CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 530531532533534535536537538539540  ... 607»
Page suivanteFin
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 00:32:41

Le 24 novembre 2021 à 23:37:34 :
C'est chaud pour les rats de laboratoire qui se prennent un "vaccin" expérimental :)

Si vous voulez tester ma nouvelle créatine pas encore sur le marché

Je veux voir si elle est safe

Vous avez l'air d'aimer être des cobailles donc bon

On aime juste pas l'idée de perdre notre vie sociale et/ou professionnelle à cause de cette connerie

Comme on chie sur la dictature en place, quoi que on aimerait pouvoir faire plus en terme d'actes mais de manière isolée c'est du suicide, et vu la discorde qui règne de partout...

Diviser pour mieux régner, comme d'hab :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 00:39:19

Fallait pas se plier aussi facilement surtout

Au moins leur casser les couilles

Faire semblant d'avoir oublié son masque

Ne pas respecter les confinements / couvre feux

Ne pas prendre de dose avant que ce soit totalement obligatoire

Etc...

Sans violence sans être hors la loi

Au moins rendre leur opération hyper chiante a mettre en place

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 00:51:46

Le 24 novembre 2021 à 19:26:25 :
Moi je le fais par obligation, j'ai déjà eu le cobide 19 version delta j'ai pas été malade plus q'une grippe classique juste toux nocturne pendant quelques jours mais sinon rien aucune perte de goût ect, ça me fait chié de prendre le risque d'avoir des effets secondaires pour rien mais j'ai refusé trop de taff et la je kiff (opticien) donc pas le choix.

Par contre c'est sûr ça ira de plus en plus loin et c'est pas être complotiste, ça va évoluer en pass vaccinale ect

Si tout ça c'était réellement pour notre sécurité on serait bcp plus dans le préventif (comme au début avec les gestes barrières) hors la vax puis les gens font n'imp derrière profitant du pass comme si c'était pas solution finale.

Pareil faudra qu'on m'explique le but d'un confinement à 18h à part entasser les gens encore plus dans les magasins et les transports et du coup laisser le virus circuler encore plus :hap:

Sans compter les transports d'un pays à l'autre ou y avait 0 contrôle pendant très longtemps.

Et c'est pas juste des décisions "maladroites" Hein, sans compter tous les mensonges et fausses promesses au quotidien.

Le vaccin était déjà disponible dans le monde avant l'instauration du pass sanitaire. Il a été mis en place pour plusieurs raisons, notamment pour encourager la vaccination et empêcher une explosion du taux d'incidence (qui aurait mener à des reconfinements, des nouvelles fermetures de commerces, etc). In fine, l'objectif à terme est de pouvoir vacciné l'ensemble de la population (ou du moins une immense majorité), pour pouvoir protéger tout le monde de formes graves, diminuer le plus possible les risques de transmission et aussi limiter la création de nouveaux variants.

Après je dis pas que le gouvernement français est incroyable et ne prends que des bonnes décisions, hein. Votre couvre-feu à 18h par exemple, c'était absolument pas quelque chose d'intelligent ni de nécessaire. :hap: Mais la vaccination et le passe sanitaire ce n'est pas juste une décision de Macron ou quoi. C'est décidé et mis en place partout dans le monde, car jugé efficace comme motivation pour la vaccination, elle-même meilleur protection contre le virus. D'ailleurs c'est pas pour rien que le pass sanitaire est majoritairement approuvé par les populations du monde entier, France y compris.

Le 24 novembre 2021 à 23:37:34 :
C'est chaud pour les rats de laboratoire qui se prennent un "vaccin" expérimental :)

Si vous voulez tester ma nouvelle créatine pas encore sur le marché

Je veux voir si elle est safe

Vous avez l'air d'aimer être des cobailles donc bon

Le vaccin "expérimental" est en phase 4, qui est une phase de pharmacovigilance et repose sur la durée de la réponse immunitaire prodiguée par le vaccin (d'où le fait qu'une troisième dose est envisagée). C'est un processus totalement normal et habituel pour littéralement n'importe quel produit qui sort d'un laboratoire pharmaceutique. Les phases servant à déterminer si le vaccin est safe pour l'organisme ont déjà été effectuées depuis bien longtemps. Essaye au-moins de savoir un minimum de quoi tu parles stp.

Message édité le 25 novembre 2021 à 00:53:44 par SiriusExorcist
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 01:08:41

Vaccin développer en 6 mois :)

Alors qu'avant il fallait 6 ans voir 10 pour en faire :)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 01:12:27

J'ai déjà expliqué la raison à la page précédente mais c'est pas grave. Flemme de me répéter. Un jour tu feras des efforts de lecture.

Message édité le 25 novembre 2021 à 01:13:20 par SiriusExorcist
OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
25 novembre 2021 à 01:28:29

Les vrais règlent leurs différents en ft10

NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 02:00:52

Y a tellement de raisons logiques et évidentes de douter de cette mascarade du rhume19, j'ai vraiment du mal à concevoir comment des gens peuvent encore défendre corps et âme cette clownerie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais bon, chacun se forge sa propre opinion, perso j'ai la mienne et je force personne à la suivre.
Après je comprends tout à fait ceux qui ont fait le vaccin par obligation pour leur taf ou autre. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas tenté de trouver une autre voie mais je juge pas.

Le 25 novembre 2021 à 01:28:29 :
Les vrais règlent leurs différents en ft10

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 02:35:40

Trop

Faut vraiment être mort de l'intérieur a un niveau qui dépasse l'entendement pour pas se rendre compte qu'au mieux y'a des trucs qui clochent un peu partout avec leurs merdes de Fake 19

La sélection tombera c'est tout

Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
25 novembre 2021 à 03:44:13

Vous pouvez pas arrêter de parler du vaccin ? Sérieux c'est gonflant, tous les jours on en parle, même sur un forum Tekken quoi. (en plus franchement y a rien à dire, chacun à son point de vue et personne ne va changer d'avis, ça sert à rien de débattre, tout le monde se croit plus intelligent que son voisin.)

Message édité le 25 novembre 2021 à 03:45:41 par Kupute2
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 03:49:34

Car la France et meme le monde s'effondre sous tes yeux mais toi tu veux parler de soul calibur

Un 1945 a lieu en tant réel mais tout va bien

Le plus grand crime contre l'humanité se produit et personne dit rien

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 09:11:08

Le 25 novembre 2021 à 02:00:52 :
Y a tellement de raisons logiques et évidentes de douter de cette mascarade du rhume19, j'ai vraiment du mal à concevoir comment des gens peuvent encore défendre corps et âme cette clownerie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais bon, chacun se forge sa propre opinion, perso j'ai la mienne et je force personne à la suivre.

Après je comprends tout à fait ceux qui ont fait le vaccin par obligation pour leur taf ou autre. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas tenté de trouver une autre voie mais je juge pas.

Parce que c’est des faits réels peut-être ? Tu peux croire ce que tu veux, même que la terre est plate ou que 2 + 2 = 22 si tu le souhaite, mais au final il y a une différence considérable entre tes croyances et la réalité. Et c’est légitime de le souligner et de corriger de possibles fausses informations.

Message édité le 25 novembre 2021 à 09:12:40 par SiriusExorcist
NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 10:22:49

Parce que c’est des faits réels peut-être ?

Y a quoi dans mon post que tu considère comme n'étant pas des "faits réel" ? parce que je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Tu peux croire ce que tu veux, même que la terre est plate ou que 2 + 2 = 22 si tu le souhaite, mais au final il y a une différence considérable entre tes croyances et la réalité.

Je suis d'accord, il y une différence entre des croyances et la vérité. Mais en l'occurrence qui te dit que c'est pas toi qui est dans l'erreur ? Qui croit que la terre est plate ou que 2 + 2 = 22 pour reprendre ton analogie ?
Au final t'es comme moi et tout le monde, t'a forgé ta propre opinion (que tu considère, à tort ou a raison le temps nous le dira, comme étant LA vérité).

Et c’est légitime de le souligner et de corriger de possibles fausses informations.

Quand j'aurais pas la flemme je détaillerais point par point tout ce que je trouve bidesque dans cette pandémie promis.
(encore que, je pense pas que j'aurais la foi de tout mettre tellement y a de trucs à dire) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 10:25:48

On devrait faire un tournoi provax vs antivax J'aime pas ce mot parce qu'en réalité ça concerne uniquement celui du covid, mais bon il s'est démocratisé donc on fait avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png sur tekken en vrai, ça pourrait être drôle.

En tant que membre de la team antivax, je prendrais un perso bien cancer pour rester dans le thème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 10:48:21

Le 25 novembre 2021 à 10:22:49 :

Parce que c’est des faits réels peut-être ?

Y a quoi dans mon post que tu considère comme n'étant pas des "faits réel" ? parce que je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

Tu viens de dire que le covid était une mascarade.

Tu peux croire ce que tu veux, même que la terre est plate ou que 2 + 2 = 22 si tu le souhaite, mais au final il y a une différence considérable entre tes croyances et la réalité.

Je suis d'accord, il y une différence entre des croyances et la vérité. Mais en l'occurrence qui te dit que c'est pas toi qui est dans l'erreur ? Qui croit que la terre est plate ou que 2 + 2 = 22 pour reprendre ton analogie ?
Au final t'es comme moi et tout le monde, t'a forgé ta propre opinion (que tu considère, à tort ou a raison le temps nous le dira, comme étant LA vérité).

Les faits scientifiques ne sont pas des opinions.

Et c’est légitime de le souligner et de corriger de possibles fausses informations.

Quand j'aurais pas la flemme je détaillerais point par point tout ce que je trouve bidesque dans cette pandémie promis.
(encore que, je pense pas que j'aurais la foi de tout mettre tellement y a de trucs à dire) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Hâte de voir ce que ça va donner. :hap:

NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 11:21:48

Tu viens de dire que le covid était une mascarade.

J'ai du mal à comprendre comment on peut penser autrement, c'est juste tellement parodique.

"Les masques ne servent à rien. Finalement mettez-les à l'extérieur. Finalement non que en magasin. Couvre-feu à 18h même si dans les faits ça accroit la contamination. Le vaccin est 100% efficace. Ah finalement il ne l'est qu'à 80%. Oups on voulait dire 60%. déso on s'est encore trompé au final c'est que pour empêcher les cas graves. Ah et il faudra une deuxième dose. Heu en fait on voulait dire une troisième, c'est juste un booster. On atteindra l'immunité naturelle avec 50% de la population vaccinée. Bon finalement c'est 80%. Quoi on est à 90% et c'est toujours pas arrivé ? et cetera et cetera ..."

Et là je parle juste des conneries sans queue ni tête et contradictoires que les médias ont raconté au fil de l'aventure covid, pas des vrais points qui font que je trouve cette pandémie bidesque dont je parlais. Bref une vraie blague https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les faits scientifiques ne sont pas des opinions.

Croire aveuglément en la science n'est pas différent de croire aveuglément en la religion.
Pour rappel, le tabac était recommandé par les médecins comme étant bénéfique pour la santé dans les années 50. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 11:36:50

Donnez un cookie a ce khey

NuitVerte123456 NuitVerte123456
MP
Niveau 9
25 novembre 2021 à 11:39:00

Ah et avant que quelqu'un chipote au sujet des chiffres, c'est juste des approximations sorties de ma mémoire pour illustrer mon propos hein.
Promis le jour où je ferais mon pavé expliquant point par point je serais plus précis :-)))

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
25 novembre 2021 à 11:45:50

Je ferais un petit pavé après

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
25 novembre 2021 à 12:09:06

Le 24 novembre 2021 à 23:12:27 :

Le 23 novembre 2021 à 20:46:13 :
Dans la boucle SMT5, lvl 45 :hap:

Moi je viens de battre l'hydre, omg ce jeu me fait mouiller :coeur: :cute:

Et ca va pour l'obtention des "démons" Unique? Moins chiant que dans persona 5 et SMIV Apo?

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 12:11:06

Le 25 novembre 2021 à 11:21:48 :

Tu viens de dire que le covid était une mascarade.

J'ai du mal à comprendre comment on peut penser autrement, c'est juste tellement parodique.

"Les masques ne servent à rien. Finalement mettez-les à l'extérieur. Finalement non que en magasin. Couvre-feu à 18h même si dans les faits ça accroit la contamination. Le vaccin est 100% efficace. Ah finalement il ne l'est qu'à 80%. Oups on voulait dire 60%. déso on s'est encore trompé au final c'est que pour empêcher les cas graves. Ah et il faudra une deuxième dose. Heu en fait on voulait dire une troisième, c'est juste un booster. On atteindra l'immunité naturelle avec 50% de la population vaccinée. Bon finalement c'est 80%. Quoi on est à 90% et c'est toujours pas arrivé ? et cetera et cetera ..."

Et là je parle juste des conneries sans queue ni tête et contradictoires que les médias ont raconté au fil de l'aventure covid, pas des vrais points qui font que je trouve cette pandémie bidesque dont je parlais. Bref une vraie blague https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est un peu ce qu'il se passe quand on est confronté à un virus inédit dont l'évolution est imprévisible tu sais... :hap:

(D'ailleurs si le réchauffement climatique continue et fait fondre les glaciers à partir d'un certain taux, il y a également de grandes chances pour que des bactéries gelées soient libérées et que l'on soit à nouveau confronté à des maladies inédites jamais affrontées auparavant).

Les faits scientifiques ne sont pas des opinions.

Croire aveuglément en la science n'est pas différent de croire aveuglément en la religion.

Si t'arrives à avoir une espérance de vie de plus de 40 ans, c'est grâce à la science ou à la religion ?

Pour rappel, le tabac était recommandé par les médecins comme étant bénéfique pour la santé dans les années 50. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Spoiler alert : nous ne sommes plus dans les années 50. La science c'est comme l'humain, ça évolue.

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter.

Oui enfin ce qui sauve des vies et traite les maladies c'est la médecine, pas la philo... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PS4 24.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment