CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:40:00

Cliché mais sympa :noel: !
Perso, il est cool je trouve, peut être un manque de pression (remarque j'ai cette impression pour tous les animés que je regarde actuellement), mais les décors sont vraiment bien fait, et en plus il y a des a des élements qui ont été rajouté par l'auteur donc c'est cool je trouve.
Perso je lis aussi le manga et il est vraiment bien fait, ça se laisse lire.

Et bien sur les moments de Shinoa sont assez rafraichissent :noel:.

221B 221B
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:42:00

J'ai lu le manga jusqu'à jesaisplusquel chapitre et l'épisode 1 de l'anime. Honnêtement, ça tombe très rapidement dans le shonen classique. C'est dommage parce que ça laissait présager quelque chose de différent.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:33:49

Oh punaise, d'ailleurs, le dernier épisode, c'est pas comme ça que je m'attendais que les retrouvailles se déroulent, par contre. :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:17:11

Je vais spoil l'épisode donc cliquez zavoriskzépéril ~.
J'ai pas pigé pourquoi Jotaro peut contrer The World, lui aussi pourrait contrôler le temps avec de l'entrainement ? Et aussi wtf ils volent en mode DBZ :hap:
Mais le moment où Jotaro arrête son cœur était épic. ( Et aussi la scène de l'opening :noel: )
Aussi je suis pas sûr , mais la nouvelle coupe de Dio après s'être fait défoncé ressemble à celle du premier Dio :doute:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:06:39

Inferno :d) Mais c'pas trop logique que ce soit le stand de Jonathan, vu que le stand est une matérialisation de l'esprit et Dio a juste pris le corps de Jonathan. :doute:
Il reste combien d'épisodes du coup ?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
13 juin 2015 à 18:17:39

C'est peut être moi qui ai mal interprété maintenant que tu le dis, mais ça me paraissait logique sinon je vois pas pourquoi The World et Star Platinum seraient aussi similaires. Peut être que quand Dio à développé son stand, le corps de Jonathan à influencé ses capacités d'une certaine manière. :doute:

Et il reste un seul épisode, voir deux selon la façon dont ils organisent la fin. Après on aura sûrement un teaser de la partie 4 et l'anime fera une pause.

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 03:31:58

Spoil sur la fin de Jojo's Partie 3
J'ai l'impression d'avoir spotté une groooosse incohérence. :peur: Il y a quelques épisodes on voit un ennemi se faire ressusciter et transformer en vampire par le sang de Dio... ALORS PK JOSEPH SE FAIT PAS DÉSINTÉGRER PAR LE SOLEIL ONCH ONCH. Il reçoit lui-aussi le sang de Dio pour revivre, à part si j'ai loupé un élément je vois pas du tout pourquoi il est toujours humain.
Sinon le combat final était pas fou je trouve. Je comprends l'intérêt de vouloir montrer Jotaro comme surpassant Dio mais pour moi il n'y a pas eu un brin de stratégie. A part le coup de l'arrêt du cœur qui était sympa ( mais qui faisait pas vraiment partie du combat ), j'ai rien trouvé de fou. La partie 2 avec Joseph avait fait des meilleurs trucs dans ce sens.
M'enfin bon, ces 3 arcs à combattre Dio sont finis ( enfin je pense , à part s'il revient :noel: ) et je suis curieux de voir le scénario de la prochaine partie, surtout avec le stand du nouveau Jojo :oui:

Mister_Pumpkin Mister_Pumpkin
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 00:02:35

Ca parle Jojo par iciiiiii .
Ma Partie préférée reste la 2 . Joseph Joestar . :coeur:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 00:23:53

Rudy, stp, l'animation de Fate.

On est loin en terme de magnificience, comparé à Seraph of the end qui bénéficie d'une mise en scène catastrophique. Encore un truc qu'il va falloir que je me retape en manga car je sais que c'est forcément mieux. :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
21 juin 2015 à 02:30:15

Cwapal :d) Ouais, c'est une grosse incohérence. Je sais que pas mal de petites choses sont considérées comme "incohérentes" dans cette série mais pour la plupart elles s'expliquent toutes, il existe une page sur internet qui liste tout ces trucs avec les différentes explications possibles mais pour ce point en particulier je crois me souvenir qu'il n'y avait rien.
Peut être que comme l'onde est une arme mortelle contre les vampires, il a suffit que Joseph l'active une fois pour que ça détruise les particules de Dio dans son sang ? Faudra que je vérifie, mais perso j'ai adoré le passage ou Joseph joue la comédie en se faisant passer pour Dio donc je pardonne ce petit écart. :hap:

Bilan de cette partie 3 : c'était long. Pas mal d'épisodes sont dispensables et même si l'auteur a réussi à rendre les affrontements intéressants il y avait moyen de faire plus court. Au moins ça se calme avec la partie 4, même si certains ennemis seront assez inutiles ce sera justifié à chaque fois et ils auront tous une importance même minime.

Mais pour l'instant on a aucune news sur une éventuelle adaptation de Diamond is Unbreakable donc c'est pas pour tout de suite. :peur:

Pump :d) Han, perso c'est la partie 4 ma préférée. Rien que pour Crazy Diamond, le stand de Josuke qui envoie du steak avec son "dorarara" :noel: Et l'ambiance est énorme avec le côté paranormal et le fameux passage avec la boîte aux lettres (nospoil si tu ne lis pas le manga.)

Message édité le 21 juin 2015 à 02:31:11 par Linkray
221B 221B
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 06:05:12

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/767/223/ec7.png

I don't know jack about Jojo.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
21 juin 2015 à 12:58:39

http://youtu.be/s58x4dEA_uA

But now you know about Dio.

Message édité le 21 juin 2015 à 12:59:13 par Linkray
Mister_Pumpkin Mister_Pumpkin
MP
Niveau 6
21 juin 2015 à 15:48:11

Sam .
Je n'ai qu'une chose à dire : GILGAMESH EN SAAANG .

Dio est trop fabulous . Et il est génial comme antagoniste .

221B 221B
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 21:57:03

Je connais les lignes directrices de Jojo on va dire, mais il y a 113 volumes.

J'ai pas la patience de m'attaquer à ce truc ! :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
21 juin 2015 à 22:42:03

Je ne l'ai pas non plus tu sais... :noel:

À part la partie 4 que je voulais découvrir, je reste sur l'anime et c'est pas si long que ça. Faut juste réussir à passer outre les personnages qui hurlent leur pensées à voix haute et le chara design chelou qui donne l'impression que tout le monde à passé sa vie dans une salle de muscu hardcore. :peur:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 01:08:45

Inferno :d) Concernant la scène avec Joseph, certes elle est sympa mais si le personnage n'est pas réintégré dans les futures parties elle est très dispensable. J'accorde une grande place à la logique interne d'une histoire ( je sais pas comme ça s'appelle :noel: ). En gros, le fait qu'une histoire respecte les codes qu'elle a établi, si elle ne le fait pas c'est une fragilité scénaristique ou un moyen pour résoudre une situation. Mais dans le cas de Jojo's c'est carrément dispensable, je comprends pas son choix. Il prend le risque de remettre en cause tout l'univers depuis la partie 1, et plus récemment la mort de 2 personnages principaux juste pour pouvoir faire revenir un personnage aimé par les fans. Après c'est fort possible que ce soit un choix des éditeurs de l'époque.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 juin 2015 à 11:52:26

Les éditeurs sont sûrement quelque chose à voir avec ça, mais Joseph est bien de retour en tant que "personnage principal" dans la partie 4. :peur:

Je vais pas te spoil le lien de parenté entre le nouveau Jojo et la famille Joestar mais c'est lié à Joseph donc quelque part c'est jormal qu'il soit encore là. Par contre oui, Diamond is Unbreakable se passe environ 11 ans après Stardust Crusaders donc il est bien plus vieux. :noel:
http://vignette2.wikia.nocookie.net/jjba/images/6/6c/JosephJoestar4.png/revision/latest?cb=20140808162429

221B 221B
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 13:22:56

Ça doit être quand même vachement dur de faire du cosplay de Jojo's BA convaincant.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 juin 2015 à 13:34:55

http://miss-nessa.deviantart.com/art/Jean-Pierre-Polnareff-486456985 :(

221B 221B
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 15:06:38

... J'ai rien dit. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment