CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japanimation

221B
221B
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:08:31

C'est quoi Tail ? Sur mobile ça s'affiche mal. :/

Tail27
Tail27
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:17:58

World Trigger White :)

Linkray
Linkray
Niveau 22
05 octobre 2014 à 23:10:14

Psycho Pass j'ai pas eu le temps de le finir, mais vu que la saison 2 approche et que j'ai les épisodes... pourquoi pas. J'en ai lu que du bien et la vidéo du Chef Otaku m'a donnée envie.

Perso voilà ce que je suis/vais commencer à suivre.

- Hunter x... oh, wait. :-(
- Parasyte, qui est probablement celui que j'attendrai le plus chaque semaine.
- Terra Formars
- SAO 2
- Akame ga Kill
- Sailor Moon Crystal (pour le lulz avec ma copine, parce qu'on trouve cette version clichée au possible. :noel: )

Sinon y'a un mec qui fait des live reaction de Yu Yu Hakusho sur YouTube (comprenez qu'il diffuse l'épisode et commente un peu en live) Et comme c'est juste la série de mon enfance avec Hunter x Hunter je me retape les épisodes en même temps que lui.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
06 octobre 2014 à 00:11:45

Omg, j'avais jamais remarqué avant, mais ma liste d'anime sur MAL, elle chie royalement sur Firefox. :rire:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
06 octobre 2014 à 01:13:58

Omg, même sur Chrome, elle chie.

Il me semblait bien aussi que le site avait des problèmes, ça chargeait pendant longtemps et chaque fois que je faisais une mise à jour, ça ne fonctionnait pas.

221B
221B
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:20:12

World Trigger l'anime est sorti ? Futur shonen de référence sur le forum Japanimation. :noel:

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:48:26

Naruto finira le 10 Novembre. Même si j'ai juste suivi l'histoire avec les jeux, ça fait bizarre de se dire que ça va se terminer. Il aura tenu 15 ans le bougre :noel:

221B
221B
Niveau 10
07 octobre 2014 à 03:55:44

World Trigger vu.
L'anime est de bonne qualité jusqu'à maintenant et reprend bien le manga. Reste à voir si le reste sera bien adapté. :)

Linkray
Linkray
Niveau 22
08 octobre 2014 à 19:38:15

Parasyte démarre de soir, l'épisode est sortit en vosta. Je go voir :oui:

Linkray
Linkray
Niveau 22
08 octobre 2014 à 20:40:11

C'était bien. :noel:

Y'a pas mal de différences avec le manga dans l'ordre des événements, il y a des scènes rajoutées et le héros n'est pas censé avoir de lunettes. Mais bon, ça correspond à ce que j'attendais, je ne le plein pas.
+ les bruitages des parasites. °°

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
10 octobre 2014 à 00:37:43

Parasyte vu aussi. Ça donne franchement envie de continuer, perso, ça a l'air assez spécial comme anime. Hâte d'en voir plus, pour l'instant, je suis resté sur une meilleure impression que World Trigger, même si j'ai hâte de voir comment World Trigger va aboutir aussi. :noel:

221B
221B
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:52:56

L'anime ressemble vraiment au manga graphiquement pour World Trigger. C'est un plus.

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
11 octobre 2014 à 01:12:33

L'animation de Parasyte :ouch:
Si c'est comme ça pour tous les épisodes... :bave:
J'aime vraiment bien, je suis curieux de savoir comment il a développé l'histoire.

+ C'est la doubleuse de Haruhi qui fait la voix de la main, finalement elle a réussi à retrouver du boulot après son scandale, c'est kewl :noel: ( Saison 3 de Haruhi ? :hap: )

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
11 octobre 2014 à 04:51:51

Omg, sérieux. :noel:
Un scandale ?

Sinon, après 3 épisodes de Terra Formars, je dois admettre que je suis un peu déçu. Je suis pas trop fan du dessin et du style graphique premièrement. Ensuite, cette censure, quoi, ils en abusent je trouve et ça casse un peu le rythme...

SuperCrapal
SuperCrapal
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:48:52

Ouais elle aurait eu des relations un peu trop rapprochées avec des membres de son groupe de musique :noel:
Les gens l'ont su et du coup le studio en charge de Haruhi voulait plus d'elle. Comme le manga continue bien après le film on pensait avoir une troisième saison.
Peut être qu'aujourd'hui c'est possible :hap:

Sinon Terra Formars est du même niveau que l'OAV ? J'avais pas trop aimé perso.

Linkray
Linkray
Niveau 22
16 octobre 2014 à 12:15:44

Terra Formars s'améliore un peu par rapport à l'OAV mais la censure gâche tout. C'est pas le fait que ce soit censuré en fait, juste que c'est une vieille censure dégueulasse à base de bandes noires qui bouffent tout l'écran et qui semblent avoir été faites sur Paint par moi quand j'avais 6 ans. :noel:

Mais l'OST et l'animation sont cool.

Linkray
Linkray
Niveau 22
16 octobre 2014 à 12:20:45

J'ajoute que c'est pas tant ses relations avec son groupe, mais plutôt son attitude un peu provocante qui a conduit à ça. Genre ce t-shirt, qui avait fait beaucoup de bruit je crois. :noel:
http://elrostrodelanoticia.files.wordpress.com/2011/04/nihongo-t-shirts-025.jpg

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
17 octobre 2014 à 01:52:43

MDR, le t-shirt, what. :hap:

Parasyte 2 vu. Je sais pas pour vous, mais je trouve ça vachement brillant et intéressant comme univers. Je veux dire aussi, de la façon que c'est présenté. :oui:

221B
221B
Niveau 10
17 octobre 2014 à 05:13:28

Est-ce que la doubleuse de Haruhi c'est celle qui a été jeté en dehors de son groupe pour avoir eu un petit copain ? Je sais qu'il n'y a pas longtemps c'était ressorti ... Style, les idoles jap' ne peuvent avoir de relation amoureuse parce qu'elles doivent conserver leurs images de désir ou whatever. Bref.

Linkray
Linkray
Niveau 22
17 octobre 2014 à 11:11:06

Light :d) C'est vrai que Parasyte réalise un sans faute pour l'instant et c'est bien partit pour continuer vu la suite du manga. Madhouse à fait du bon boulot. :oui:

White :d) J'étais pas au courant de ce mode de fonctionnement en ce qui concerne les idoles, ça doit être lié alors. Je trouve ça un peu abusif mais bon, c'est pas ma culture. :noel:

La vidéo du moment