CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 524525526527528529530531532533534  ... 607»
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
13 octobre 2021 à 23:14:25

Le 13 octobre 2021 à 21:32:43 :
bon après avoir galérer de fou au début du jeu, me mordre les doigts sur le pere Gascoigne, le vieux yarhnam et la bete affamé, je fais quoi ? je recommence le.jeu car j'aime pas la tête de mon perso que j'ai fais a l'arrache :rire:

T'est pas serieux?? T'as carrement recommencé ta partie juste pour ça? :rire: bon l'avantage c que mtn tu connais le debut du jeu donc tu pourras le recomencer dans de meilleures conditions et devrais assez vite rattrapper ton retard :hap:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
14 octobre 2021 à 09:54:12

Le 13 octobre 2021 à 23:14:25 :

Le 13 octobre 2021 à 21:32:43 :
bon après avoir galérer de fou au début du jeu, me mordre les doigts sur le pere Gascoigne, le vieux yarhnam et la bete affamé, je fais quoi ? je recommence le.jeu car j'aime pas la tête de mon perso que j'ai fais a l'arrache :rire:

T'est pas serieux?? T'as carrement recommencé ta partie juste pour ça? :rire: bon l'avantage c que mtn tu connais le debut du jeu donc tu pourras le recomencer dans de meilleures conditions et devrais assez vite rattrapper ton retard :hap:

en vrai c'était juste un caprice. j'ai tenté hier, et j'ai refait juste le premier boss. mais bon non je laisse cette nouvelle partie de côté, je vais continuer avec la première :hap:

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
14 octobre 2021 à 12:40:49

Il y a eu un DLC gratuit assez recement sur Sekiro, j'avais recommencé un run que j'ai finalement laissé en supens because trop a fond dans Tekken :rire: mais bon en mm tps je l'ai deja fini 6 fois donc ça peut attdndre :rire:

J'ai arrêté au singe décapité, je suis pas assez patient pour l'achever. J'ai peur de n'avoir plus aucun réflexe pour esquiver et frapper après peut-être 1 an de pause... :hap:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 12:30:40

Bordel Vicaire Amelia c'était quelque chose. en vrai le move set était facile a esquivé, mais j'me suis fait avoir 5/6 fois a cause de sa régénération de PV. :peur:

jusqu'à ce que je fouille de mon inventaire et que je vois que j'ai en ma possession des bombe qui empêche l'ennemi de reprendre du PV :banzai:

maintenant je me derige vers les sorcieres d'Hemwick :mort:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 octobre 2021 à 12:55:17

Ah oui les fameuses sorcières... Le boss le plus gratuit de ce jeu :hap:

Moi en tout cas je peux vous assurer que je galère plus sur Kena que sur n'importe quel Soul, la difficulté des boss de ce jeu est tellement claquée au sol et totalement hors sujet par rapport au contexte du jeu... 🥴

Quand je pense à ceux qui vont offrir ce jeu tout mignon à leurs enfants ou à leurs petit(e)s frère/soeur, mais bordel les pauvres ils ne savent tellement pas dans quelle aventure ils vont se lancer... :rire:

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 16:29:03

T'as la play 5 Chris ?

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
21 octobre 2021 à 21:48:20

Non je suis sur ps4, la play5 je l'aurai peut-être pour Noël si j'ai de la chance.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 octobre 2021 à 12:30:39

Le 21 octobre 2021 à 12:30:40 :
Bordel Vicaire Amelia c'était quelque chose. en vrai le move set était facile a esquivé, mais j'me suis fait avoir 5/6 fois a cause de sa régénération de PV. :peur:

jusqu'à ce que je fouille de mon inventaire et que je vois que j'ai en ma possession des bombe qui empêche l'ennemi de reprendre du PV :banzai:

maintenant je me derige vers les sorcieres d'Hemwick :mort:

Gg tu a l'air d'avoir bien pris tes marques dans le jeu et de plutot bien avancer :gni:
Au fait jtai jamais demandé quelle arme de depart du as choisis? J'imagine que c'etait la hache comme 90 % des joueurs dont moi :rire:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 14:03:26

Le 22 octobre 2021 à 12:30:39 :

Le 21 octobre 2021 à 12:30:40 :
Bordel Vicaire Amelia c'était quelque chose. en vrai le move set était facile a esquivé, mais j'me suis fait avoir 5/6 fois a cause de sa régénération de PV. :peur:

jusqu'à ce que je fouille de mon inventaire et que je vois que j'ai en ma possession des bombe qui empêche l'ennemi de reprendre du PV :banzai:

maintenant je me derige vers les sorcieres d'Hemwick :mort:

Gg tu a l'air d'avoir bien pris tes marques dans le jeu et de plutot bien avancer :gni:
Au fait jtai jamais demandé quelle arme de depart du as choisis? J'imagine que c'etait la hache comme 90 % des joueurs dont moi :rire:

oui je fais mon bout de chemin tout doucement. je joue de manière tres chill, j'suis pas du tout bourrin je prends mon temps, j'explore ect....

Les sorcières c'est quoi ce boss ? cette blague... :hap:

pour le choix de l'arme, premier perso au début j'ai pris le couperet scie, et ensuite j'ai acheté la hache. mais j'ai abandonné ce perso car j'aimais pas sa tete :)

du coup avec mon perso actuelle j'ai pris la canne fouet pour le style, + le couperet scie que je viens d'améliorer en arme de feu.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 octobre 2021 à 18:28:59

Le 22 octobre 2021 à 14:03:26 :

Le 22 octobre 2021 à 12:30:39 :

Le 21 octobre 2021 à 12:30:40 :
Bordel Vicaire Amelia c'était quelque chose. en vrai le move set était facile a esquivé, mais j'me suis fait avoir 5/6 fois a cause de sa régénération de PV. :peur:

jusqu'à ce que je fouille de mon inventaire et que je vois que j'ai en ma possession des bombe qui empêche l'ennemi de reprendre du PV :banzai:

maintenant je me derige vers les sorcieres d'Hemwick :mort:

Gg tu a l'air d'avoir bien pris tes marques dans le jeu et de plutot bien avancer :gni:
Au fait jtai jamais demandé quelle arme de depart du as choisis? J'imagine que c'etait la hache comme 90 % des joueurs dont moi :rire:

oui je fais mon bout de chemin tout doucement. je joue de manière tres chill, j'suis pas du tout bourrin je prends mon temps, j'explore ect....

Les sorcières c'est quoi ce boss ? cette blague... :hap:

pour le choix de l'arme, premier perso au début j'ai pris le couperet scie, et ensuite j'ai acheté la hache. mais j'ai abandonné ce perso car j'aimais pas sa tete :)

du coup avec mon perso actuelle j'ai pris la canne fouet pour le style, + le couperet scie que je viens d'améliorer en arme de feu.

Ah finalement tu as quand mm tout recommencé depuis le debut? Au depart tu l'envisageais mais ensuite tu as finalement renoncé mais jvois que la tronche de ton perso te posais vraiment pb, ce serais pas mal que tu nous envoies une photo :rire:
Dans tout les Souls t'as au moins minimum 1 boss joke comme par exemple le boss juste avant le tombeau des geants ( Virvent ou Pinwheel dans la version anglaise) qui contrastent completement avec la difficulté des boss suivants. Un peu comme si Fromsoftware voulait nous accorder un leger moment de repit :oui:

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 19:37:48

oui j'ai recommencé :rire: mais j'ai tout refait très vite. pour mon perso c'est que je l'avais fait trop de manière osef vite fait. la tete d'une poupée Ken :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634924035-img-20211022-193339.jpg :malade:

je joue avec elle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634924144-img-20211022-193532.jpg elle dégage un peu plus de charisme je trouve meme si peut-être trop lisse aussi :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
22 octobre 2021 à 23:47:34

Le 22 octobre 2021 à 19:37:48 :
oui j'ai recommencé :rire: mais j'ai tout refait très vite. pour mon perso c'est que je l'avais fait trop de manière osef vite fait. la tete d'une poupée Ken :rire2: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634924035-img-20211022-193339.jpg :malade:

je joue avec elle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634924144-img-20211022-193532.jpg elle dégage un peu plus de charisme je trouve meme si peut-être trop lisse aussi :hap:

Je pense que je preferais ton ancuen perso mm si jsui pas fan de sa coiffure :rire:

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 02:51:06

Le 21 octobre 2021 à 21:48:20 :
Non je suis sur ps4, la play5 je l'aurai peut-être pour Noël si j'ai de la chance.

Ah ok je croyais que Kena était uniquement sur ps5 c'est pour ça

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
24 octobre 2021 à 17:11:21

les tenues dans Bloodborne niveau stat ca a un réel intérêt ou pas ? je vois un peu de tout sur internet, beaucoup disent qu'elle se valent toutes et que les tenues c'est surtout pour le style. c'est vrai ? :(

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
24 octobre 2021 à 17:35:48

Le 24 octobre 2021 à 17:11:21 :
les tenues dans Bloodborne niveau stat ca a un réel intérêt ou pas ? je vois un peu de tout sur internet, beaucoup disent qu'elle se valent toutes et que les tenues c'est surtout pour le style. c'est vrai ? :(

  • Il y a differents lvl de protection suivant les tenues mais c pas aussi poussé que Dark Souls. Franchement d'une tenue a l'autre il n'y a pas de grandes differences.
OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
24 octobre 2021 à 18:03:47

Osef joue la plus belle. La tenue de Eileen donc

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
24 octobre 2021 à 18:12:00

Le 24 octobre 2021 à 18:03:47 :
Osef joue la plus belle. La tenue de Eileen donc

je les aient pas toutes. mais je viens de récupérer la tenue de chevalier au château de Cainhurst et elle tres jolie.

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 14:52:44

Ca fait deux moi que Sirius Exorcist a déserté le forum :snif:

JVCdictator JVCdictator
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 16:01:51

Le 25 octobre 2021 à 14:52:44 :
Ca fait deux moi que Sirius Exorcist a déserté le forum :snif:

Dommage, il parlais bien :oui:

Le 24 octobre 2021 à 18:12:00 :

Le 24 octobre 2021 à 18:03:47 :
Osef joue la plus belle. La tenue de Eileen donc

je les aient pas toutes. mais je viens de récupérer la tenue de chevalier au château de Cainhurst et elle tres jolie.

Elle sont surtout utilise poiur les resistance pour les attaques de sang, poison et autre, la défense deviens useless en NG ou tu te fait quasi One Shot, après il y'as d'autre possibilité" que je te laisse découvrir

YoshimitsuV1 YoshimitsuV1
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 22:47:08

a celui qui DDB mes post (des post tout ce qu'il y a de plus normal) pourquoi tu fait ça? :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment