CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 109
Page suivanteFin
SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:17:20

D'ailleurs je m'étais jamais posé la question, mais comment il fonctionne le chapeau de Jojo ? :noel: Pourquoi on voit ses cheveux ? :fou:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
11 janvier 2015 à 17:29:39

L'arrière est ouvert, c'est pas un chapeau total. Je crois qu'on le voit dans la manga. :noel:
D'ailleurs dans la partie 4 il porte une vraie casquette et on ne voit plus ses cheveux. :oui:

EDIT J'ai trouvé des images o/
http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/177/f/0/kujo_jotaro_hd_by_lucashikaru-d3k1dad.png
http://www.tomopop.com/ul/_tomopop/25666-/JotaroKujo18-620x.jpg

Message édité le 11 janvier 2015 à 17:31:59 par Linkray
SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:39:17

Ce qui est bizarre c'est que dans l'anime le chapeau a exactement la même couleur que ses cheveux. :noel:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:49:16

Episode 26 de Jojo's : SA CASQUETTE A BIEN DES CHEVEUX , JE RÊVE PAS

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:41:10

Triple-post ~

Je viens de voir le premier épisode de The Rolling Girls , le premier anime entièrement créé par le studio Wit , connu pour avoir fait Attack on Titan.
Et ONCH. KOM C BIEN.
Prenez Kill la Kill, incrustez le dans un Slice of Life, rajoutez des situations complètement stupides sans entrer dans l'humour ecchi, rajoutez un zeste de sci-fi ET POUF ça fait des...- Ah , mais n'oubliez pas le background qui promet d'être assez poussé pour un anime absurde.
Et une animation superbe, des décors magnifiques et des détails, DES DETAILS , PARTOUT DES DETAILS.

Sérieux, il se passe pas une scène où les persos font pas un truc random et inutile comme boire une bouteille, se coller à une vitre... J'avais l'impression de regarder un début de film d'anime à budget. :noel:

Licencié par Wakanim, donc dépêchez-vous et matez au moins le 1er épisode !

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 02:43:54

Tes prières seront entendues, je vais mater. :hap:

Je suis en train de rattraper les épisodes de Parasyte, et putain, l'univers est juste génial...

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 06:52:54

Omg, comment j'adore le mec avec le masque de crocodile sur la tête. :hap:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 10:55:37

Mais oui le gars croco avec son masque qui regarde pas dans la bonne direction. :hap:
J'aime tellement le design de la fille qui est Maccha Green.
J'attends de voir un peu plus d'éléments de sci-fi, mais ça promet :noel:

D'ailleurs même graphiquement l'anime se rapproche de Kill la Kill, genre les scènes de combats avec des éclats de lumières partout et le style graphique des persos est similaire ( les cheveux arrondis au bout, les yeux... )

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:20:56

Youp, je viens de mater Assassination Classroom,
Résumons l'histoire : "Une classe, d'un collège réputé, exilé dans les montagnes à cause de leur mauvaises notes reçoit comme professeur une pieuvre extra-terrestre, la classe a une année pour tuer cette créature sinon il détruira la Terre comme il l'a fait à la Lune qui n'est plus qu'un croissant, celui qui le tuera gagnera la belle somme de 10 MILLIARDS de Yen (ça en fait quand même)".

Le manga est un shonen, school life et comique avec de l'action aussi.

Pour l'animé
il est beau, graphiquement, j'aime bien le style des personnages qui fait plutôt papier j'ai l'impression, l'animé est pour l'instant fidèle(pas autant que l'OAV qui était carrément un C/C), pour l'instant il y a pas grand chose à dire, il se démarque pas énormément à part le style qui est franchement classe, l'opening est bien sans plus je dirais.
Les voix par contre... ah je sais pas, j'ai pas l'impression qu'elles collent très bien aux personnages, peut-être qu'avec le temps qui sait.

Un truc qui faut être placer : c'est un shonen assez basique en somme, l'happy ending est assez obligé, mais ça reste sympathique.

J'espère quand même que l'animé essaiera de se démarquer du manga pour régler un problème du manga : le nombre important d'éleve. L'histoire est centrée sur une classe de genre 23 élèves ce qui rend compliqué de tous les discerner, et certains sont bien plus mis en valeur que d'autres, ce qui n'est pas non plus un mal mais ça manque d'un personnage principal assez présent, ce titre est tenu par l'un des élève : Nagisa Shiota, je trouve que c'est le problème le plus voyant, même si dans le manga presque chacun des élèves pourra avoir son instant à lui.

Après, tout ça n'est que mon avis, et j'ai de grande espérances pour ce manga que j'aime assez, essayer 2-3 épisodes, ça ne coûte rien ;) .

Ah aussi un truc, je ne sais pas du tout dans quel établissement ils sont : un collège ou un lycée. Les traducteurs ont l'air de changé de temps en temps ce que c'est, je vous dirais plus que c'est un collège de mon avis.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:59:36

J'y jetterai un oeil aussi Tails. :oui:

Crapal: C'est ça que je me sus dit aussi pour la ressemblance avec Kill la Kill. Par contre, pour certains designs, en particulier celui de Nozomi, j'ai vraiment cru voir du Sword Art, mais pour le reste, ça se rapproche bien plus de KlK en effet. Et moi aussi je trouve qu'ils ont bien réussi le design de la fille qui fait Maccha Green. :noel:

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:48:53

Je viens de regarde The Rollings Girls... j'ai rien capté :noel: !

Plus sérieusement, va me falloir plus d'épisode pour voir ce que ça peut donner.
J'approuve pour Maccha Green :oui: !

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:57:39

T'as regardé juste le 1er épisode ou les 2 ?

Je viens de voir le deuxième et c'est toujours aussi barré, ils font même de l'humour sur leur scénario. :noel:
M'bref pour l'instant c'est mon anime préféré de la saison.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:38:05

J'ai regardé les 2, c'est barré, mais j'arrive pas à voir où ça va mener, faut que j'en vois plus je pense.

221B 221B
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 05:27:36

Ah oui, Rolling*Girls ça promet dans le genre slice of life complètement barré. :oui: Je pense le suivre à chaque sortie d'épisode comme pour Kill la Kill. Yukina et Chiaya ; best girls.

Sinon je voulais dire, j'ai regardé Tegami Bachi, c'est vraiment pas mal, mais il faut s'intéresser aux fillers parce que l'anime se concentre 80% là-dessus. Dommage pour un anime avec les premiers épisodes géniaux.

Message édité le 20 janvier 2015 à 05:29:46 par 221B
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 21:37:41

Arf, moi qui allait commencer le manga sous peu. :hap: Parce que ouais, je me suis remis au manga dernièrement.

J'ai rattrapé Akame ga Kill à partir du moment où l'anime a commencé à diverger du manga. C'est vraiment dommage qu'ils aient pas pu adapter le reste du manga sur cette lancée, parce que la suite sur le manga est... au bas mot, meilleure sur tous les points. Bon y'a encore des persos qui décèdent sur demande, mais je n'ai pas peur de le dire, la fin de l'anime est ratée. Autrement, c'est un manga d'une qualité somme toute acceptable, mais perfectible.

J'ai lu Soul Eater au complet en 5 jours tapants. Je m'en veux encore, c'est quelque chose que j'aurais dû faire il y a deux ans, mais maintenant c'est chose faite. Ça reste un des meilleurs shonens que j'ai lus / regardés jusqu'à présent (derrière HxH, FullMetal Alchemist, somme toute). La fin est un peu étrange par contre, ça se boucle en un seul chapitre... genre, j'ai terminé le manga et j'étais encore dans le feu de l'action, je regrettait que ça ne poursuive pas un peu plus loin, mais bon, on ne peut pas tout avoir. :hap: Autrement, c'est un excellent shonen.

Finalement, je me suis vu obligé de relire le manwha Witch Hunter au complet, et je pense que j'ai bien fait. Le seul défaut que je lui trouve est que les scans n'arrivent pas assez rapidement. >.< Le style de dessin est probablement le meilleur et le plus rafraichissant que j'ai vu jusqu'à présent, toute bande dessinée ou manga confondus, les expressions faciales sont saisissantes, autant dans les moments sérieux que dans les moments comiques (qui sont nombreux à souhait et qui m'ont fait pouffer à plusieurs moments :hap: ). Je me demande même si je vais pas acheter les bouquins à ma librairie dans un avenir rapproché.

221B 221B
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 04:29:59

Akame Ga Kill j'ai décroché il y a des mois du manga. Bof le truc. Trop shonen juvénile où les persos apparaissent et meurent dans tous les sens.

La fin de Soul Eater : http://i995.mangareader.net/soul-eater/113/soul-eater-4364461.jpg

Ah et mes sympathies au porte-feuilles d'Inferno. :oui:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
11 mars 2015 à 01:32:34

Owii la figurine Gon qui sert de fleuret °°
Tu vas la foutre où ? :hap:

221B 221B
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:08:51

La meilleure version c'est celle de l'auteur original. :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:47:04

Ah, d'accord, je vais probablement lire après The Gamer. :hap:
Oui, MangaRock c'est le bien aussi sur @ndroid

Justement, je voulais toucher un mot à propos de The Gamer. C'est un manhwa qui a commencé fin 2013 et que j'ai commencé tout récemment, et je suis presque addict. En fait, c'est plutôt un webcomic, qui a réussi à percer sur MangaFox, MangaReader, etc.

Ça raconte l'histoire d'un mec qui se réveille tout à coup avec les caractéristiques d'un personnage de MMORPG. Je m'explique: il est toujours dans le monde réel, mais il arrive à voir au-dessus de n'importe qui le nom de cette personne, son niveau (lvl), son titre, etc. Il est maintenant capable de monter de niveau grâce à une interface pseudo-virtuelle dont lui seul a accès en effectuant des tâches de tous les jours qui permettent de lui rapporter des skills supplémentaires, il peut augmenter ses stats spécifiques (ex: strength, agility, vitality, intelligence). Il peut apprendre des livres de skills seulement en les touchant, exactement comme dans un jeu. Bref, vous voyez le genre. Même quand sa mère lui demande de sortir les ordures, un message apparait pour lui dire "Un nouvelle quête est apparue!" :hap:

Je vous recommande vraiment de jeter un oeil à The Gamer. L'auteur porte vraiment attention aux détails et ça amène un univers extrêmement cohérent, tout en étant très comique par-dessus le marché. Aucune ellipse, le développement du personnage est raconté dans les moindres détails. :oui:

Message édité le 12 mars 2015 à 22:47:44 par LightSpike
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:54:41

Ah oui, j'oubliais. De plus en plus de gens dans mon groupe commencé à le lire, et bientôt, ce sera la faculté au complet. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment