CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 109
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
24 septembre 2014 à 22:10:19

Bon bah voilà, Hunter x Hunter vient de se terminer... :-(

Une fin magnifique selon moi, qui conclut définitivement l'aventure de Gon mais reste assez ouverte pour présager une suite. Pour ceux que ça intéresse : direction les scans puisque le tout dernier arc est en cours de parution. Lolnope, l'auteur est encore en pause et vous n'aurez qu'une dizaine de chapitre à vous mettre sous la dent. ~ :hap: ~

Un peu de mal à réaliser que ce soit fini sinon, ça va faire un vide mais c'était pareil avec le premier anime. Btw je vais m'intéresser à Parasyte, le nouveau projet de Madhouse, l'animation à l'air d'être au top. °°

221B 221B
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 23:13:40

C'est fini complètement ? Même le manga ?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
24 septembre 2014 à 23:42:46

L'anime : Terminé pour de bon, et on peut considérer que c'est une fin définitive sans problème.

Le manga : À redémarré sur un dernier arc pour répondre aux questions qui restaient et résoudre les intrigues en suspens. Peut être qu'un nouvel anime sortira ou l'adaptera sous forme d'OAV mais on en sait rien pour l'instant.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:10:02

C'est trop ouvert. Je veux en savoir plus, omg.

Non, sérieusement, merci à Madhouse pour nous avoir présenté un anime tout simplement magnifique et sans taches. Excellent de bout en bout.

Et omg, Kurapika me fait vraiment peur dans les crédits à la fin. :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
25 septembre 2014 à 00:48:10

Surtout que Kurapika redevient un perso central par la suite. Il est même sacrément badass. :noel:
http://m.mhcdn.net/store/manga/44/30-343.0/compressed/m017.jpg?v=11403141043

221B 221B
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 01:25:58

Bon ben il va falloir que je regarde maintenant que c'est terminé. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:31:14

Je viens de finir HxH. Cette tête de Gon comme image de fin était assez énorme :noel:
J'ai du mal à savoir si Togashi avait prévu le Nouveau monde dès le début, ça m'étonnerait quand même. Mais dans ce cas pourquoi l'avoir rajouté alors qu'on voit clairement qu'il veut se débarrasser de HxH au plus vite. Ce nouvel arc ajoute tellement de truc nouveau qu'il va jamais pouvoir le finir.

Les mangas édités en France s'arrêtent au même endroit que l'anime ou entament le nouvel arc ?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 septembre 2014 à 10:27:40

Plein d'éléments présents depuis le début laissent penser qu il avait ça dans un coin de sa tête. :noel:
Sinon les tomes s'arrêtent un ou deux chapitres après le dernier épisode et il y a genre 9 scans qui continuent après.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:03:38

Ah oui et j'ai oublié de demander, on va connaitre les techniques de Ging un jour ou bien ?... :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 septembre 2014 à 19:46:19

On ne sait pas si c'est son Nen mais on a déjà vu un de ses "talents". :oui:

+ Avec l'arrivé de l'anime Parasyte, j'ai voulu relire les premiers chapitres histoire de me remettre dans le bain et je me suis surprit à lire sans m'arrêter depuis cet après-midi... C'est super addictif. °° Le manga est bon et ça promet un résultat de qualité avec Madhouse aux commandes, je suis assez impatient de voir le premier épisode. :oui:

++ L'anime de Terra Formars à débuté, cette fois ce ne sont plus des OAV mais bien le vrai. Ça ne devrait plus être aussi rush que ces derniers.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:14:58

Parasyte arrive quand ?
Et pourquoi ils ont fait un OAV de Terra Formars juste avant l'anime ? :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
27 septembre 2014 à 20:43:21

C'est marqué "for October" dans la description du trailer donc ça devrait plus tarder. :oui:

Sinon y'a un film live en préparation... Je pense que je vais rester sur l'anime hein. :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=4HG6qtKBW7Y

Les OAV de Terra Formars sont là pour montrer les deux missions qui ont eu lieu avant le début de la "vraie" histoire. J'ai lu un peu la suite et c'est pas du haut niveau scenaristique par contre, je me suis rendu compte que je lisais plus pour la qualité du dessin et l'évolution des cafards que pour l'histoire. Mais l'anime devrait rendre ça agréable à suivre, il est joli et les musiques sont bonnes.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:29:33

Pas mal, ces nouveaux animes coincident, disons, avec le fait que certains animes que je suivais viennent de se terminer.

Terror in resonance, où le seul commentaire que j'ai à dire c'est: pk

Tokyo Ghoul et sa fin magistrale avec du bon gore et de la torture gratuite pour tous. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:42:46

Jojo's s'est fini aussi :oui:
Du coup j'ai plus aucune série hebdomadaire à suivre. Par contre je viens de commencer Barakamon ( Barakobamon , onch ), c'est un slice of life sur la calligraphie. C'est vachement relaxant et ça donne le sourire. :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
28 septembre 2014 à 01:56:06

Jojo's et Tokyo Ghoul reprennent fin 2014/début 2015 donc ça va vite revenir. :oui:

De mon côté j'ai encore Akame ga Kill et Sword Art Online donc la transition va se faire sans problème.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:45:50

En effet, je suis également en train de suivre activement Akame ga Kill et SAO2. :noel:

Pour le premier, ça se suit bien. À part les persos sans charisme, je trouve ça franchement divertissant. Autrement, j'ai toujours du mal à dire pourquoi j'aime cet anime, mais j'aime quand même. :rire:

Et pour SAO, bah... je vais me référer à l'épisode de la semaine dernière (12). Un pote qui l'a vu avant moi m'a dit: "Tu vas être content, il y a enfin de l'action !"

Après visionnement, je lui ai dit: "Moment d'action ? Non. Plutôt moment de tension !" :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 22:54:57

Sinon, vous avez entendu parler de l'anime Sega Hard Girls ? Publié par vous vous doutez bien qui c'est ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nWbuw-BxF2A

Oh shiet. :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:44:23

Je verrai en temps et lieu. En attendant, j'ai commencé Log Horizon parce qu'apparemment, il y aura une nouvelle saison sous peu. Mon pote m'a dit que ça présentait des similitudes avec SAO, mais après 3 épisodes, force est d'admettre que c'est pas du tout le même style ni le même but. Imo. :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:10:03

Tient je crois que ça pourrait plaire à White ça :noel: http://hdstreamangas.com/world-trigger-01-vostfr-streaming.html

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:10:00

Votre fin de semaine n'est pas trop chargée ? :noel:

En plus de World Trigger que je vais regarder, vu que ça a l'air cool, les animes d'automne sont commencés et là, je suis entre autres sur:

- Log Horizon (à cause de la S2)
- Psycho-Pass (à cause de la S2 too. Pour l'instant c'est une vraie perle)
- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (par le même studio que Fate/Zero)
- Terra Formars

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 109
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment