CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 522523524525526527528529530531532  ... 607»
Page suivanteFin
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 22:36:22

Le 04 octobre 2021 à 20:44:01 :

Le 04 octobre 2021 à 15:51:46 :

Le 04 octobre 2021 à 15:10:43 :
C'est normal de mourir par le loup garou au début, c'est pour t'amener dans le rêve du chasseur qui est le hub du jeu. Mais clairement Bloodborne est le plus simple des souls justement, la difficulté est mieux dosée.

je parle de la première exploration dans la ville pour arriver au premier boss (Demon clerical). après je fais référence a Dark Soul 1 j'ai pas fait le 2 et le 3.

DK au début le village/paroisse des mort vivant et les gargouille c'est plutôt easy.

Ah ça y est tu l'as pris? Il y a des zones un peu tendues mm en debut de jeu.

La j'ai vu qu'il y avait une reédition de Ninja Gaiden sur le PS STORE, (Ninja Gaiden Master Collection) 3 jeux pour 30 balles jvai surement me le prendre mm si je les avais deja finis plusieurs fois il y a quelques années :)

oui je l'ai pris et je sens que je vais bien rager. les contre c'est beaucoup plus difficile a faire que dans DK. et y'a pas de bouclier pour se réfugier derrière le jeu t'oblige a aller au cac. j'en ai pour un bon moment faut aimer perdre sur ses jeu :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
05 octobre 2021 à 00:02:01

Le 04 octobre 2021 à 22:36:22 :

Le 04 octobre 2021 à 20:44:01 :

Le 04 octobre 2021 à 15:51:46 :

Le 04 octobre 2021 à 15:10:43 :
C'est normal de mourir par le loup garou au début, c'est pour t'amener dans le rêve du chasseur qui est le hub du jeu. Mais clairement Bloodborne est le plus simple des souls justement, la difficulté est mieux dosée.

je parle de la première exploration dans la ville pour arriver au premier boss (Demon clerical). après je fais référence a Dark Soul 1 j'ai pas fait le 2 et le 3.

DK au début le village/paroisse des mort vivant et les gargouille c'est plutôt easy.

Ah ça y est tu l'as pris? Il y a des zones un peu tendues mm en debut de jeu.

La j'ai vu qu'il y avait une reédition de Ninja Gaiden sur le PS STORE, (Ninja Gaiden Master Collection) 3 jeux pour 30 balles jvai surement me le prendre mm si je les avais deja finis plusieurs fois il y a quelques années :)

oui je l'ai pris et je sens que je vais bien rager. les contre c'est beaucoup plus difficile a faire que dans DK. et y'a pas de bouclier pour se réfugier derrière le jeu t'oblige a aller au cac. j'en ai pour un bon moment faut aimer perdre sur ses jeu :rire:

Ah c clair que les Dark Souls et Bloodborne c pas fait pour les petits fragiles faut quand mm avoir une bonne tolerance a l'echec :rire2:
Oui il n'y a pas de bouclier mais quand tu auras bcp + de pratique sur ces jeux, tu te rendras vite compte que c largement dispensable :ok: moi ça fait belle lurette que je n'utilises plus du tout de bouclier :)
Dans Bloodborne il faut juste avoir le bon timming pour parry avec le gun mais ça c pareil ça viendra avec la pratique tkt :ok:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 22:15:35

Petite question comme ça, y-aurait-il un mode sombre pour JVC ? j'avoue que ça me tue un peu les yeux, surtout sur PC :mort:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 octobre 2021 à 20:07:35

Non tu ne peux pas, tu vas devoir supporter ce blanc paradisiaque, désormais omniprésent depuis qu'ils ont fait l'interface du site, mais tu peux toujours porter des lunettes de soleil pour remédier à ce problème au pire si t'as les yeux qui flanchent. :hap:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 22:24:52

normal de stresser de peur en jouant a bloodborne ? j'ai tué le pere Gascoigne et la je découvre la zone juste après c'est hyper glauque :peur:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 23:38:03

Le 08 octobre 2021 à 20:07:35 :
Non tu ne peux pas, tu vas devoir supporter ce blanc paradisiaque, désormais omniprésent depuis qu'ils ont fait l'interface du site, mais tu peux toujours porter des lunettes de soleil pour remédier à ce problème au pire si t'as les yeux qui flanchent. :hap:

Argh, tant pis x) j'écris mes posts sur un traitement de texte sombre et je viens vite fais les post ici :siffle: le soucis c'est de quand il faut lire :peur:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
09 octobre 2021 à 01:06:00

Le 08 octobre 2021 à 22:24:52 :
normal de stresser de peur en jouant a bloodborne ? j'ai tué le pere Gascoigne et la je découvre la zone juste après c'est hyper glauque :peur:

Bloodborne a une ambiance de folie, c une des meilleures ambiances des jeux Fromsoftware c hyper immersif :oui:
T'est dans la Cathedrale de Oedon?
Le pere Gascoigne est un tres bon boss mais y'a moyen de le cheeser avec la boite a musique
Tu l'as battu a la loyale?

Message édité le 09 octobre 2021 à 01:07:30 par Ryumazaki
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 à 09:38:39

Le 09 octobre 2021 à 01:06:00 :

Le 08 octobre 2021 à 22:24:52 :
normal de stresser de peur en jouant a bloodborne ? j'ai tué le pere Gascoigne et la je découvre la zone juste après c'est hyper glauque :peur:

Bloodborne a une ambiance de folie, c une des meilleures ambiances des jeux Fromsoftware c hyper immersif :oui:
T'est dans la Cathedrale de Oedon?
Le pere Gascoigne est un tres bon boss mais y'a moyen de le cheeser avec la boite a musique
Tu l'as battu a la loyale?

oui la cathédrale. j'ai exploré un peu les environs, les décors sont fou :bave:

et oui, Gascoigne je l'ai battu normalement, au bout de 4 ou 5 essais. :hap: le pire c'est que j'ai failli l'avoir du premier coup. j'avais encore des fioles et j'avais plus qu'a lui mettre un coup et c'était bon. mais mauvaise, j'me suis coincé en faisant une roulade et il m'a tué en 2 coups :noel:

:ps la boîte a musique ? j'ai pas récupérer cette item, j'ai du manqué des trucs a yurhnam

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
09 octobre 2021 à 09:45:12

Le 08 octobre 2021 à 23:38:03 :

Le 08 octobre 2021 à 20:07:35 :
Non tu ne peux pas, tu vas devoir supporter ce blanc paradisiaque, désormais omniprésent depuis qu'ils ont fait l'interface du site, mais tu peux toujours porter des lunettes de soleil pour remédier à ce problème au pire si t'as les yeux qui flanchent. :hap:

Argh, tant pis x) j'écris mes posts sur un traitement de texte sombre et je viens vite fais les post ici :siffle: le soucis c'est de quand il faut lire :peur:

il me semble qu'il y'a un script, un Addon pour avoir le mode sombre. après sur mobile tu peu pas ajouter d'extension sur chrome, faut passer sur Firefox ou "kiwi browser"

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
09 octobre 2021 à 10:00:19

Le 09 octobre 2021 à 09:38:39 :

Le 09 octobre 2021 à 01:06:00 :

Le 08 octobre 2021 à 22:24:52 :
normal de stresser de peur en jouant a bloodborne ? j'ai tué le pere Gascoigne et la je découvre la zone juste après c'est hyper glauque :peur:

Bloodborne a une ambiance de folie, c une des meilleures ambiances des jeux Fromsoftware c hyper immersif :oui:
T'est dans la Cathedrale de Oedon?
Le pere Gascoigne est un tres bon boss mais y'a moyen de le cheeser avec la boite a musique
Tu l'as battu a la loyale?

oui la cathédrale. j'ai exploré un peu les environs, les décors sont fou :bave:

et oui, Gascoigne je l'ai battu normalement, au bout de 4 ou 5 essais. :hap: le pire c'est que j'ai failli l'avoir du premier coup. j'avais encore des fioles et j'avais plus qu'a lui mettre un coup et c'était bon. mais mauvaise, j'me suis coincé en faisant une roulade et il m'a tué en 2 coups :noel:

:ps la boîte a musique ? j'ai pas récupérer cette item, j'ai du manqué des trucs a yurhnam

Pareil j'avais failli le battre du 1er ou 2eme coup mais jme suis fail sur la fin et j'ai perdu. Du coup j'ai du mettre une 10 aines d'essais a le battre :hap:
En fait dans une maison tu peux discuter avec sa fille qui te remettra la boite une musique et quand tu t'en sers pendant le fight ca le stun pendant quelques secondes et tu peux l'utiliser plusieurs fois :) mais pour moi il etait hors de question de le vaincre de cette maniere la :rire:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 octobre 2021 à 13:30:14

Perso j'utilise le plugin Dark Reader, c'est le meilleur de tous ceux que j'ai testé, tu peux paramétrer le niveau de gris, les couleurs, le contraste, les filtres pour l'activer/le désactiver sur les sites que tu veux etc.

C'est impensable pour moi de revenir à la version blanche, ça fume tellement les yeux, je comprends pas les ergonomistes ou je ne sais qui chez JVC définissent ces couleurs, je sais pas ce qu'ils ont dans la tête. :hap: Je comprends pas non plus que ce soit à peine au bout de 20 ans que les thèmes sombres "officiels" (proposés par les sites et non par des plugins) commencent à voir le jour.

https://www.noelshack.com/2021-40-6-1633778741-sharedscreenshot1.jpg

(il y a juste le petit contour sur les smileys jvc mais peut être qu'en jaugeant avec les paramètres il y aurait moyen de l'enlever, perso je suis habitué comme ça :hap:)

Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 à 14:50:25

Je suis hyper nul à Bloddborne perso :hap:
Je trouve la maniabilité bizarre, ça vous le fait pas ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
09 octobre 2021 à 15:57:17

Le 09 octobre 2021 à 14:50:25 :
Je suis hyper nul à Bloddborne perso :hap:
Je trouve la maniabilité bizarre, ça vous le fait pas ?

Ah non du tout bien au contraire :hap: la maniabilité est excellente, de loin meilleure que Dark Souls 1 et 2 par exemple. Le perso est hyper mobile et dynamique et pas tout pataud comme dans Dark Souls. Franchelent il est tres agreable a jouer :oui:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
09 octobre 2021 à 20:47:44

Pareil, je trouve la maniabilité dans BB très fluide et dynamique, le perso peut se faufiler un peu partout alors que dans DS1 tu conduis un camion qui est régulièrement bloqué par des murs invisibles :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 octobre 2021 à 22:32:28

Le 09 octobre 2021 à 14:50:25 :
Je suis hyper nul à Bloddborne perso :hap:
Je trouve la maniabilité bizarre, ça vous le fait pas ?

Si c'est ton tout premier Souls (SoulCalibur ne compte pas :noel:) comme moi à l'époque que je l'avais découvert, c'est normal d'avoir cette impression mais on finit par s'adapter après plusieurs heures de jeux. BB est le plus maniable et le plus simple de la série en fait comme l'a souligné les VDD.
T'en est à où d'ailleurs ? Tu débutes l'aventure ?

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 octobre 2021 à 10:29:19

Le 09 octobre 2021 à 20:47:44 :
Pareil, je trouve la maniabilité dans BB très fluide et dynamique, le perso peut se faufiler un peu partout alors que dans DS1 tu conduis un camion qui est régulièrement bloqué par des murs invisibles :hap:

Voila c exactement ça et jte racontes mm pas ce que c'est si tu portes une armure tres lourde :rire: dans Bloodborne le perso et rapide et agile et il n'y a pas de notion de poids d'equipement comme dans Dark Souls et ça ça fait toute la difference :oui: mais concernant Dark Souls 3 la maniabilitè et le dynamisme des fights se rapproche bcp + de Bloodborne que des autres Dark Souls. Sans dec, a force d'en parler ça me donne grave envie d'y rejouer :rire:

Le 09 octobre 2021 à 22:32:28 :

Le 09 octobre 2021 à 14:50:25 :
Je suis hyper nul à Bloddborne perso :hap:
Je trouve la maniabilité bizarre, ça vous le fait pas ?

Si c'est ton tout premier Souls (SoulCalibur ne compte pas :noel:)

:rire2: :rire2: ni Soul Blade alors :rire2:

Message édité le 10 octobre 2021 à 10:30:28 par Ryumazaki
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
10 octobre 2021 à 11:03:25

Ayaaaaa hier soir je parcours le vieux yarhnam, l'autre avec sa mitrailleuse a failli m'avoir mais globalement tout ce passe plutôt bien. Les petit monstre font plus de peur que de mal avec leurs cris strident :peur:

j'explore, je descends je vois une grande sale ouverte avec au bout une créature. et de loin j'me dit "a mais c'est juste un loups garou" ERREUR ! Surprise c'est le boss de la zone :rire:

Message édité le 10 octobre 2021 à 11:04:58 par Artsofassassin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
10 octobre 2021 à 11:46:55

Le 10 octobre 2021 à 11:03:25 :
Ayaaaaa hier soir je parcours le vieux yarhnam, l'autre avec sa mitrailleuse a failli m'avoir mais globalement tout ce passe plutôt bien. Les petit monstre font plus de peur que de mal avec leurs cris strident :peur:

j'explore, je descends je vois une grande sale ouverte avec au bout une créature. et de loin j'me dit "a mais c'est juste un loups garou" ERREUR ! Surprise c'est le boss de la zone :rire:

Le mec avec sa gatling gun m'as fait chier de fou malade, serrieux j'etais a 2 doigts de peter ma mannette :rire: ah mais ce jeu est plein de surprise comme tout "Souls" qui se respecte :oui:
Au fait est ce qu'il t'arrive de transformer ton arme au beau millieu d'un combo? Ça te permet de faire une attaque puissante qui ne coute aucune balle de vif argent :) j'aimais bcp m'en servir :)

Message édité le 10 octobre 2021 à 11:47:26 par Ryumazaki
Kupute2 Kupute2
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 15:11:09

Le 09 octobre 2021 à 22:32:28 :

Le 09 octobre 2021 à 14:50:25 :
Je suis hyper nul à Bloddborne perso :hap:
Je trouve la maniabilité bizarre, ça vous le fait pas ?

Si c'est ton tout premier Souls (SoulCalibur ne compte pas :noel:) comme moi à l'époque que je l'avais découvert, c'est normal d'avoir cette impression mais on finit par s'adapter après plusieurs heures de jeux. BB est le plus maniable et le plus simple de la série en fait comme l'a souligné les VDD.

Mais j'ai l'impression de manier un rocher :rire:

T'en est à où d'ailleurs ? Tu débutes l'aventure ?

Ca fait longtemps que j'ai abandonné, j'avais bloqué contre le deuxième boss, père je sais plus quoi

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
11 octobre 2021 à 16:33:38

bon ça fait une dizaine de fois que j'essaye de battre le boss du vieux Yarhnam. de plus entre chaque essai je farme pour acheter des antidote, des fiole, et des balles.

fromsoftware ils veulent la mort des joueurs :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment