antivaxx complotistes, c’est hallucinant.

C'est pour ça qu'en vrai, faut les laisser parler :hap:

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
24 novembre 2021 à 15:12:49

Tant que le vax est pas dangereux osef, c'est un vax de plus comme pour la grippe, la rougeole etc... (pour lesquels on a des décennies de recul :siffle: ) Bien que je ne sois personnellement pas convaincu de son efficacité, juste... osef d'avoir un rappel de plus

Par contre ce qui est usant, c'est les mesures abusées qu'ils prennent pour nous l'injecter de force alors que niveau efficacité, c'est tout sauf un remède miracle, d'autant que covid ou autres maladies pouvant peser sur les poumons, si t'as le diabète, t'es cardiaque, gros fumeurs, asthmatique... bah tu prendra tarif pareil en fait, golem ou pas

je suis un golem, perso je m'en fous, mais juste ça donne pas confiance en tout ce qui est officiel vu le comportement digne d'un gouvernement socialo russe des 60's 70's... et juste pour ça t'as pas envie de t'y plier, surtout vu la guerre commerciale douteuse qu'on a eut entre les labos qui ont rush leur produit pour raffler le marché... ça ressemble pas à une démarche scientifique, mais à un rush vers le pognon

Perso, si j'avais su qu'ils ne demandaient pas le pass pour s'inscrire à l'université, je ne me serait pas fait double-dosed :fou:

blaze2
blaze2
MP
24 novembre 2021 à 15:22:04

Sirius ce bot LREM

Y'a pas de variants c'est des conneries

AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
24 novembre 2021 à 16:27:51

Le 24 novembre 2021 à 15:22:04 :
Sirius ce bot LREM

Y'a pas de variants c'est des conneries

En fait il me semble que toutes les maladies communes, même la grippe, varient en permanence. Juste c'est osef

Juste là c la covid, et les variantes c du pain béni pour les gouv qui veulent faire chier le monde

Tte manière la France devient une dictature, elle en prend le chemin et le covid n'est qu'un élément de plus
Même quand cette épidémie sera finie à 100% on nous rendra pas les libertés qu'on nous a pris...

blaze2
blaze2
MP
24 novembre 2021 à 16:37:41

C'est pas la France

c'est le monde entier

surtout l'occident

Autriche 3eme dose obligatoire pour tout le monde

imagine forcer un medoc pour les gens comme si t'etais medecin :rire:

le vaccin tellement inutile qu'il protege pas contre ceux qui ne l'ont pas pris... wtf

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
24 novembre 2021 à 16:52:52

AnnaLaTarentule :d) Les vaccins ARNm existent depuis de nombreuses années et c'est justement les caractéristiques prometteuses et efficaces de ces derniers que les scientifiques se sont focalisées dessus pour sortir le vaccin covid. Il est sorti rapidement parce que non seulement on a des ressources scientifiques, médicales et technologiques largement plus poussées qu'auparavant, mais en plus de ça, le monde entier a massivement investi dans la recherche et le développement. On parle d'une pandémie qui a gelé le monde entier pendant 1 an lors de sa première apparition et dont l'évolution était instable (même si le virus continue toujours à l'être avec ses multiples variants continus, on arrive maintenant à avoir une bien meilleur courbe de prédiction qu'avant), donc l'intégralité du corps médical a fait du développement d'un vaccin une priorité. Eux-même ont aussi été largement soutenus financièrement par des donneurs et des grosses entreprises, étant donné que le covid a aussi engendré de gros dégâts économiques collatéraux. Puis même si on veut partir du principe qu'il y avait une situation de compétition sur l'entreprise pharmacologique qui sortira le meilleur vaccin, in fine, la caractéristique déterminante sera bel et bien l'efficacité du vaccin. Donc oui, on a largement assez de recul sur les vaccins ARNm et les vaccins actuels sont on-ne-peut-plus safe. Et si ça ne faisait pas ses preuves niveau efficacité, les chambres de réanimation ne seraient pas à 99% occupées par des non-vaccinées.

Il n'y a pas de complots des médecins et du gouvernement qui veut contrôler les masses, pas de puces 5G qui est injecté dans le corps, ni de maladies graves ou je-ne-sais-quoi encore. :hap:

Message édité le 24 novembre 2021 à 16:55:21 par SiriusExorcist
Gegelouloute
Gegelouloute
MP
24 novembre 2021 à 17:06:11

Dernière intervention parce que la :hap:
Juste pour les gens qui connaissent pas Blaze, c'est le genre de personne de type Chaotic Neutral :hap:
Tout ce qu'il veux c'est de voir le monde brûler en mettant un peu de la poudre par-ci par-la.
Il y en a strictement rien a foutre de Pro-Vaxx ou Anti-Vaxx, il veux juste voir les gens se fritter. :rire:
Perdez pas trop votre temps avec lui, même moi j'ai perdu trop de minute pour rien :hap:

Message édité le 24 novembre 2021 à 17:08:15 par Gegelouloute
AnnaLaTarentule
AnnaLaTarentule
MP
24 novembre 2021 à 17:29:38

Je dis pas que le vax est dangereux, je dis juste que j'ai du mal a croire et en son efficacité et au fait que les hospitalisations concernent tant que ça uniquement les non vaccinés

Pourquoi ? les sources officielles
Parce qu'elles sont officielles
Et parce qu'on a un gouvernement qui a passé son temps a nous mentir, se contredir d'un mois à l'autre, et parce que la liberté d'expression est de plus en plus absente que le débat est de plus en plus stérile et à sens unique j'ai du mal à croire en ces sources

Et le soucis etant que de l'autre côté, parmi tout ce qui ne relève pas de l'officiel, je suis sûr qu'il y a des choses vraiment fiables
Mais aussi un tas de merdias qui n'ont qu'un seul but: dire de la merde pour faire le buzz (les complotistes, les vrais même s'ils en croient pas un mots) et du chiffre...

Du coup entre les menteurs officiels et la jungle c'est sifficile de statuer objectivement :(

SiriusExorcist
SiriusExorcist
MP
24 novembre 2021 à 19:12:46

" j'ai du mal a croire et en son efficacité et au fait que les hospitalisations concernent tant que ça uniquement les non vaccinés"
:d) Pourtant c’est le cas. Et ça ne vient pas uniquement du gouvernement, mais littéralement de l'écrasante majorité du corps médical. Je sais que ça fait peur cette situation et que l’on aimerait fermer les yeux dessus, mais malheureusement on ne peut pas nier des faits réels, chiffres officiels et trouver réaliste de dire que tout le monde ment. Si la vaccination prend une place aussi importante et que tous les pays du monde encouragent les gens à se faire vacciner, c’est bien parce qu’elle est nécessaire et qu’elle est le moyen le plus efficace de lutter contre la pandémie. Si on ne fait pas confiance à la science et à la médecine on évolue jamais.

Message édité le 24 novembre 2021 à 19:17:08 par SiriusExorcist
Harpon
Harpon
MP
24 novembre 2021 à 19:26:25

Moi je le fais par obligation, j'ai déjà eu le cobide 19 version delta j'ai pas été malade plus q'une grippe classique juste toux nocturne pendant quelques jours mais sinon rien aucune perte de goût ect, ça me fait chié de prendre le risque d'avoir des effets secondaires pour rien mais j'ai refusé trop de taff et la je kiff (opticien) donc pas le choix.

Par contre c'est sûr ça ira de plus en plus loin et c'est pas être complotiste, ça va évoluer en pass vaccinale ect

Si tout ça c'était réellement pour notre sécurité on serait bcp plus dans le préventif (comme au début avec les gestes barrières) hors la vax puis les gens font n'imp derrière profitant du pass comme si c'était pas solution finale.

Pareil faudra qu'on m'explique le but d'un confinement à 18h à part entasser les gens encore plus dans les magasins et les transports et du coup laisser le virus circuler encore plus :hap:

Sans compter les transports d'un pays à l'autre ou y avait 0 contrôle pendant très longtemps.

Et c'est pas juste des décisions "maladroites" Hein, sans compter tous les mensonges et fausses promesses au quotidien.

Harpon
Harpon
MP
24 novembre 2021 à 19:28:09

Comme si c'était la solution finale *

Harpon
Harpon
MP
24 novembre 2021 à 19:37:13

D'ailleurs je l'avais chopé en rentrant du tournoi Tekken à Marseille, toujours la faute de ce sale jeu :noel:

artsofassassin
artsofassassin
MP
24 novembre 2021 à 20:07:49

bon Dark souls 2 j'en suis qu'au tout début pour l'instant et j'aime bien. mais Parcontre qu'est-ce qu'il ont foutu avec l'animation pour les fiols d'estus ? je perds en boucle contre "Le poursuivant" a cause de ça. le perso est tellement lent pour en boire une, que j'ai pas le temps d'esquiver et j'me fait insta kill :rire:

de nombreuses heures de rage en perspective :rire2:

blaze2
blaze2
MP
24 novembre 2021 à 20:32:03

Le 24 novembre 2021 à 17:06:11 :
Dernière intervention parce que la :hap:
Juste pour les gens qui connaissent pas Blaze, c'est le genre de personne de type Chaotic Neutral :hap:
Tout ce qu'il veux c'est de voir le monde brûler en mettant un peu de la poudre par-ci par-la.
Il y en a strictement rien a foutre de Pro-Vaxx ou Anti-Vaxx, il veux juste voir les gens se fritter. :rire:
Perdez pas trop votre temps avec lui, même moi j'ai perdu trop de minute pour rien :hap:

Absolument pas, je me considère chaotic good

La c'est différent on parle de qui a le meilleur jeu ou la meilleure console

On parle d'un complot a échelle massive mondial et un crime contre l'humanité.... C'est très sérieux la

blaze2
blaze2
MP
24 novembre 2021 à 20:35:33

Les autres préparez vous à la 3eme dose

https://mobile.twitter.com/claudesteve6/status/1463220447206588424

Ce qui vous arrivera vous le méritez

Kupute2
Kupute2
MP
24 novembre 2021 à 23:12:27

Le 23 novembre 2021 à 20:46:13 :
Dans la boucle SMT5, lvl 45 :hap:

Moi je viens de battre l'hydre, omg ce jeu me fait mouiller :coeur: :cute:

blaze2
blaze2
MP
24 novembre 2021 à 23:37:34

C'est chaud pour les rats de laboratoire qui se prennent un "vaccin" expérimental :)

Si vous voulez tester ma nouvelle créatine pas encore sur le marché

Je veux voir si elle est safe

Vous avez l'air d'aimer être des cobailles donc bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 7.99€ Fnac Marketplace ONE 14.90€ Rakuten PS4 16.20€ Amazon PS4 17.39€ Rakuten PC 17.90€ Cdiscount ONE 18.50€
Marchand
Supports
Prix