Cwapal
Ouais, c'est une grosse incohérence. Je sais que pas mal de petites choses sont considérées comme "incohérentes" dans cette série mais pour la plupart elles s'expliquent toutes, il existe une page sur internet qui liste tout ces trucs avec les différentes explications possibles mais pour ce point en particulier je crois me souvenir qu'il n'y avait rien.
Peut être que comme l'onde est une arme mortelle contre les vampires, il a suffit que Joseph l'active une fois pour que ça détruise les particules de Dio dans son sang ? Faudra que je vérifie, mais perso j'ai adoré le passage ou Joseph joue la comédie en se faisant passer pour Dio donc je pardonne ce petit écart. 
Bilan de cette partie 3 : c'était long. Pas mal d'épisodes sont dispensables et même si l'auteur a réussi à rendre les affrontements intéressants il y avait moyen de faire plus court. Au moins ça se calme avec la partie 4, même si certains ennemis seront assez inutiles ce sera justifié à chaque fois et ils auront tous une importance même minime.
Mais pour l'instant on a aucune news sur une éventuelle adaptation de Diamond is Unbreakable donc c'est pas pour tout de suite. 
Pump
Han, perso c'est la partie 4 ma préférée. Rien que pour Crazy Diamond, le stand de Josuke qui envoie du steak avec son "dorarara"
Et l'ambiance est énorme avec le côté paranormal et le fameux passage avec la boîte aux lettres (nospoil si tu ne lis pas le manga.)
Message édité le 21 juin 2015 à 02:31:11 par Linkray