CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
polkadots polkadots
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:58:58

Un jour je commencerais enfin Jojo, UN JOUR :peur:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:59:25

Je dois vraiment être le seul à pas être intéressé par Jojo :hap:.
Un petit résumé s'il vous plait :hap: ?

Sinon cet animé n'est pas vieux à la base genre DBZ?

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:33:30

http://mfteam.fr/2015/07/d-gray-man-le-manga-enfin-de-retour/
D-Gray Man est de retour ENFIN mon dieu!

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:57:58

Jojo's a commencé environ 2 ans après DBZ, donc il fait parti des piliers du manga actuel. J'imagine que DBZ a un côté plus iconique avec des persos plus simples et reconnaissables en terme de design et un univers bien a lui, ce qui l'a rendu plus populaire.

Et je sais trop si on peut résumer Jojo's :noel: Les deux premières parties sont différentes des suivantes. Mais globalement je dirais que le manga enchaine les combats et les nouveaux ennemis, mais contrairement à DBZ où la force brute fait la différence, dans Jojo's chaque personnage a sa propre capacité, et c'est justement en trouvant les points faibles de l'ennemi et en mettant en avant leurs points forts que les héros vont gagner. Ils ne gagnent pas en puissance au fil du temps ( enfin très peu ) mais ils doivent utiliser leur pouvoir de la bonne manière pour gagner.
Donc au final ça donne des combats intelligents et c'est cool :oui:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 00:33:23

Oh je vois. Merci pour les infos. Donc il y a de la stratégie, je vais tester pour voir.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:07:05

Il me semble qu'Inferno avait dit que même Hunter x Hunter s'inspirait un peu de JoJo's BA à la base. :noel:

Sinon, c'est bien, en manga, D-Gray Man, Tail ? Je suis en corvée de lecture et je me cherche quelque chose à lire après Tower of God (un excellent webcomic / manhwa soit dit en passant).

Sinon, niveau Japanimation, les animes suivant ont retenu mon attention pour cet été :

- Chaos Dragon: Sekiryuu Sen'eki
- Charlotte
- Gangsta.
- God Eater (UFOTAAAAABLE)
- Overlord (MADHOOOOUUUUSE)
- Ushio to Tora

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 01:37:53

Bon, je te résume vite fait en ne spoilant que ce qui est strictement nécessaire à la compréhension de l'histoire. Donc t'en fais pas, je ne dévoilerai aucun élément clé. :noel:

Partie 1 - Phantom Blood : On découvre la famille Joestar d'où provient le personnage principal : Jonathan. L'histoire tourne autour de la rivalité entre Jonathan et Dio, le fils adoptif de la famille qui désire s'emparer de l'héritage. Sauf qu'en cours de route, Dio devient un puissant vampire grâce à un masque antique mystérieux et Jonathan doit apprendre à maîtriser une technique ancestrale, l'Onde, pour le combattre.

Partie 2 - Battle Tendency : Plusieurs années après la partie 1 nous suivons les aventures de Joseph Joestar, le petit fils de Jonathan qui doit empêcher les créateurs du masque de la partie 1 d'en faire mauvais usage. On en apprend plus sur la technique de l'Onde et ses possibilités. Joseph est considéré par beaucoup comme le "meilleur Jojo" de la série.

Partie 3 - Stardust Crusaders : Plusieurs années après la partie 2 nous suivons les aventures de Jotaro Kujo, le petit fils de Joseph qui apprend que Dio est encore en vie et est devenu plus puissant que jamais en développant un Stand. Les Stand sont la matérialisation de l'esprit d'un individu et chacun d'eux est doté d'aptitudes différentes qui varient selon les utilisateurs. Jotaro et son groupe doivent donc quitter le Japon et voyager jusqu'en Egypte afin de trouver Dio pour le tuer. Sur le chemin, ils feront face à une multitude d'utilisateurs de Stand redoutables... Cette partie pose les nouvelles bases de la série avec les Stand.

Ce sont les seules parties qui ont été adaptées en anime pour le moment, mais saches qu'il y en a 8 et que le manga est encore en cours. Donc comme tu vois, c'est compliqué d'en faire un résumé général qui explique correctement ce qu'est la série vu que ça change totalement à chaque fois... Dans la partie 4 ça parle de paranormal, dans la 5 ça parle de mafia, dans la 6 ça parle de prison... En gros, on suit la famille Joestar au fil des siècles. :oui:

Message édité le 02 juillet 2015 à 01:38:41 par Linkray
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 01:51:28

mais quelqu'un s'est amusé* :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 03:54:54

http://2new2.fjcdn.com/pictures/Untitled+send+me+a+friend+request_48be30_5599594.jpg

Rire. :hap:

Message édité le 02 juillet 2015 à 03:55:14 par LightSpike
221B 221B
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 04:10:39

La fille de droite de Black Jack c'est le personnage le plus insupportable ever. :noel: Puis étant donné que c'est Tezuka, plus ou moins l'un des premiers mangakas, on lui doit tous les personnages insupportables similaires.

THANKS TEZUKA.

(puis sinon, tout le monde dit que cet habit de Kill La Kill est inspiré par Jojo, mais c'est juste une tenue de banchō :peur: )

Message édité le 02 juillet 2015 à 04:11:19 par 221B
Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:00:33

Light : Aussi loin que je me souviens le manga était franchement cool, de plus l'animé suivait bien le manga donc ça passait, mais le manga est beaucoup plus loin que l'animé par contre.
Je voudrais bien que MadHouse reprenne le l'animé mais bon l'ancien animé était déjà bien fait je trouve.(En fait je voudrais que tous mes mangas soient animés par ce studio... surtout One Piece, enfin une vraie qualité contrairement à la Toei :rire: ).

Merci Inferno, c'est plus intéressant que je le pensais en fait.

Pour l'instant, j'ai plus trop d'animé, donc je vais voir pour Jojo, par contre niveau manga je viens de finir Hayate the Combat Butler, c'est sans doute mainstream, mais j'aime bien, et en plus ce manga est encore en cours alors qu'il a 10 ans le truc.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
02 juillet 2015 à 21:59:01

" et en plus ce manga est encore en cours alors qu'il a 10 ans le truc."

:d) Jojo existe depuis 29 ans et est toujours en cours de parution donc tu sais... :noel:

Pour répondre à Light, D.Gray-Man est très sympa mais l'anime part en hors sujet assez rapidement et ne revient plus à l'histoire principale. D'après les retours que j'ai eu, la version papier est bien meilleure donc si j'étais toi je resterai là dessus. Par contre l'auteur est devenu assez lent (ou lente, je crois que c'est une fille) au point que ses pauses sont aussi longues que celles de HxH. :peur:

J'ai dû lire jusqu'au sixième tome et j'ai bien apprécié, je pense que ça peut te plaire. Et je sais pas si t'as remarqué mais Allen à des airs de famille avec Tasha de Witch Hunter. Ou alors c'est moi mais... :rire:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/witchhunter/images/4/46/Tasha_Profile.png/revision/latest?cb=20131205114029
http://ninjin-nezumi.deviiantart.com/art/Allen-68513157

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:08:05

Oarf à part les cheveux blancs et l'habit je vois pas trop :hap:.
Sinon elle était absente car elle était malade je crois non :(?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
03 juillet 2015 à 00:13:17

Les cheveux blancs et les habit ça fait quand même pas mal, à chaque fois que je vois une image de Tasha je peux pas m'empêcher de penser à D.Gray-Man. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:00:45

De toute façon, les persos aux cheveux blancs sont toujours les meilleurs persos.

Oui, c'est bien à toi que je parle, Kirua. :hap:

(et mon avatar aussi accessoirement)

221B 221B
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:24:19

C'est qui sur ton avatar en fait ? :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 04:36:05

Koon Aguero Agnis, un des personnages principaux du webcomic/manhwa Tower of God dont j'ai fait mention il y a peu. :o))

C'est très bon d'ailleurs. L'histoire gravite autour de l'ascension d'une tour qui forme grosso modo le monde de l'histoire, avec des épreuves à compléter pour accéder à l'étage suivant. Ça commence avec un jeune garçon, Baam, qui entreprend de grimper dans la tour pour retrouver sa meilleure amie: il est dit qu'au sommet de la tour, notre désir le plus cher peut se réaliser.

Ça semble plutôt banal comme synopsis, mais après, on se retrouve avec un univers extrêmement riche, foisonnant d'espèces humanoïdes (Baam n'est pas le seul à gravir les étages de la tour), d'armes, de styles de combat, des mystères entourant la tour elle-même, sa fondation, son fonctionnement, et les conspirations qui visent à perturber son équilibre. Le comic offre un large éventail de personnages, souvent des ennemis dans le cadre de compétitions, mais aussi plusieurs amis et alliés à long terme avec qui Baam escaladera la tour durant son voyage.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:54:04

https://www.youtube.com/watch?v=Jt8W_FA3QBE

Putain, un opening comme ça, j'en demanderais au moins un par anime. :bave:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:10:29

Okay, le Raw de D-Gray Man vient de sortir... ça devient du Yaoi :hap:... Bon je déconne, quand il y aura la trad' ça sera plus compréhensible, mais pour l'instant les scènes... voilà quoi :hap:.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:37:14

More like D-Gay Man , ha get it ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment