CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 avril 2015 à 20:31:46

Je préfère ne pas lire ton commentaires pour le moment, j'ai pas démarré la saison 2 :peur:

Je venais juste partager ce truc :
http://www.mangahere.co/mco/manga/gokiburi_buster/c001/

C'est scénarisé par ONE et dessiné par Yusuke Murata comme dans Onepunch-Man, donc ça annonce déjà la couleur... :noel:

Par contre cette fois, ce n'est pas une histoire sérieuse mais un one shot humoristique assez court et absurde. Je pense que ça plaira particulièrement à Crapal, mais je conseille à tout le monde de le lire vu la qualité de ces quelques pages. Ça prend 3 minutes à lire. :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:13:50

Owii, je lirai ce week-end :oui:
On voit clairement que ses assistants habituels n'étaient pas présents pour ce one shot, les trames sont peu présentes et assez basiques, une grosse partie de l'ombrage est fait à l'encre. M'enfin c'est cool ça donne un autre style que OPM.

Aussi White, j'ai acheté le tome 1 d'Orange. J'ai lu deux chapitres, et dang oh dang j'y sens un gros potentiel. Juste la mini révélation de la fin du chapitre 2 m'a fait sentir un frisson, une légère brise de ce dont la suite est capable. Je me sens limite mal à l'aise quand je lis, on sait clairement que quelque chose de pas cool va arriver, même pendant les scènes "heureuses" on garde ça dans un coin de la tête. Et les quelques pages dans le futur apportent une ambiance chelou, y a aucune transition avec le présent, comme si c'était inévitable.
M'bwef, je suis pressé je lire la suite :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 04:40:40

Omg le one-shot. Je me suis rarement autant marré ces derniers jours. :rire:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 04:54:49

"They may have lost their squad, but it looks like the Cockroach Busters have found The Chosen One in return. Kid has some amazing battle sense, wiping out a cockroach just like that :V " Putain ce commentaire aussi. :hap:

Aussi, cette saison, je commence:
- Fate/stay night Unlimited Blade Works S2
- Owari no Seraph (Seraph of the End)
- Arslan Senki (de la même auteure que FMA)
(Les trois animes précédents sont sur Waka)
- Punch Line, que je tarderai pas à regarder

J'aimerais aussi qu'Inferno me conseille sur "La disparition de Nagato Yuki-chan" que se trouve être un spin-off inspiré du film d'Haruhi Suzumiya. :(

Message édité le 10 avril 2015 à 04:58:32 par LightSpike
221B 221B
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 23:48:39

Punchline c'est le truc le plus absurde du moment.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
12 avril 2015 à 01:33:29

Pour le spin off d'Haruhi je n'ai aucune idée de ce que c'est :peur:

Je n'ai pas encore vu le premier épisode, mais sur les images ça ressemble à un genre de "what if" qui se déroulerait si Kyon était resté dans la réalité alternative ou Haruhi n'existe pas. Donc ouais, faut que je me renseigne, je sais pas si c'est dans les bouquins oô

221B 221B
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 02:31:09

Je vais regarder quelques épisodes de Suisei no Gargantia ce soir. Ça fait plusieurs fois que je le vois dans les recommandations de Myanimelist et visuellement, ça a l'air intéressant.

221B 221B
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:02:23

Bon ben j'ai regardé Suisei no Gargantia au complet hier, c'est vraiment pas mal. Coloré à fond et avec un univers intéressant. Par contre, j'ai vu le plot twist venir quelques épisodes avant la révélation. :noel:

Je recommande.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:15:08

T'as regardé 13 épisodes hier soir ? :noel:
C'est vrai que c'est bien coloré, et j'aime bien la tronche des méchas :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:17:12

Oui, j'en ai regardé 13 + les OAV. :noel:

En plus, j'étais pas au courant, mais il y a un OAV qui est sorti ce mois-ci, mais qui n'a pas encore été subbed, donc je vais regarder ça aussi bientôt. :oui:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 21:31:53

La partie 3 de Jojo devrait se terminer d'ici environ 6 épisodes. Pour ceux qui suivent la série, regardez bien après le générique de cet épisode, y'a une dernière scène avec Polnareff. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:27:45

Si au moins je finissais le marathon de One Piece que je m'étais dit de faire il y a quelques mois, ça me donnerait le champ libre pour voir d'autres séries comme JoJo. :peur: Mais ça va débloquer prochainement, juré craché.

Sinon, l'anime de la saison: Arslan Senki (Les chroniques d'Arslan). Irréprochable jusqu'à présent, un OP et un ED clairement à la hauteur et l'auteure de Fullmetal Alchemist y participe en plus.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 mai 2015 à 23:32:28

Un marathon One Piece ? Dayum t'es motivé, y'a presque 700 épisodes :noel:
Surtout avec les épisodes à rallonge, les HS et l'animation d'assez mauvaise qualité. Perso j'ai du mal :peur:

Je regarde l'épisode 1 d'Arslan Senki tout de suite, j'ai rien à faire ce soir. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:53:10

Tout le monde m'a dit ça, mais je me suis tapé Bleach et Naruto au complet à un moment, je me sens tout de même capable pour 700 épisodes. :noel: Cependant, je vais passer les HS et m'en tenir a l'histoire principale comme j'ai l'habitude de faire.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 mai 2015 à 00:08:01

Go te faire les Détective Conan après si t'aime les grandes séries. T'as 775 épisodes pour l'instant et à mon avis on est à peine à la moitié. :hap:

Sinon je viens de me faire le premier épisode d'Arslan Senki et c'est vrai qu'on ressent la patte graphique de la dessinatrice d'FMA. :noel:

Le premier épisode ne m'a pas marqué plus que ça, mais c'est rarement le cas quand je regarde un anime donc je vais pousser jusqu'à l'épisode 3 d'ici demain pour me faire mon propre avis. En tout cas j'ai limite cru que le MC était une fille au début, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnage mais pourquoi pas ? Ça peut être intéressant. :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:10:02

Je pense que je vais me regarder FLCL ou Eureka Seven dès que j'ai du temps juste pour me détendre. :noel:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 06:01:16

T'inquiète, Inferno, c'est à partir du 3e environ que ça devient intéressant. :noel:

Moi aussi je pensais que c'était une meuf, à première vue sur l'affiche, je l'ai seulement réalisé en commençant la série. :rire:

221B 221B
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 23:15:54

... Fooly Cooly : toujours aussi bon.

https://www.youtube.com/watch?v=uneSOPqqAFw

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:48:22

Pour One Piece je m'étais fait un marathon de 500 épisodes, ça m'a prit genre toutes les vacances et portant j'ai enchainé, par contre l'animation perd de sa qualité vers l'arc Post-MarineFord mais bon c'est loin ça ^^

Sinon il y'a des gens qui regarde Seraph of the END ici?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:13:03

Oui, moi. :oui:

L'anime est bourré de clichés imo, mais ça se laisse très bien regarder, je trouve, par contre. :noel:

Les moments avec Shinoa quoi. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment